TGS 09 > Hideo Kojima fan du Projet NatalMais aussi Inafune, Nagoshi, Moore, Guillemot...
Posté 24 septembre 2009 - 17:34
Maintenant si il ne fait pas ZOE3 a cause de ces trucs ça m'énerverai !!!
Posté 24 septembre 2009 - 17:42
Ektoll, le 24/09/2009, 18:30, dit :
Maru sera indétectable...
Esperons que nous autres "gamers" seront aussi emballe par les jeux qui sortiront.
En tout cas, face au god de sony, et les demonstrations faites avec un pad dans une autre main, natal se positionne comme une veritable alternative à la wimote...
Posté 24 septembre 2009 - 17:43
xerthes, le 24/09/2009, 18:34, dit :
Il n'y a pas que le grand public interessé par NATAL hein....oui je sais, ça peut être dur à comprendre...
Posté 24 septembre 2009 - 17:44
Ca me rappel le lancement de la xbox360 ou certains développeurs japonais (Sakaguchi, Yoshiki Okamoto, Tetsuya Mizuguchi, etc....) parlait de la xbox360 comme la console la plus parfaite, à posséder, etc... avec des exclusivités de la mort et des jeux qu'on ne pourrait jamais voir ailleurs!
Dans le fond, on ne peut pas leur reprocher de faire parler de leur produit, mais Hidéo Kojima avait dit la même chose de la Wiimote dans une vidéo lors de l'e3 2006 (ou on voyait d'ailleurs d'autres développeurs!)
Posté 24 septembre 2009 - 17:52
Maintenant, je suis vieux, aigri, il ne me reste que peu de temps à vivre. Alors je profite de ce qui existe et ne dépense pas mon énergie en fantasme de ce qui pourrait être.
PArce qu'on pourrait traduire les propos des uns et des autres comme suit:
Peter Moore (EA ; ex microsoft, possible acheteur d'EA selon une rumer ce matin dans France Info) : "ok patron"
Yves Guillemot: "je vais pouvoir vous abreuver à pléthore
Activision: "Après Guitar Hero, on va vous pondre acteur Hero, laveur de vitre Hero, fais la grimace Hero...." merde...comment vous vendre une fortune en accessoire playschool....
Posté 24 septembre 2009 - 17:58
Pour le reste même si je ne suis pas du genre blasé, et même si j'ai complétement hallucinné sur Natal à l'E3 dernier, même si le potentiel est extraordinaire, j'attendrais de tâter les jeux.
J'ai été suffisamment échaudé par la wii pour désormais me montrer un peu plus méfiant face à ce genre de projets.
Et puis pour Kojima, il avait aussi déclaré être intéressé par la wii mais on a toujours pas vu l'ombre de son projet pour cette machine...
Citation
Wii! [laughs] Yes, I want to do it. I'm saying this everyday. But first, I have to face this giant that is called Metal Gear Solid 4, so until I'm finished with that, I can't do anything.
Mais j'ai bien hâte tout de même et j'espère vraiment que Molyneux utilisera Natal pour Fable III et qu'on pourra s'adonner notamment à jouer les juges à coup de
Posté 24 septembre 2009 - 18:02
Et bien en douceur! ou pas.
Posté 24 septembre 2009 - 18:22
Anthony, le 24/09/2009, 18:48, dit :
Pas mieux.
Parce que bon, se mettre un doigt dans une narine pour lancer une vidéo et un doigt dans le rectum pour sauter dans un jeu de plateforme... c'est marrant deux minutes.
Posté 24 septembre 2009 - 18:24
xerthes, le 24/09/2009, 18:34, dit :
Merci les gamers du dimanche qui ont snobé Nintendo et ses N64 et GC et de les avoir poussé dans cette voie là.
Merci à Sony d'avoir ouvert le jeu au grand public en 1994.
Posté 24 septembre 2009 - 18:47
Le jeu vidéo doit être reversé à une niche, à l'élite... mais il ne le sait pas encore.
Posté 24 septembre 2009 - 20:02
Citation
Le dîner à un jour de retard cette semaine à cause du TGS.
Posté 24 septembre 2009 - 20:11
FrankyFourFingers, le 24/09/2009, 19:24, dit :
Merci à Sony d'avoir ouvert le jeu au grand public en 1994.
Ouais enfin snober Nintendo pour pouvoir jour à RE, Tomb Raider, MGS et Gran Turismo je suis d'accord.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)