Aller au contenu

TGS 09 > Final Fantasy XIII, nos impressions vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 7843 messages

Posté 25 septembre 2009 - 10:37

Le premier contact avec Final Fantasy XIII, par l'intermédiaire de la démo accompagnant le Blu-ray du film Final Fantasy Advent Children, c'était révélé plutôt... décevant, autant le dire…

Voir la news

Publicité

#2 Aki

Aki

Mauvais joueur mauvais

• Membres
  • PipPipPip
  • 1244 messages

Posté 25 septembre 2009 - 10:50

Bon il s'annonce pas si mal ce FF 13, j'espère qu'on aura le droit à une démo sur le store jap pour la sortie du jeu.

Et sinon dépéchez vous de mettre en ligne cette interview de Ueda!

#3 JulienH

JulienH

Membre

• Validating
  • PipPip
  • 155 messages

Posté 25 septembre 2009 - 10:56

Je ne comprend pas comment on peut être déçu par une demo, ils l'avaient dit, cette demo ne refléter en rien le jeu final, surtout niveau gestion de combats. C'était juste une demo technique.

En tout cas vivement la sortie du jeu, ca a l'air grandiose!!! J'avais un peu peur du système de combats mais ca a l'air super dynamique.

#4 Ryusan

Ryusan

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 395 messages
  • Gamertag:ryusan
  • ID PSN:ryusanfr

Moi de toute façon je suis bon client, j'ai gardé cette enthousiaste, cette fougue. C'est une des raison que me fait aimer Gameblog et ses rédacteurs. Très content de voir que je ne suis pas un cas isolé. :yes: Beau boulot les gars ! :thumbup:

Vivement votre interview de Ueda !! :bave:

Plus que la PS3 pour quelques exclus/compatibilité PSvita, 360 revendu, WII revendu, DS revendu, PSP revendu.

En 2012 a fond sur PC, sur PsVita et en fin d'année sur Wii U en attendant de vrais supports full hd !!

" La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres "

#5 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4358 messages

Putain les mecs sur la fin de cette vidéo j'ai eu des frissons !!!
Vous voir aussi emballés par FFXIII et pour bien nous assommer vous annoncez la rencontre avec Fumito Ueda avec Julienque qui nous invite à tendre l'oreille, on devine une super ambience derrière... Vraiment c'est fort ! Que j'aimerais y être !!!

#6 kyori

kyori

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 48 messages
  • Gamertag:Kyoridk59
  • ID PSN:Kyorisan

Posté 25 septembre 2009 - 11:09

Bon ca à l'air quand même sympa ce FF13, par contre ce serait super sympa qu'il y ait une pitite démo à télécharger sur le store jap !!!! Mais bon gros believe quoi !
PS3 60gb
XBOX 360 60gb
Now playing : FFXIII - SSFF4 :DD

Image IPB

#7 yukito

yukito

Membre

• Premium Soutien
  • 99 messages

Posté 25 septembre 2009 - 11:14

Waouw ça me rassure parce que j'ai pu faire la démo de ACC et c'était pas super glop. Par contre si c'est vraiment un trip à la FF X ça me va, le jeu était super, le scénar aussi donc si ils nous refont un coup similaire j'achète!

#8 gurechan

gurechan

Revendicatif

• Membres
  • PipPipPip
  • 877 messages
  • Lieu:Tôkyô
  • Gamertag:gurechan
  • ID PSN:pelphorth33

Posté 25 septembre 2009 - 12:08

Je crois bien que l'import s'imposera pour ce ff13 en tout cas cette gameblog TV donne envie de s'y mettre, même si les RPG japonais semble vouloir toujours garder cette rigidité si caractéristique.

Image IPB

#9 Gaby

Gaby

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1140 messages
  • Lieu:Charente Maritime
  • Gamertag:gabolu
  • ID PSN:Gabobo

Posté 25 septembre 2009 - 12:21

Vous m'avez donné salement envie bande de petits salauds, vivement le printemps.

#10 Crono

Crono

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 661 messages
  • Lieu:Nancy - Strasbourg

Posté 25 septembre 2009 - 12:27

Julo a un petit côté Nelson Monfort quand il parle :yes: Vers 2'43 quand il parle des animations, on se croirait à Roland Garros...

Sinon beau travail. Du coup j'ai très très envie d'y jouer.

