BEST OF 2009 : Semaine #39
Débuté par La Rédaction, 25 sep 2009 - 23:32
16 réponses à ce sujet
Posté 26 septembre 2009 - 08:35
J'ai voté pour l'excellente interview de Ready at Dawn et de Naughty Dog. A part ça, la possible arrivée de titres Dreamcast et PS2 sur PSN m'a semblé être la news de la semaine, même si je n'ai pas encore vu le trailer de The Last Guardian.
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 26 septembre 2009 - 09:37
j'ai voté un peu vite sur SONY offre 3 jeux avec la Go, parce que comme ça moi j'en aurais 4 gratos (avec GT), mais j'avais pas vu que dans les propositions de votes il y avait Ready At dawn, alors je revote...
Posté 26 septembre 2009 - 10:10
Sans conteste, l'info de la semaine est la baisse de prix de la Wii, qui confirme un peu plus que la fin 2009 et l'année 2010 seront apocalyptiques!
En plus, quand on voit qu'en Angleterre, un pack Wii + Wii Sports + Wii Sports Resorts + WM+ va sortir pour 175£, on se dit que Nintendo n'a pas dit son dernier mot, après des ventes qui se sont un peu tassées cette année et peu de jeux intéressants à se mettre sous la dent.
En plus, quand on voit qu'en Angleterre, un pack Wii + Wii Sports + Wii Sports Resorts + WM+ va sortir pour 175£, on se dit que Nintendo n'a pas dit son dernier mot, après des ventes qui se sont un peu tassées cette année et peu de jeux intéressants à se mettre sous la dent.
Posté 26 septembre 2009 - 11:13
Tain, j'avais pas vu pour Gran Turismo 5
!
Grosse news, quand même... Je suis assez déçu.
Grosse news, quand même... Je suis assez déçu.
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 26 septembre 2009 - 12:27
merde j'avais pas vu pour la démo de MGS, zut je rerevote !
Posté 26 septembre 2009 - 12:57
il y a eu pas mal d'info intéressantes cette semaine, après avoir grandement hésité avec ce très grand moment qu'était l'interview ready at down-naughty dog, j'ai finalement opté pour le report de GT5, parce que merde quoi!...
Ca fait plusieur mois déjà que je suis en manque complet de gran turismo, il me faut ma dose d'extrème urgence!!! et eux ils trouvent encore le moyen de nous faire attendre!!!!
Ca fait plusieur mois déjà que je suis en manque complet de gran turismo, il me faut ma dose d'extrème urgence!!! et eux ils trouvent encore le moyen de nous faire attendre!!!!
Posté 26 septembre 2009 - 15:32
L'entrevue avec Ready at Dawn et Balestra, sans l'ombre d'une hésitation. Je regrette d'ailleurs que les votants privilégient des news bâteau comme l'arrivée des jeux DC et PS2 sur le PSN, alors qu'on leur livre sans condition une vidéo inestimable, un précieux présent qui exhibe devant leurs yeux une bande de créatifs spontanés dans l'échange. J'envie le charisme de ces personnes, qui m'apparaissent toutes éminement sympathiques. Un excellent moment pour qui se prétend un tant soit peu gamer. Je félicite et remercie d'ailleurs Gameblog pour cette tranche épaisse de délectation pur jus.
Posté 27 septembre 2009 - 11:20
DrunkenBastard, le 26/09/2009, 16:32, dit :
L'entrevue avec Ready at Dawn et Balestra, sans l'ombre d'une hésitation. Je regrette d'ailleurs que les votants privilégient des news bâteau comme l'arrivée des jeux DC et PS2 sur le PSN, alors qu'on leur livre sans condition une vidéo inestimable, un précieux présent qui exhibe devant leurs yeux une bande de créatifs spontanés dans l'échange. J'envie le charisme de ces personnes, qui m'apparaissent toutes éminement sympathiques. Un excellent moment pour qui se prétend un tant soit peu gamer. Je félicite et remercie d'ailleurs Gameblog pour cette tranche épaisse de délectation pur jus. 
Posté 27 septembre 2009 - 17:53
Plus que les jeux DC sur PS3, l'ensemble du document leaké, dont la possibilité d'une rubrique jeux imports sur le PSN US.
Dans les news non chroniquées par Gameblog, j'ai aussi retenu les visuels dévoilés de Final Fantasy Fortress, en même temps que la confirmation de la rumeur de l'existence de ce Final Fantasy.
Dans les news non chroniquées par Gameblog, j'ai aussi retenu les visuels dévoilés de Final Fantasy Fortress, en même temps que la confirmation de la rumeur de l'existence de ce Final Fantasy.
Posté 27 septembre 2009 - 20:59
J'ai bêtement voté pour la confirmation de la baisse de prix de la Wii en Europe (grosse surprise étant donnée la rigidité de la politique de prix de Nintendo) avant d'avoir jeté un œil aux interviews consacrées aux p'tits gars de Naughty Dog et Ready at Dawn. En voyant le titre des news, je me suis dit "encore des itw bidons... je regarderai plus tard". Grosse erreur !
Comme DrunkenBastard, j'envie le charisme des gars interviewés. La passion du jeu vidéo sous son meilleur jour. Et la nuit ! Génial !
Comme DrunkenBastard, j'envie le charisme des gars interviewés. La passion du jeu vidéo sous son meilleur jour. Et la nuit ! Génial !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)