GTA The Ballad of Gay Tony : nouveau trailerDécouvrez Yusuf Amir
Débuté par RaHaN, 24 sep 2009 - 19:40
19 réponses à ce sujet
Posté 24 septembre 2009 - 19:48
Après avoir fait péter son chantier avec Niko Bellic, voilà que nous rencontrons le célèbre Yusuf Amir.
J'aime vraiment baucoup ces personnages made in Rockstar qui me font toujours autant rire et qui sont toujours aussi bien parodiés, certaines de ses répliques sont d'ailleurs plus vraies que nature.
J'aime vraiment baucoup ces personnages made in Rockstar qui me font toujours autant rire et qui sont toujours aussi bien parodiés, certaines de ses répliques sont d'ailleurs plus vraies que nature.
Posté 24 septembre 2009 - 20:01
Liberty City appartient à trop de gens à la fois.
Posté 24 septembre 2009 - 20:22
J'ai décidé de ne plus regarder un seul trailer de ce jeu après avoir visionné le premier (best trailer ever!!). J'ai vraiment envie de découvrir cette extension sans trop en savoir. Je veux me faire surprendre!
Arf, au regard des péripéties de ce monde, quoi de mieux qu'une de ces escapades où univers virtuel et ressenti réel se côtoient?
Posté 24 septembre 2009 - 20:32
Posté 24 septembre 2009 - 20:33
Encore une vidéo qui fait bien mal!!
Et qui fait aussi bien envie...
Et qui fait aussi bien envie...
Non n'allons pas l'annoncer. Nous n'allons pas annoncer quand nous allons l'annoncer. Et nous n'allons pas annoncer la stratégie à propos de l'annonce, ni à propos de quand nous allons l'annoncer, ou à propos de la stratégie d'annonce qui entoure l'annonce de la stratégie."
Strauss Zelnick, Big Boss de R* a propos de GTA V
Strauss Zelnick, Big Boss de R* a propos de GTA V
Posté 24 septembre 2009 - 22:59
En tout cas, les musiques utilisées dans les trailers sont surpuissantes ! Du Busta dans GTA !!!!!
Posté 24 septembre 2009 - 23:24
Des dieux du trailer chez Rockstar!
"Vou voyez une soupe ? Ba moi je suis le quart de litre !!"
Voila une des raisons qui fait de "The Dillinger Escape Plan" un des plus grand groupe qui existe.
La chambre de fouman
Voila une des raisons qui fait de "The Dillinger Escape Plan" un des plus grand groupe qui existe.
La chambre de fouman
Posté 26 septembre 2009 - 09:00
Encore une fois, excellent trailer, quoi qu'un peu court. Rockstar déchire vraiment, de ce côté-là...
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)