Aller au contenu

BEST OF 2009 : Semaine #39

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

Sondage : Récap' de l'actu du 21/09 au 25/09

Récap' de l'actu du 21/09 au 25/09

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 7843 messages

Posté 25 septembre 2009 - 23:32

Le BEST OF de l'actualité sur Gameblog.fr, du lundi 21 septembre au vendredi 25 septembre 2009, la très "Tokyo Game Show 2009" Semaine 39, c'est parti !
Quoiqu'il en soit, si vous étiez en…

Voir la news

Publicité

#2 kurggan

kurggan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 912 messages
  • Lieu:Sur une chaise de bureau.

Posté 26 septembre 2009 - 08:28

The Last Guardian : nouvelle vidéo

Parce que j'attends énormément de ce jeu (en souhaitant ne pas subir de douche froide en fin de compte) et qu'il représente, de ce qu'on a vu, tout ce qui fait que j'adore les créations jap' dans le jeu vidéo.

#3 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 26 septembre 2009 - 08:35

J'ai voté pour l'excellente interview de Ready at Dawn et de Naughty Dog. A part ça, la possible arrivée de titres Dreamcast et PS2 sur PSN m'a semblé être la news de la semaine, même si je n'ai pas encore vu le trailer de The Last Guardian.
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#4 Zyp

Zyp

ghallium nous ne t'oublions pas....

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23390 messages
  • Lieu:Soultz
  • ID PSN:loxapac

Posté 26 septembre 2009 - 09:37

j'ai voté un peu vite sur SONY offre 3 jeux avec la Go, parce que comme ça moi j'en aurais 4 gratos (avec GT), mais j'avais pas vu que dans les propositions de votes il y avait Ready At dawn, alors je revote...

#5 jack.boss

jack.boss

Pilote virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10919 messages
  • Gamertag:Jack Boss 24H
  • ID PSN:Jack-Boss-24H

Posté 26 septembre 2009 - 09:53

J'ai voté pour le report de GT5. Même si je possède une 360 et pourrais me rabattre sur Forza 3, ça n'empêche pas d'être déçu et un peu en colère d'attendre, d'attendre, d'attendre :wallbash:
Image IPBjack.bossImage IPBdon't forget himImage IPB Image IPB

#6 The-reaper

The-reaper

Ancien modo mais toujours aussi con

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 26334 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSN:bens95

Posté 26 septembre 2009 - 10:10

Sans conteste, l'info de la semaine est la baisse de prix de la Wii, qui confirme un peu plus que la fin 2009 et l'année 2010 seront apocalyptiques!

En plus, quand on voit qu'en Angleterre, un pack Wii + Wii Sports + Wii Sports Resorts + WM+ va sortir pour 175£, on se dit que Nintendo n'a pas dit son dernier mot, après des ventes qui se sont un peu tassées cette année et peu de jeux intéressants à se mettre sous la dent.

#7 Spongebob

Spongebob

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1089 messages

Posté 26 septembre 2009 - 10:53

Voté pour le foutage de geule Gran Turismo 5 (même si je n'ai pas de PS3).
Image IPB

#8 Slasher2Caisse

Slasher2Caisse

• Membres
  • PipPipPip
  • 591 messages

Posté 26 septembre 2009 - 11:10

Voté pour GT5 car je pensais vraiment y jouer avant noël. :(

#9 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 26 septembre 2009 - 11:13

Tain, j'avais pas vu pour Gran Turismo 5 :o !

Grosse news, quand même... Je suis assez déçu.
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#10 DemaH

DemaH

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5711 messages
  • Lieu:Narshe

Posté 26 septembre 2009 - 11:19

Semaine exceptionnel en terme d'annonce (merci le TGS), mais j'ai voté pour la baisse de prix de la Wii qui est finalement arrivé.. Au bout d'un moment, on y croyait plus!

#11 Despairados

Despairados

Chaud Ryu-Ken

• Membres
  • PipPipPip
  • 1187 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSN:V-ega (psp)
  • ID Steam:Crokinou

Posté 26 septembre 2009 - 12:22

Malgré l'interview ready at dawn/naughty dog très intéressante, j'ai voté pour la démo de MGS peace walker, même si par manque de temps depuis cette rentrée je n'ai pas encore pu poser mes papattes dessus.
Image IPB

#12 Zyp

Zyp

ghallium nous ne t'oublions pas....

