Après le dernier trailer et notre interview de son directeur créatif Maxime Béland, Splinter Cell : Conviction révèle ses derniers atours en date en bonnes vieilles photos d'écran. Sam Fisher n'a…
Voir la news
Page 1 sur 1
TGS 09 > Splinter Cell : Conviction tabasse en images Sam Fisher ne fait pas dans la dentelle
Posté 25 septembre 2009 - 14:28
Mouais ce ne sont que des images en même temps. Je ne vois pas en quoi ça nous en dit plus sur le jeu.
Posté 25 septembre 2009 - 14:57
Je suis très pessimiste ! L'aspect infiltration (qui a fait le succès de la série) semble être totalement passé à la trappe et Sam Fisher devient un hybride Jason Bourne / Lara Croft, je regrette vraiment les heures passées à observer le va et vient des gardes pour leur passer sous le nez dans la pénombre et les surprendre sans faire un bruit. Le retour des lunette ne change rien au fait qu'il ne s'agit plus que d'un "bête" jeu d'action, salement bien foutu certes, mais très loin d'apporter ce qu'on est censé attendre d'un "Splinter Cell". Quel gâchis
Posté 25 septembre 2009 - 15:28
Oh il faut attendre le compte rendu des Juliens, mais simple question, c'est qui le mec qu'on voit dans toute les images et vidéo? Sam Fisher? Raiden?
Posté 25 septembre 2009 - 15:51
Des images photoshopées....wait & see
Tous les chemins mènent à ta reum'
Posté 25 septembre 2009 - 17:42
' date='25/09/2009, 16:28 dit :
Mouais ce ne sont que des images en même temps. Je ne vois pas en quoi ça nous en dit plus sur le jeu.
Oh il faut attendre le compte rendu des Juliens, mais simple question, c'est qui le mec qu'on voit dans toute les images et vidéo? Sam Fisher? Raiden?
C'est pas censé nous en apprendre plus a chaque images, juste nous présenter le jeux rien de plus.
Moi par exemple j'ai appris qu'on pouvait planter des couteaux dans la main, et ça c'est bien.
C'est Snake inculte va
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Retour en haut