Aller au contenu

Photo

Wolcen : Un magnifique Diablo-like français arrive sur steam très bientôt

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Camille Allard

Camille Allard

Vétéran

• La Rédaction
  • 1 175 messages

Posté 03 mars 2016 - 15:14

Wolcen Studio, un studio français, vient de dévoiler la date de la sortie en accès anticipé de Wolcen : Lords Of Mayhem (anciennement appelé Umbra,) un hack'n slash sous CryEngine3 qui... Voir le vidéo : Wolcen : Un magnifique Diablo-like français arrive sur steam très bientôt

#2 Flysu

Flysu

Créateur freestyle

• Membres Premium
  • 2 535 messages
  • Lieu:Béthune
  • GamertagSu4yorz
  • ID SteamSu4yorz
  • ID Nintendo NetworkFlysu

Posté 03 mars 2016 - 15:14

I' m In ihihihii .Mais je crois surtout que c'est un jeu qui a changé de nom . Il avait été sur kickstarter sous un autre nom mais je n'ai plus le fav pour retrouver çà ....
J’espère juste qu'ils ont pas oublié qu'un jeu comme celui -ci avec des graphismes trop élevé va forcément accusé le coup en terme de fluidité ( surtout si le levelling amène d’énorme pouvoir et autres effet runique liés au genre )

#3 pelleachenille

pelleachenille

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 38 messages

Posté 03 mars 2016 - 15:16

A voir, je suis extrêmement fan de ce genre mais aussi très exigeant.

#4 Nirtug

Nirtug

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 831 messages

Posté 03 mars 2016 - 15:31

A voir, je suis extrêmement fan de ce genre mais aussi très exigeant.

J'étais sûr de te retrouver sur ce post :P

Mes VDD ont tout dit à part le nom du Kickstarter d'origine (Umbra sauf erreur de ma part). Avec du vrai endgame il peut présenter une belle alternative à un Diablo 3 qui fait le choix d'être plus modeste techniquement. De toute façon les jeux de grande qualité sont rare dans le genre alors à suivre de très prêt (et en plus c'est Frenchie !!).
Édit : Ben en plus c'est dit dans la news. Après on dira que les rédacteurs ne bossent pas peu chère :) C'est bien Umbra.

#5 Bozokilla

Bozokilla

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 345 messages

Posté 03 mars 2016 - 15:33

Il y a quand même Grim Dawn et plus tard Lost Ark qui arrivent donc il va falloir cravacher dur pour se faire une place. Je ne connaissais pas ce jeu : à suivre donc d'autant que les développeurs sont français en plus !

#6 pelleachenille

pelleachenille

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 38 messages

Posté 03 mars 2016 - 15:54

Lost Ark, ce jeu me fait baver. La seule peur que j'ai c'est que ce soit basé en F2P (comme j'ai pu lire à divers endroits) et donc en pay to win au final.

Ca m'ennuierait parce qu'il a l'air terrible !

Nirtug : Je doutais pas de te revoir ici non plus !

#7 Alasthor

Alasthor

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 050 messages

Posté 03 mars 2016 - 15:56

LEs décors sont très beaux, les effets des sorts et le perso nettement moins (bon c'est que le début ceci dit.)

D'un autre côté Camille (et vous autres), je t'interpelle sur Lost Ark si tu veux du gros Diablo-like qui tâche.

Un des premiers trailers avec un peu de tout: le monde, du gameplay de perso ou de "monture", des mécaniques de jeu ou de fight de boss

Grosse présentation focus principalement sur les différents perso révélés (gros coup de coeur sur l'originalité de l'Arcana), les fight de boss. Y'a une petite partie sur l'histoire, le craft et les loots. Sans oublié le Tripote... Pardon, Tripod système, un moyen de personnalisation des coups (type de dégats élémentaires, plus centré sur l'AE, l'AE multiple, le mono etc...)

Bref une de mes grosses attentes pour cette année ou l'année prochaine :)

#8 GazetteSDF

GazetteSDF

Supremus Deus Fortissimus

• Membres Premium
  • 4 613 messages
  • Lieu:Nord de Bordeaux
  • ID PSNGazetteSDF
  • ID SteamGazetteSDF

Posté 03 mars 2016 - 17:17

Ce qui fait bizarre, c'est que depuis qu'ils ont changer leur fusil d'épaule, on voit de plus en plus d'indé faire des jeux sous CryEngine. Pourtant, ce moteur semble pas très adopté par les grosses productions affichant souvent l'Unreal Engine 4 à défaut d'un moteur maison.

#9 fenryo

fenryo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 287 messages

Posté 03 mars 2016 - 18:41

pas maaaaal du tout

#10 Locutus

Locutus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 261 messages
  • Lieu:Pas loin de Libourne en Gironde
  • GamertagLocutusGB

Posté 03 mars 2016 - 19:02

Sympa.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)