Le système des invoque c'est un peu à la FFX de pouvoir jouer avec non?
Image IPB

Infos sur les festivals: http://www.eurockeen...c...=10&t=18271

#11 Laxatif

Laxatif

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 126 messages

Posté 25 septembre 2009 - 12:40

Franchement ça change des autres video d'autres sites concurents ou on apprend rien finalement. La c'est vraiment interessant et ça fait plaisir a regarder. Du bon boulot quoi. Bravo.

#12 Richie

Richie

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 297 messages
  • Lieu:Tours

Posté 25 septembre 2009 - 13:14

Bonne gameblog TV qui donne carrément envie de mettre la main sur le jeu. Par contre quelques infos sur le système de combat dont notamment le système d'optima aurait été les bienvenues.

Cette fin d'année marquerait elle le retour du J RPG? En tout cas je garde bon espoir avec ce FFXIII et Enf of eternity qui seront certainement mien pour Noël.

#13 oyomastaz

oyomastaz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 587 messages
  • Lieu:Montréal
  • Gamertag:oyomastaz
  • ID Steam:oyomastaz

Posté 25 septembre 2009 - 13:41

moi le debut de la vidéo me donne surtout envie de rejouer à panzer dragoon orta. c'est vrai quoi, ça se ressemble dans le style ! bon allez je vais regarder le reste au lieu de penser à ça
Gamers passionné à montréal ? faîtes moi signe, j'en cherche
Image IPB

#14 Kain2097

Kain2097

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2369 messages

Posté 25 septembre 2009 - 14:02

rassurant!

#15 xerthes

xerthes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1188 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:xerthes

Posté 25 septembre 2009 - 14:04

Je ne regarde plus de vidéo sur ff13 ! -_-

J'ai trop hate qu'il sort le 1er gros jrpg de la nextgen ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#16 botista

botista

Capo di tutti capi

• Membres
  • PipPipPip
  • 937 messages

Posté 25 septembre 2009 - 14:05

Vivement la sortie.Si sulement la version jap pourrait proposée des sous-titres anglais, je prendrais direct.En tous cas JulienC est emballé, donc je pars confiant... :thumbup:
 Ma devise

«Plutôt mourir debout que vivre à genoux.»  -Emiliano Zapata- 

#17 kaliop

kaliop

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages

Posté 25 septembre 2009 - 14:22

C'est vrai que ca donne envie mais pinaise cette shiva qui se transforme en moto ... ca me refroidit tellement ! Bon reste à voir ce que ca va donner au final mais c'est alléchant ...

#18 syLpHeeD

syLpHeeD

« Before you sleep into unconsciousness »

• Membres
  • PipPipPip
  • 2414 messages
  • Lieu:Sur l'installation n°4...
  • Gamertag:syLpHeeD 7
  • ID PSN:syLpHeeD7
  • ID Steam:syLpHeeD7

Posté 25 septembre 2009 - 15:10

Ça donne carrément envie ouais ! Artistiquement j'adore, c'est vraiment affolant quoi ! Je sais que certains trouvent ça too much, mais alors qu'est-ce que c'est travaillé ! Je suis sous le charme.

Tout ça servi par un moteur magnifique et un gameplay qui s'annonce ENFIN bon. Vivement !

#19 hache2eau

hache2eau

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 156 messages

Posté 25 septembre 2009 - 16:50

J'aime bien sauf,sauf les invocations... Shiva en moto?!? Et bahamut c'est le camion transformers?

Peut-être contrairement à tout le monde je préfère des invocations qui arrive font une scène juste monstrueuse comme d'hab avec les FF,fait 15000 de dégâts et reparte.Le fait de se battre avec j'aime pas du tout.Monter sur Odin... mais personne monte sur Odin voyons! :P

Les gouts les couleurs tout ça, mais bon,je crois que mon dernier FF que j'vais vraiment apprécier c'est le 10. :( je dis pas que celui ci sera mauvais très loin de la,mais c'est pas vraiment un FF comme j'aime.

#20 Babar

Babar

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 151 messages

Posté 25 septembre 2009 - 17:05

C'est vraiment superbe et j'adore l'héroïne… :wub:
Par contre les déplacements en phase exploration me rappellent Star Ocean Last Hope avec une caméra un peu brusque, à la longue c'est pas super confortable à jouer. J'espère qu'ils vont tenir compte des remarques et proposer une caméra plus douce et plus souple.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)