TGS 09 > Assassin's Creed 2 : trailer et imagesEzio se fait plus humain
Débuté par RaHaN, 25 sep 2009 - 17:15
32 réponses à ce sujet
Posté 25 septembre 2009 - 17:17
Bon, bah je crois qu'on a ici une belle ébauche du scénario de Assassin's Creed II : "T'as tué mon père, je me vengerais !!" puis "Slash, boum, EUARG, pan pan, splotch".
J'aime ces scénarii pas du tout clichés made in Ubisoft.
Envie de savoir ce que donnerait AVATAR 2 si c'était le pire film de tous les temps ? C'est par ici : http://www.gameblog....s-les-temps-maj
Posté 25 septembre 2009 - 17:35
MAGNIFIQUE !
Et merde, j'me suis grave spoiler, encore. Je suis faible.
Et merde, j'me suis grave spoiler, encore. Je suis faible.
Posté 25 septembre 2009 - 18:49
ladanettedu94, le 25/09/2009, 18:17, dit :
Bon, bah je crois qu'on a ici une belle ébauche du scénario de Assassin's Creed II : "T'as tué mon père, je me vengerais !!" puis "Slash, boum, EUARG, pan pan, splotch".
On en oublierait presque les allés retours dans l'animus.
Sinon au début j'ai cru qu'ils nous présentaient Léonardo DV
Posté 25 septembre 2009 - 18:58
Clair qu'il m'attire bien cet A.creeds 2.Mais je trouve le trailer un peu hollywoodien (belle musique,des caméras qui m'ont l'air bien "proches" pour les combats...).Un peu de poudre aux yeux,mais il est clair qu'il s'annonce bien mieux que le premier que j'aimais déja malgré sa répétitivité et son IA pas toujours top...
Ma devise
«Plutôt mourir debout que vivre à genoux.» -Emiliano Zapata-
«Plutôt mourir debout que vivre à genoux.» -Emiliano Zapata-
Posté 25 septembre 2009 - 20:05
"Fatheeer !!!!" (copyright gollum).
Le site d'un pote dessinateur sur la game, le catch féminin, les nanards, etc...
Visitez mon site web
Visitez mon site web
Posté 25 septembre 2009 - 23:32
ladanettedu94, le 25/09/2009, 18:17, dit :
N'oublie pas que l'histoire du 1ere qui doit continué dans le second volet
Posté 26 septembre 2009 - 08:45
Superbe trailer, qui donne l'eau à la bouche. Car, si j'avoue que j'ai encore des doutes sur le rythme et la variété du jeu, l'ensemble s'annonce tout simplement énorme ! Se balader en Italie, pour moi qui adore le pays (dommage que la ville de Sienne ne soit pas représentée), sera à coup sûr dépaysant, d'autant le personnage d'Ezio, de son côté, semble assez profond et travaillé. A propos, le propos où il sort sa tenue d'assassin et la tient devant lui m'a réellement fait penser à Spider-Man...
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)