Forums Gameblog.fr: TGS 09 > Okami Den, nos impressions vidéo - Forums Gameblog.fr

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TGS 09 > Okami Den, nos impressions vidéo Il a tout d'un grand ?

Publicité

#1 L'utilisateur est hors-ligne   La Rédaction 

• ---
  • Groupe : La Rédaction
  • Inscrit(e) : 23-janvier 07

Posté 25 septembre 2009 - 18:43

Le nouveau et tout mignon Okami Den sur DS s'est laissé approcher par Julo en direct du Tokyo Game Show 2009 ! Magnifique pour un jeu DS, il reprend semble-t-il les atout de son honorable aîné, tout…

Voir la news

#2 L'utilisateur est hors-ligne   botista 

• Capo di tutti capi
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24-décembre 08

Posté 25 septembre 2009 - 19:23

Merci Julo pour cette gameblogetv spéciale Okami Den.D'après ce que tu as vu ,Okami Den s'annonce vraiment bien, mais sans vrai surprise.Après ce n'était qu'une "ptite" démo...Je pense qu'il faudra en voir bien plus avant de se faire un "vrai" avis sur Den...
 Ma devise

«Plutôt mourir debout que vivre à genoux.»  -Emiliano Zapata- 

#3 L'utilisateur est hors-ligne   kitano94160 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19-avril 09
  • ID PSN:yuxjux

Posté 25 septembre 2009 - 19:23

:wub: :wub: MAGNIFIQUE :wub: :wub:

Reste plus qu'à réparer ma DS :cry5: et finir le 1er :cry3:

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Cubitus 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09-septembre 08

Posté 25 septembre 2009 - 19:29

Je trouve que vous y gagneriez à abandonner les "impressions vidéo" et à faire plutôt un article. Là ça bafouille, vous êtes clairement pas à l'aise, et au boulot sans le son on ne peut pas profiter de ça. Aucun avantage donc, dommage, surtout que les images présentées et l'ensemble du discours, on l'avait déjà dans le trailer.
Image IPB

#5 L'utilisateur est hors-ligne   bouyakaman 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 24-juin 08

Posté 25 septembre 2009 - 19:47

Voir le messageCubitus, le 25/09/2009, 20:29, dit :

Je trouve que vous y gagneriez à abandonner les "impressions vidéo" et à faire plutôt un article. Là ça bafouille, vous êtes clairement pas à l'aise, et au boulot sans le son on ne peut pas profiter de ça. Aucun avantage donc...

Se plaindre de la présence d'impressions vidéo sur un site dédié au jeu vidéo, quelle drôle d'idée !
Franchement, hormis les quelques bafouillages je ne vois pas en quoi les vidéos sont un problème. Surtout qu'elles sont destinées à présenter un nouveau jeu et donc les premières images dudit jeu. Chose appréciable lorsque l'on ne se tape pas tous les trailers et que l'on n'est pas au bureau :P .

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Cubitus 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09-septembre 08

Posté 25 septembre 2009 - 19:57

Bah si c'était un peu plus pro ça me dérangerait pas, mais c'est tellement hésitant que c'est assez irritant à regarder, d'où l'intérêt d'un article, plus facile à faire, plus rapide à poster (jv.com et gamekult postent leurs zooms/previews une demi-journée avant que les vidéo de GB soient postées).
Image IPB

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Taro Misaki 

• Je fais de la merde mais je le fais bien!
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 01-octobre 07
  • Lieu:Au fond a droite
  • ID PSN:BinouzeMan
  • Code Wii:6654828265598592

Posté 25 septembre 2009 - 19:58

Voir le messageCubitus, le 25/09/2009, 20:57, dit :

Bah si c'était un peu plus pro ça me dérangerait pas, mais c'est tellement hésitant que c'est assez irritant à regarder, d'où l'intérêt d'un article, plus facile à faire, plus rapide à poster (jv.com et gamekult postent leurs zooms/previews une demi-journée avant que les vidéo de GB soient postées).

Moi je trouve pas. C'est assez spontané de cette façon et ca fait presque "en direct". J'aime bien! :laugh0:
C'est moi ou tu râles souvent mon bon Cubitus? Tu fais du RolePlay? (c'est pour rire , le prend pas mal.) :laugh0:
Image IPB Image IPB Image IPB

#8 L'utilisateur est en ligne   gromlock 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04-juin 09
  • ID PSN:gromlock

Posté 25 septembre 2009 - 20:18

hé bien moi c'est tout le contraire, j'aime voir les vidéo GB.
bienvenue dans le monde formaté et blasé ou tout le monde doit parler sans aucune âme et blabla c'est hésitant et blabla c'est irritant blabla c'est pas assez pro, tu sais ce que je trouve irritant c'est toutes les personnes qui s'oblige à critiquer tout le temps et cela devient une habitude sur le forum GB.

