Aller au contenu

TGS 09 > Okami Den en nouveau trailer vidéo !

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6276 messages

Posté 25 septembre 2009 - 17:44

Vous l'attendiez tous avec une certaine impatience, le voici qui déboule presque sans prévenir. Je veux bien entendu parler du nouveau trailer de Okami Den, sur DS, dévoilé lors du Tokyo Game Show 09…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 Vloz

Vloz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 763 messages
  • Lieu:Un trou paumé...

Posté 25 septembre 2009 - 17:45

Bon je vais pas faire ma langue de pute et dire que le support est mal choisi (surtout que j'avais dis ça pour gta...), mais je suis très... curieux... :helptitanic:

Image IPB

#3 LesPaul89

LesPaul89

Membre

• Membres Premium
  • 140 messages

Posté 25 septembre 2009 - 18:01

l'utilisation du stylet sera 10 fois mieux que le paddle de la GameCube, et 2 fois qu'ave une Wii mote.

Mais perso je trouve le louveteau blanc TROP mignon, j'adore perso ^^

#4 isaeris

isaeris

Vétéran

• Membres Premium
  • 578 messages

Posté 25 septembre 2009 - 18:19

Voir le messageLesPaul89, le 25/09/2009, 19:01, dit :

l'utilisation du stylet sera 10 fois mieux que le paddle de la GameCube, et 2 fois qu'ave une Wii mote.

sur ps2 ;) le jeu était une première sur nintendo avec le portage Wii, je trouve perso le jeu meilleur avec un pad que la wiimote, mais le stylet c'est encore un autre feeling que la wiimote, bien plus interactif à mon gout car immédiat, rapide et précis.

Il est superbe ce ptit chiot/louveteau quand il court en bondissant, je trouve ça vraiment beau et je pensais pas la ds capable d'afficher autant de profondeur dans les décors.

#5 Scual

Scual

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2437 messages

Posté 25 septembre 2009 - 18:21

Ben ça a l'air pas mal je trouve ^^

Aprés comme tout jeu où il y a de l'action en temps réel, on peut être fixé qu'en essayant pour de vrai mais perso j'ai plutot tendance a être optimiste pour ce jeu. :rolleyes:

Voir le messageisaeris, le 25/09/2009, 19:19, dit :

je trouve perso le jeu meilleur avec un pad que la wiimote, mais le stylet c'est encore un autre feeling que la wiimote, bien plus interactif à mon gout car immédiat, rapide et précis.

C'est clair que la Wiimote et le stylet ne se comparent même pas en terme de précision ça a rien à voir. Là ça sera forcément mieux qu'au pad pour le pinceau ^_^

#6 Cubitus

Cubitus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1262 messages

Posté 25 septembre 2009 - 18:30

Vous l'avez toujours pas pris en main ? jeuxvideo.com et gamekult l'ont déjà essayé et cité comme LA révélation de ce salon.
Image IPB

#7 botista

botista

Capo di tutti capi

• Membres
  • PipPipPip
  • 937 messages

Posté 25 septembre 2009 - 18:33

J'aime beaucoup Okami (qui est pour moi l'un des meilleurs jeux de l'histoire :bave: ) et j'ai eu un peu de mal à avaler la pilule quand ils ont annoncé Den, car ce n'est plus clover qui est derrière le projet.Après avoir vu quelques trailers, j'avoue qu'il m'attire de plus en plus mais je reste quand même prudent.Le futur nous dira tout.
 Ma devise

«Plutôt mourir debout que vivre à genoux.»  -Emiliano Zapata- 

#8 Clybarrow

Clybarrow

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 79 messages

Posté 25 septembre 2009 - 19:47

Ca a l'air beau, fluide, poétique.. un vrai régal pour l'instant.

Pourvu que ça se confirme!

#9 mems

mems

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 105 messages
  • Gamertag:memskun

Posté 25 septembre 2009 - 20:15

je suis conquis

#10 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 25 septembre 2009 - 20:22

Perso, je n'ai toujours pas fait l'opus PS2. Mais j'attends pas mal cet opus DS, en espérant qu'il soit aussi consistant que sur consoles de salon.
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#11 Thunderbolt

Thunderbolt

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 404 messages

Posté 25 septembre 2009 - 21:16

Je ne suis pas fan du support, mais il a l'air vraiment reussi, et ces musiques du 1 :wub: ça me rapelle de merveilleux souvenirs...

#12 PatAMUFFIN

PatAMUFFIN

Vétéran

• Premium Soutien
  • 679 messages
  • Gamertag:HappyBuster
  • ID PSN:kong600

Posté 26 septembre 2009 - 14:56

Ambiance orientale à souhait. Cependant le loup et l'ambiance du jeu semble moins "mature" que le premier okami sur consoles de salon. Reste que graphiquement le cell shading rend vachement bien!
I'm the dirtiest player in the game today!

#13 Scual

Scual

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2437 messages

Posté 26 septembre 2009 - 17:30

Voir le messageCubitus, le 25/09/2009, 19:30, dit :

Vous l'avez toujours pas pris en main ? jeuxvideo.com et gamekult l'ont déjà essayé et cité comme LA révélation de ce salon.

Je crois que tu confonds avec Ninokuni, le jeu de Level-5 fait en colaboration avec le studios Ghibli ;)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)