
Wolcen : Un magnifique Diablo-like français arrive sur steam très bientôt
Débuté par Camille Allard, 03 mars 2016 - 15:14
9 réponses à ce sujet
#1
Posté 03 mars 2016 - 15:14
Wolcen Studio, un studio français, vient de dévoiler la date de la sortie en accès anticipé de Wolcen : Lords Of Mayhem (anciennement appelé Umbra,) un hack'n slash sous CryEngine3 qui... Voir le vidéo : Wolcen : Un magnifique Diablo-like français arrive sur steam très bientôt
#2
Posté 03 mars 2016 - 15:14
I' m In ihihihii .Mais je crois surtout que c'est un jeu qui a changé de nom . Il avait été sur kickstarter sous un autre nom mais je n'ai plus le fav pour retrouver çà ....
J’espère juste qu'ils ont pas oublié qu'un jeu comme celui -ci avec des graphismes trop élevé va forcément accusé le coup en terme de fluidité ( surtout si le levelling amène d’énorme pouvoir et autres effet runique liés au genre )
J’espère juste qu'ils ont pas oublié qu'un jeu comme celui -ci avec des graphismes trop élevé va forcément accusé le coup en terme de fluidité ( surtout si le levelling amène d’énorme pouvoir et autres effet runique liés au genre )
#4
Posté 03 mars 2016 - 15:31
A voir, je suis extrêmement fan de ce genre mais aussi très exigeant.
J'étais sûr de te retrouver sur ce post

Mes VDD ont tout dit à part le nom du Kickstarter d'origine (Umbra sauf erreur de ma part). Avec du vrai endgame il peut présenter une belle alternative à un Diablo 3 qui fait le choix d'être plus modeste techniquement. De toute façon les jeux de grande qualité sont rare dans le genre alors à suivre de très prêt (et en plus c'est Frenchie !!).
Édit : Ben en plus c'est dit dans la news. Après on dira que les rédacteurs ne bossent pas peu chère

#7
Posté 03 mars 2016 - 15:56
LEs décors sont très beaux, les effets des sorts et le perso nettement moins (bon c'est que le début ceci dit.)
D'un autre côté Camille (et vous autres), je t'interpelle sur Lost Ark si tu veux du gros Diablo-like qui tâche.
Un des premiers trailers avec un peu de tout: le monde, du gameplay de perso ou de "monture", des mécaniques de jeu ou de fight de boss
Grosse présentation focus principalement sur les différents perso révélés (gros coup de coeur sur l'originalité de l'Arcana), les fight de boss. Y'a une petite partie sur l'histoire, le craft et les loots. Sans oublié le Tripote... Pardon, Tripod système, un moyen de personnalisation des coups (type de dégats élémentaires, plus centré sur l'AE, l'AE multiple, le mono etc...)
Bref une de mes grosses attentes pour cette année ou l'année prochaine
D'un autre côté Camille (et vous autres), je t'interpelle sur Lost Ark si tu veux du gros Diablo-like qui tâche.
Un des premiers trailers avec un peu de tout: le monde, du gameplay de perso ou de "monture", des mécaniques de jeu ou de fight de boss
Grosse présentation focus principalement sur les différents perso révélés (gros coup de coeur sur l'originalité de l'Arcana), les fight de boss. Y'a une petite partie sur l'histoire, le craft et les loots. Sans oublié le Tripote... Pardon, Tripod système, un moyen de personnalisation des coups (type de dégats élémentaires, plus centré sur l'AE, l'AE multiple, le mono etc...)
Bref une de mes grosses attentes pour cette année ou l'année prochaine

#8
Posté 03 mars 2016 - 17:17
Ce qui fait bizarre, c'est que depuis qu'ils ont changer leur fusil d'épaule, on voit de plus en plus d'indé faire des jeux sous CryEngine. Pourtant, ce moteur semble pas très adopté par les grosses productions affichant souvent l'Unreal Engine 4 à défaut d'un moteur maison.
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