TGS 09 > Bayonetta, nos impressionsJulienC et Julo l'ont essayé sur PS3 et sur 360 !
Débuté par La Rédaction, 27 sep 2009 - 09:14
65 réponses à ce sujet
Posté 27 septembre 2009 - 09:17
Citation
"Pas de lunettes pour les méchants ! D'ailleurs on est très gentils tout les deux !"
Vous nous avez quand même donné une info qui permet de répérer facilement les méchants dans les vidéo qu'on peut voir
Si non vraiment le délire complet de ce jeu me donne furieusement envie
Plus de photos des hautesses ?
Posté 27 septembre 2009 - 09:23
Toujours autant la pêche et de la bonne humeur dans vos vidéos !! Chapeau messieurs !
Sinon les moins colorées, moins chaleureux pour la PS3… Arf…
Je croise les doigts pour que ça pète au final !!! Je l'attends trop celui-là !!!
Vivement une démo au moins sur le psn japonais !!!!
Sinon les moins colorées, moins chaleureux pour la PS3… Arf…
Je croise les doigts pour que ça pète au final !!! Je l'attends trop celui-là !!!
Vivement une démo au moins sur le psn japonais !!!!
Posté 27 septembre 2009 - 09:28
Le jeu à l'air super.. mais cette histoire de différence entre les versions commence à m'inquiéter..
J'espère qu'il récupèreront le développement.
Si jamais ils sortent une version ps3 au rabais par rapport à l'autre ils vont se faire allumer au japon!
Mais comme ça à l'air de porter sur la couleur et certains effets de lumière, ça ne doit probablement pas impacter sur le gameplay..
Bayo est donc de retour sur ma liste d'achat^^
Merci à vous pour ce sujet qui vient de loin.
J'espère qu'il récupèreront le développement.
Si jamais ils sortent une version ps3 au rabais par rapport à l'autre ils vont se faire allumer au japon!
Mais comme ça à l'air de porter sur la couleur et certains effets de lumière, ça ne doit probablement pas impacter sur le gameplay..
Bayo est donc de retour sur ma liste d'achat^^
Merci à vous pour ce sujet qui vient de loin.
Posté 27 septembre 2009 - 09:39
On n'en apprend pas beaucoup dans cette Gameblog TV, mais le titre s'annonce énorme. Vivement
...
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 27 septembre 2009 - 09:53
En bon fan de DMC j'attend ce jeu avec impatience, je sens que ça va être a la fois complétement nawak, mais complétement jouissif.
Un DMC débridé, avec une nouvelle idée a chaque nouveau plan.
Vivement !
Un DMC débridé, avec une nouvelle idée a chaque nouveau plan.
Vivement !
Posté 27 septembre 2009 - 10:14
Je l'ai déjà dit mais graphiquement et esthétiquement ça ne m'attire vraiment pas... Par contre le rythme à l'air au top et les échos sont plus que positifs (hors problèmes de version PS3). Bref je testerai la démo pour me faire un avis plus précis...
Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.
Posté 27 septembre 2009 - 10:34
Vala maintenant je l'attend encore plus tellement y la l'air trop bon ce jeu
.
Dialectique rethorique anxiogène de subjectivité radicale...
Mon turbo Gameblog
Mon turbo Gameblog
Posté 27 septembre 2009 - 10:45
C'est marrent ce jeu me rappel Sin and Punishment sur N64 dans le genre action dans tout les sens et ce principe d'en foutre plein la geule à chaque seconde... après c'est pas le même genre de jeu, mais je le sent bien en tout cas.
Quoi? t'est dégouté parce que tu porte pas de lunettes?
Moi j'achèterai la version PS3 parce que la xbox fait trop de bruit et ça m'énerve donc si j'ai le choix du support... oui, je cois que j'aime bien contredire les gens
Louffe, le 27/09/2009, 11:31, dit :
Le gros spoiler à la fin
.
Ouaip donc en gros on sait déjà qui sera le méchant, qui sera le gentil,....
Bon ok vous ne spoilez pas un Heavy Rain ou un Max Payne mais juste un Beat'em all, mais tout de même, faites gaffe la prochaine fois
.
Ouaip donc en gros on sait déjà qui sera le méchant, qui sera le gentil,....
Bon ok vous ne spoilez pas un Heavy Rain ou un Max Payne mais juste un Beat'em all, mais tout de même, faites gaffe la prochaine fois
ghallium, le 27/09/2009, 11:36, dit :
Bon, j'achèterai la "superior version".
Ce jeu s'annonce d'enfer, tout simplement. Le début 2010 risque d'être TRES chargé !
Ce jeu s'annonce d'enfer, tout simplement. Le début 2010 risque d'être TRES chargé !
Posté 27 septembre 2009 - 10:47
Pour l'instant, la version ps3 et moins jolie que la version 360.Si ça s'arrète la ,ça me va.Pour moi , ce qui compte le plus dans ce jeu, c'est le fun , l'ambiance le gameplay et le désign des persos.Les graphisme viennent juste après.
Ma devise
«Plutôt mourir debout que vivre à genoux.» -Emiliano Zapata-
«Plutôt mourir debout que vivre à genoux.» -Emiliano Zapata-
Posté 27 septembre 2009 - 10:51
Le jeu à l'air vraiment de décoiffer. C'est pas mon style de jeu, mais ça fait plaisir de voir des trucs de malades et que les devs se donnent sans retenue.
Pour le coup du "spoiler", rassurez vous, je crois bien que même certains ennemis portent des lunettes, au vu de ce qui avait été dit précédemment.
Pour la version ps3, wait and see...
Pour le coup du "spoiler", rassurez vous, je crois bien que même certains ennemis portent des lunettes, au vu de ce qui avait été dit précédemment.
Posté 27 septembre 2009 - 10:54
upselo, le 27/09/2009, 11:51, dit :
Le jeu à l'air vraiment de décoiffer. C'est pas mon style de jeu, mais ça fait plaisir de voir des trucs de malades et que les devs se donnent sans retenue.
ouais c'est des méchants qui se déguise et se font passer pour des gentils ! (en même temps dans le monde de Bayonetta apparemment c'est facile de se faire passer pour un gentil
Et concernant la version PS3, j'espère sincèrement que ce sera la même, ou au moins si ce n'est que les couleurs, que l'animation restera bonne. (perso j'ai qu'une 360 donc bon, mais je suis pour l'équité
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)