moi je trouve les vidéos GB très pro :thumbup:

au moins avec les vidéos GB on voit julo, julien C ou encore Rahan avec leur passions visible à l'écran et ça fait plaisir.

suffit de voir la vidéo GT5 ou encore uncharted 2, ils me communiquent leur enthousiasme et ça moi j'aime.

alors oui on va me dire que tu as le droit de critiquer, liberté d'expression ect... et bien moi aussi j'ai le droit de te critiquer sur ta façon de faire. :sulktongue:
Image IPB

#9 L'utilisateur est hors-ligne   yapyoup 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23-juin 09
  • Lieu:In the box

Posté 25 septembre 2009 - 20:32

Bon ben +1, alors

J'ajouterais même: regarder des GameBlog TV au boulot, c'est mal :sulktongue:
HuH Pah ! HuH Pah ! : cri issu d'un dialecte ancien usité par certains membres de la tribu des AnksioGénhiens.
Signifie littéralement "...", euh..., je passe.

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Taro Misaki 

• PipPipPip

Posté 25 septembre 2009 - 20:35

Voir le messageyapyoup, le 25/09/2009, 21:32, dit :

J'ajouterais même: regarder des GameBlog TV au boulot, c'est mal :sulktongue:

Mais faire des trucs mal c'est bien.... Comme disait le Doc' (pour ceux qui se souviennent de Lov'in Fun): "Ce n'est pas sâââââââle". :lol:

#11 L'utilisateur est en ligne   DemaH 

• Grand Ancien
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22-février 07
  • Lieu:Narshe

Posté 25 septembre 2009 - 20:53

Le gros plus des gameblogTV, c'est que j'ai l'impression d'entendre des potes parler de différents jeux de manière naturelle! Crois-moi, quand tu découvres un jeu dans un salon (ou que tu joues à un titre attendu), on trouve pas toujours les mots, et on peut avoir peur de donner un mauvais avis!

GameblogTV nous offre des impressions en direct, à chaud! Après libre à chacun d'aimer ou pas!

(et puisque tu cites GK, je n'aime pas trop leurs vidéos car ça se voit que tout est bien préparé! Leurs avis sont presques sans surprises, hormsi ceux de Greg le rebelle!)

#12 L'utilisateur est hors-ligne   MaXoO 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10-mars 09

Posté 25 septembre 2009 - 21:21

Je trouve que vous y gagneriez à abandonner les "impressions vidéo" et à faire plutôt un article. Là ça bafouille, vous êtes clairement pas à l'aise, et au boulot sans le son on ne peut pas profiter de ça. Aucun avantage donc, dommage, surtout que les images présentées et l'ensemble du discours, on l'avait déjà dans le trailer.

Mais t'es vraiment sur une autre planète :helptitanic: :laugh0:

Non franchement j'ai trouvé le montage d'intro super bien fichu avec une belle musique des beaux plan...

Pas a l'aise ? Julo est à fond dans le truc, il en parle un peu en tant que fan, plein d'enthousiasme ça fait plaisir à voir.

Et dernier point: Comment tu sais qui bafouille si t'as pas de sons :thumbup: :laugh0:

#13 L'utilisateur est hors-ligne   DarKhaos 

• Commentairiste bien biaisé!!!
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02-décembre 08
  • Lieu:France
  • Gamertag:DarKhaos669
  • ID PSN:DarKhaos669
  • ID Steam:darkhaos

Posté 25 septembre 2009 - 22:39

Voir le messageTaro Misaki, le 25/09/2009, 21:35, dit :

Mais faire des trucs mal c'est bien.... Comme disait le Doc' (pour ceux qui se souviennent de Lov'in Fun): "Ce n'est pas sâââââââle". :lol:

"Ton corps change! C'est comme une fleur avec un gros pistil"
Bon sinon les gambelog Tv c'est pour moi le vrai plus du site de cette année,autant sur d'autre critères et orientation je peux râler,mais là continuer les gars c'est vraiment bon.
Et pour okami (faut que finisse le premier moi aussi ) j'espère qu'il percera et qu'il va devenir une vrai licence genre Layton sur Ds même si le syndrome GTA:CW et R4 peut faire craindre le pire.
Pour ceux qui ne connaissent pas Okami c'est du Zelda Like en 100 fois plus grand.
Un truc énorme comme un le pistil à Rocco.