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23390 messages
  • Lieu:Soultz
  • ID PSN:loxapac

Posté 26 septembre 2009 - 12:27

merde j'avais pas vu pour la démo de MGS, zut je rerevote !

#13 mercobenz13

mercobenz13

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2298 messages
  • Lieu:Le suuuuuud pardis!
  • ID PSN:mercobenz13

Posté 26 septembre 2009 - 12:57

il y a eu pas mal d'info intéressantes cette semaine, après avoir grandement hésité avec ce très grand moment qu'était l'interview ready at down-naughty dog, j'ai finalement opté pour le report de GT5, parce que merde quoi!...
Ca fait plusieur mois déjà que je suis en manque complet de gran turismo, il me faut ma dose d'extrème urgence!!! et eux ils trouvent encore le moyen de nous faire attendre!!!! :wallbash: :wallbash: :wallbash: :wallbash:

#14 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5649 messages
  • Lieu:Sazilly City

Posté 26 septembre 2009 - 15:32

L'entrevue avec Ready at Dawn et Balestra, sans l'ombre d'une hésitation. Je regrette d'ailleurs que les votants privilégient des news bâteau comme l'arrivée des jeux DC et PS2 sur le PSN, alors qu'on leur livre sans condition une vidéo inestimable, un précieux présent qui exhibe devant leurs yeux une bande de créatifs spontanés dans l'échange. J'envie le charisme de ces personnes, qui m'apparaissent toutes éminement sympathiques. Un excellent moment pour qui se prétend un tant soit peu gamer. Je félicite et remercie d'ailleurs Gameblog pour cette tranche épaisse de délectation pur jus. :)
Image IPB

Image IPB

J'étais schizophrène, mais maintenant nous allons bien

#15 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 27 septembre 2009 - 11:20

Voir le messageDrunkenBastard, le 26/09/2009, 16:32, dit :

L'entrevue avec Ready at Dawn et Balestra, sans l'ombre d'une hésitation. Je regrette d'ailleurs que les votants privilégient des news bâteau comme l'arrivée des jeux DC et PS2 sur le PSN, alors qu'on leur livre sans condition une vidéo inestimable, un précieux présent qui exhibe devant leurs yeux une bande de créatifs spontanés dans l'échange. J'envie le charisme de ces personnes, qui m'apparaissent toutes éminement sympathiques. Un excellent moment pour qui se prétend un tant soit peu gamer. Je félicite et remercie d'ailleurs Gameblog pour cette tranche épaisse de délectation pur jus. :)
Je comprends bien (j'ai d'ailleurs voté pour ça), mais il y a ambiguïté sur ce pour quoi on vote. On n'élit pas forcément le meilleur contenu Gameblog, mais l'information la plus "baboulifiante". A ce titre, de nombreux concurrents sérieux cette semaine.
Oh, un blog ! Oh, un site !
Dernier article : Pourquoi je ne finis pas certains jeux

#16 MrBeaver

MrBeaver

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1961 messages
  • Gamertag:XaviBeaver

Posté 27 septembre 2009 - 17:53

Plus que les jeux DC sur PS3, l'ensemble du document leaké, dont la possibilité d'une rubrique jeux imports sur le PSN US.

Dans les news non chroniquées par Gameblog, j'ai aussi retenu les visuels dévoilés de Final Fantasy Fortress, en même temps que la confirmation de la rumeur de l'existence de ce Final Fantasy.
Image IPB
My common sense is tingling. Image IPB
Le blog préféré des castors

#17 Imix

Imix

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1064 messages

Posté 27 septembre 2009 - 20:59

J'ai bêtement voté pour la confirmation de la baisse de prix de la Wii en Europe (grosse surprise étant donnée la rigidité de la politique de prix de Nintendo) avant d'avoir jeté un œil aux interviews consacrées aux p'tits gars de Naughty Dog et Ready at Dawn. En voyant le titre des news, je me suis dit "encore des itw bidons... je regarderai plus tard". Grosse erreur !
Comme DrunkenBastard, j'envie le charisme des gars interviewés. La passion du jeu vidéo sous son meilleur jour. Et la nuit ! Génial !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)