Aller au contenu

Photo

Fabula Nova Crystallis

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 027 messages

Posté 18 avril 2007 - 13:47

Monsieur Motomu Toriyama, qui dirige actuellement le développement de Final Fantasy XIII sur PlayStation 3, aurait déclaré au PlayStation Magazine officiel australien que Square Enix ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin avec les différentes déclinaisons de son jeu (Final Fantasy Versus XIII sur PS3 et Final Fantasy Agito XIII sur téléphone portable, pour ceux qui auraient du mal à…

Voir la news

#2 Neji46

Neji46

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 262 messages

Posté 18 avril 2007 - 13:49

Perso je préférerai une version PSP mais cela n'engage que moi ^^

Juste histoire que ma console ne prenne pas trop la poussiere comme c'est le cas en ce moment...

Heureusement que l'émulateur super nes fonctionne bien parce que sinon niveau RPG en france c'est pas génial sur la portable de Sony.

#3 zarghatt

zarghatt

Dynamite de l'histoire des combattants

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages
  • Lieu:Wonderland Plaza

Posté 18 avril 2007 - 14:12

http://gonintendo.co...otos/ffxiii.JPG

6 FF en développement actuellement apparamment. 2 pour PS3, 1 pour Wii, et le reste ?
(j'espère que la version pour téléphone portable compte pas dans les 6 quand meme)

#4 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 18 avril 2007 - 14:18

Les déclinaison multi plate forme de FF perso... J'y vois qu'une volonté de se faire encore et encore du fric avec une seule et même licence. on connait plus square Enix que part ses FF (de qualité ou aps c'est pas la question). A quand d'autres jeux signé FF tout aussi bon?
Cela dit je crache pas sur les réédition des "vieux" FF sur DS, bien au contraire. ;)

Quand à la 360, dsl mais je crois que Square pour le moment se fou plus de la gueule de MS qu'autre chose avec leur shoot dont on a pas la moindre info et un FF11 annoncé fierement par MS mais qui n'est rien de moins qu'un jeu très moyen surtout sur PC et 360.

#5 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 18 avril 2007 - 14:24

Et après ça ils vont nous dire qu'ils ont pas le temps de faire un remake du 7 sur PS3...

C'est plus de l'exploitation de license à ce niveau là, c'est de l'esclavagisme de pixels !

En tout cas, ça tue la gueule FFXIII. Y'a plus qu'à savoir ce qu'il se cache derrière cet apparat sexy ! ;)

#6 resident-eater

resident-eater

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 214 messages

Posté 18 avril 2007 - 14:48

FF Versus XIII et FFXIII sont mes seuls priorités !

#7 ColdFire

ColdFire

Coldorak. Avec un C comme Chauve.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • Lieu:Rennes
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 18 avril 2007 - 15:02

Gné? Pourquoi as-tu "rapporté" ton message, resident-eater?

#8 Boke

Boke

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 18 avril 2007 - 15:32

Il me semble avoir compris qu'il y en aurait en tout 6:
2 sur PS3
1 sur téléphone portable donc...
1 sur wii
1 sur PSP
1 sur DS

on est à 6, le compte est bon...

M'enfin FFXIII et Versus seront surement les deux à suivre...

#9 Haeres

Haeres

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 209 messages
  • Lieu:Toulouse

Posté 18 avril 2007 - 15:35

Et après ça ils vont nous dire qu'ils ont pas le temps de faire un remake du 7 sur PS3...

Pourquoi le 7 et pas un autre?? Pourquoi pas faire des remakes de tuos les final pour combler les fans?? Une fournée de jeux vachement originaux...

Enfin, j'attends plutôt de Square d'autres de leurs licenses (pourquoi pas un Vagrant Story 2, un PArasite Eve 3, un nouveau Chrono, du star ocean, un Illusion Of Time 2) plutot que d'avoir 1million de FF différents chez moi...

#10 Vloz

Vloz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 885 messages
  • Lieu:Un trou paumé...

Posté 18 avril 2007 - 17:31

Trop fort les commentaires des images (surtout la premiere et la troisieme!) :lol:

Et bien, ça me semble quand même un peu titanesque de refaire un jeu aussi riche que FFVII le tout avec une réalisation digne de la PS3...
Perso, je préfère qu'ils laissent la licence FFVII comme elle est, plutot que de risquer de la détruire... :unsure:

#11 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Clichy-la-Garenne

Posté 18 avril 2007 - 17:47

http://gonintendo.co...otos/ffxiii.JPG

6 FF en développement actuellement apparamment. 2 pour PS3, 1 pour Wii, et le reste ?
(j'espère que la version pour téléphone portable compte pas dans les 6 quand meme)

Pour la wii, ça reste à confirmer.
Je verrais plutôt la DS, plus probable.

#12 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 18 avril 2007 - 20:13

Pourquoi le 7 et pas un autre?? Pourquoi pas faire des remakes de tuos les final pour combler les fans?? Une fournée de jeux vachement originaux...

Ah je suis pas contre moi ! Je dis le 7 car depuis la démo technique basée dessus, ça fait vachement envie quoi :)

Personnellement j'ai fait tous les ff et j'avoue que j'aimerais bien un ptit remake du 3 et du 7. Je vais me faire huer mais le 6 et le 9 j'accroche pas alors que j'ai aimé les précédents. C'est grave docteur ?

#13 zarghatt

zarghatt

Dynamite de l'histoire des combattants

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages
  • Lieu:Wonderland Plaza

Posté 19 avril 2007 - 09:00

Pour la wii, ça reste à confirmer.
Je verrais plutôt la DS, plus probable.

Oui il me semble aussi en y repensant.
Je confond un peu tout, je fais un amalgamme entre les FF et les DQ. Je suis fou, je dépense tout mon argent dans des nouvelles consoles alors que de toute facon je joue plus de 40 heures par semaines à Guild Wars sur mon PC, je suis ridicule. Enfin si ca m'plait, c'est moi qui y joue.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)