Assassin's Creed 2 repoussé sur PC
Posté 24 septembre 2009 - 16:07
Vu l'optimisation ridicule du premier, ça donne pas envie de jouer au deuxième (et ce, en mettant de côté le fait que le jeu en lui même soit vraiment un pétard mouillé...). Enfin bon, ils font du Ubisoft, quoi.
Posté 24 septembre 2009 - 16:16
ladanettedu94, le 24/09/2009, 17:07, dit :
Vu l'optimisation ridicule du premier, ça donne pas envie de jouer au deuxième (et ce, en mettant de côté le fait que le jeu en lui même soit vraiment un pétard mouillé...). Enfin bon, ils font du Ubisoft, quoi.
au contraire le premier tourner super bien (en tout cas sur ma config)
Posté 24 septembre 2009 - 16:21
snkforever, le 24/09/2009, 17:16, dit :
Si je le mettais en 1024x900 ca tournait pas mal, mais bonjour les grosses barres en haut et en bas qui prouve l'optimisation de merde...
Posté 24 septembre 2009 - 16:27
où alors ils sont tellement intelligent qu'ils n'ont rien trouvé de mieux à faire qu'un copier coller de la même connerie qui leurs avait permis de justifier le retard du premier opus, pensant que le joueur PC est de toute façon atteint dès la naissance de débilité profonde et qu'on peut donc à ce titre lui faire prendre des vessies pour des lanternes sans prendre le moindre risque
Enfin bref c'est une très bonne chose pour mon porte monnaie, car du coup je me fais un devoir maintenant de boycotter ce titre
Posté 24 septembre 2009 - 16:32
Ben, le 24/09/2009, 17:21, dit :
"Un peut de temps", ca pique les yeux quand même pour un communiqué officiel ...
faut critiquer ce qui est criticable, l'info vient du twitter qui est en anglais ;
"Assassin’s Creed 2 PC has moved to the first quarter of 2010. A bit more time for the dev team to deliver the best quality game to you".
Posté 24 septembre 2009 - 16:37
Enfin, les producteurs ne vont pas empêcher le titre de se faire pirater, mais comme dit plus haut, ils vont s'assurer que les possesseurs de console et PC l'achètent prioritairement sur console.
Ceci dit, il y aura donc encore moins de ventes sur PC lors de la sortie décalée. C'est un cercle vicieux.
Posté 24 septembre 2009 - 17:03
Ektoll, le 24/09/2009, 17:37, dit :
Enfin, les producteurs ne vont pas empêcher le titre de se faire pirater, mais comme dit plus haut, ils vont s'assurer que les possesseurs de console et PC l'achètent prioritairement sur console.
Ceci dit, il y aura donc encore moins de ventes sur PC lors de la sortie décalée. C'est un cercle vicieux.
Je pense pas que ça soit un excellent moyen d'enrayer le piratage. Car ceux qui veulent vraiment pirater le jeu attendront plusieurs mois pour le prendre. Je trouve que ça pénalise plus les joueurs honnêtes que les pirates. Maintenant, je pense qu'il s'agit plus de prendre d'optimiser le jeu sur PC (car bon, vaut mieux attendre quelques mois en plus que d'avoir la même blague que GTA4 sur pc à sa sortie).
Posté 24 septembre 2009 - 17:07
dbbg, le 24/09/2009, 18:03, dit :
Oui c'est l'optimisation...
...Développez sur xbox360/ps3 c'est la même chose c'est la même architecture la même façon de coder. donc sa va très bien ensemble....
...tandis que le pc machine au code si compliqué sa prend plus de temps...
... Ou pas.
Posté 24 septembre 2009 - 17:58
Nasma, le 24/09/2009, 18:07, dit :
...Développez sur xbox360/ps3 c'est la même chose c'est la même architecture la même façon de coder. donc sa va très bien ensemble....
...tandis que le pc machine au code si compliqué sa prend plus de temps...
... Ou pas.
Les consoles et le PC, malgré les efforts de M$, sont encore 2 mondes. Les possesseurs de console n'ont pas 2, voir 3 OS différents, ils n'ont pas tout plein de CPU différents, ils n'ont pas plusieurs marques/modèles de carte graphiques plus ou moins puissantes avec des pilotes plus ou moins à jour, ils ont une manette et pas ouatte mille dispositifs de jeu allant du clavier au pad 360, ils gueulent pas en permanence quand le jeu n'est pas "adapté" à leur console...
Oui, coder un jeu sur PC est plus dur.
Ca peut être fait à la va vite, mal optimisé sur les CG moyennes, avec aucune gestion de la souris et aucune utilisation intelligente du support... bien sur car tout le monde le fait ou l'a fait.
Je veux croire qu'Ubi est tant soit peu honnête sur le coup et veut vraiment faire un truc sympa sur PC.
Posté 24 septembre 2009 - 18:48
dbbg, le 24/09/2009, 18:03, dit :
C'est surtout pour laisser le temps aux versions consoles de se vendre, et de pas se faire pirater dès la première semaine. Ça se fait de plus en plus pour les gros jeux (Batman, Red Faction), alors qu'il y a quelques années, il n'y avait aucun souci à sortir toutes les versions en même temps...
Site: http://www.portfolio-falcucci.com
Blog: http://floanim.blogspot.com
Posté 24 septembre 2009 - 19:00
Par contre ça serait pas une mauvaise idée qu'ils mettent le temps en plus qu'ils ont sur cette version pour aller faire un stage chez Capcom, ces jap' là eux ils savent faire des jeux PC.
Modifié par Lushlife_, 24 septembre 2009 - 19:21.
Pas d'insultes et d'incitation au piratage ici...
Posté 24 septembre 2009 - 19:27
Citation
Quelles bande de menteur dites le que c'est a cause du piratage !!! bon eh bien je me le prendrai en version uk sur ps3 fait chier a quoi ça sert d'avoir acheter une super carte graphique si on peut pas en profiter en meme temps !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)