Gros édit:Écrire en Français ça aide pour la compréhension

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Latoun64 

• Another Brick in the Wall
  • Groupe : Membres Premium
  • Inscrit(e) : 08-février 08

Posté 25 septembre 2009 - 22:44

Parfois, j'aimerais que la rédaction publie un article au lieu d'une vidéo (pour les conférences des constructeurs de l'E3, par exemple). En revanche, dans certains cas - comme pour cette Gameblog TV -, les vidéos me plaisent beaucoup...
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Taro Misaki 

• PipPipPip

Posté 25 septembre 2009 - 22:47

Voir le messageDarKhaos, le 25/09/2009, 23:39, dit :

"Ton corps change! C'est comme une fleur avec un gros pistile"
j'espère qu'il va finir par percer et qu'il va devenir une vrai licence genre Layton sur Ds même si le syndrome GTCW et R4 peut faire craindre le pire.

Je vais paraitre idiot pour le coup. J'ai beaucoup de jeux chez moi, je joue beaucoup toute console confondue et je n'ai jamais piraté un jeu. Je sais toutefois que le R4 est une cartouche pour pirater les jeux DS mais je suis un gros noob concernant tout ces trucs et je préfère acheter des jeux d'occasion pas cher et avoir les boites et les notices (je suis un sale matérialiste) mais c'est quoi le GTCW?

C'est sexuel et pas sale comme les pistils?

Image IPB

#16 L'utilisateur est en ligne   Comos 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 12-janvier 09

Posté 25 septembre 2009 - 23:29

Okami c'est pas que gamer, c'est quand même des mécanique de jeu qui devrais pas trop perdre les fan de Zelda DS, et c'est un design super mignon

ça a quand même plus de chance de bien passer qu'un gta sous médiatisé et qui garde cette image de mauvais jeu (pour vos enfant, pas dans sa qualité hein), pas vraiment fait pour les fonctionnalité de la DS en plus (pour ceux qui ne lisent pas les tests)

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Swolf 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07-décembre 08
  • Gamertag:Papi Mandarine
  • ID PSN:jonathn

Posté 26 septembre 2009 - 00:29

aaahhh dès les premières notes du thème d'Okami, j'ai eu envie de rebrancher ma PS2 ...

#18 L'utilisateur est hors-ligne   botista 

• Capo di tutti capi
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 24-décembre 08

Posté 26 septembre 2009 - 08:31

Là je ne suis pas d'accord avec toi mon cher Cubitus.Je trouve ça trés bien les impressions vidéo, on découvre un jeu avant la sortie et on a l'avis des personnes qui on eu la chance de jouer au jeu en particulier.Après ce ne sont que des impressions et les jeux ne sont pas tout le temps fini..Ce n'est pas parce que Julo ou Rahan ont trouvé un jeu superbe, que l'on doit l'aimer ( Pense au podcast où pia donnait son avis sur Flower). A l'époque ,quand on avait pas internet et qu'on lisait Joypad ,C+, on aurait aimé avoir des vidéos des futurs jeux, maintenant on en a tout le temps et même avec des impressions. Je pense que l'on a pas a se plaindre... Après tu as tout à fait le droit de préférer un article à une impression vidéo
 Ma devise

«Plutôt mourir debout que vivre à genoux.»  -Emiliano Zapata- 

#19 L'utilisateur est hors-ligne   micnasty 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02-juin 09

Posté 26 septembre 2009 - 09:12

Voir le messagebotista, le 26/09/2009, 09:31, dit :

Là je ne suis pas d'accord avec toi mon cher Cubitus.Je trouve ça trés bien les impressions vidéo, on découvre un jeu avant la sortie et on a l'avis des personnes qui on eu la chance de jouer au jeu en particulier.Après ce ne sont que des impressions et les jeux ne sont pas tout le temps fini..Ce n'est pas parce que Julo ou Rahan ont trouvé un jeu superbe, que l'on doit l'aimer ( Pense au podcast où pia donnait son avis sur Flower). A l'époque ,quand on avait pas internet et qu'on lisait Joypad ,C+, on aurait aimé avoir des vidéos des futurs jeux, maintenant on en a tout le temps et même avec des impressions. Je pense que l'on a pas a se plaindre... Après tu as tout à fait le droit de préférer un article à une impression vidéo

Tout à fait d'accord avec toi, les vidéos apportent un plus, et je le trouve à l'aise Julo, un article complet pour une preview, OK, mais pas pour ce genre de reportage, ça rend le tout très vivant.

Du coup, ça nous donne envie

#20 L'utilisateur est hors-ligne   DarKhaos 

• Commentairiste bien biaisé!!!
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02-décembre 08
  • Lieu:France
  • Gamertag:DarKhaos669
  • ID PSN:DarKhaos669
  • ID Steam:darkhaos

Posté 26 septembre 2009 - 09:49

Voir le messageTaro Misaki, le 25/09/2009, 23:47, dit :

mais c'est quoi le GTCW?

Une faute de frappe pour GTA Chinatown Wars.

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2