Aller au contenu

Assassin's Creed 2 repoussé sur PC

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4353 messages

Posté 24 septembre 2009 - 16:07

Si les joueurs consoles pourront jouer à Assassin's Creed II dès le 20 novembre, date de sortie prévue du titre sur Xbox 360 et PlayStation 3, Ubisoft vient de confirmer via son Twitter officiel le…

Voir la news

Publicité

#2 ladanettedu94

ladanettedu94

Je suis un Yaourt-Wesh

• Membres
  • PipPipPip
  • 1664 messages
  • Lieu:QG de Danone
  • Gamertag:Danane
  • ID PSN:Ladanettedu94
  • ID Steam:Ladanettedu94

Posté 24 septembre 2009 - 16:07

Oh ben ça alors, quelle énorme surprise dites-moi donc !

Vu l'optimisation ridicule du premier, ça donne pas envie de jouer au deuxième (et ce, en mettant de côté le fait que le jeu en lui même soit vraiment un pétard mouillé...). Enfin bon, ils font du Ubisoft, quoi.
Envie de savoir ce que donnerait AVATAR 2 si c'était le pire film de tous les temps ? C'est par ici : http://www.gameblog....s-les-temps-maj

#3 snkforever

snkforever

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6915 messages
  • Gamertag:apitou
  • Code 3DS:4124 5012 9916

Posté 24 septembre 2009 - 16:16

Voir le messageladanettedu94, le 24/09/2009, 17:07, dit :

Oh ben ça alors, quelle énorme surprise dites-moi donc !

Vu l'optimisation ridicule du premier, ça donne pas envie de jouer au deuxième (et ce, en mettant de côté le fait que le jeu en lui même soit vraiment un pétard mouillé...). Enfin bon, ils font du Ubisoft, quoi.

au contraire le premier tourner super bien (en tout cas sur ma config)
Image IPBImage IPB

#4 Tatou

Tatou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1860 messages
  • Lieu:Région parisienne
  • Gamertag:TuffTatino
  • ID PSN:TuffTatino
  • Code Wii:Pas besoin!

Posté 24 septembre 2009 - 16:18

Moi aussi aucun problème sur ma config moyenne de l'époque.

Sinon ben pas étonnant, vu le piratage du 1er, tous ceux qui ont les 2 plate-formes (PC et console) seront obligé de se le payer sur console (si on excepte le piratage de la 360, qui est negligeable).

#5 ladanettedu94

ladanettedu94

Je suis un Yaourt-Wesh

• Membres
  • PipPipPip
  • 1664 messages
  • Lieu:QG de Danone
  • Gamertag:Danane
  • ID PSN:Ladanettedu94
  • ID Steam:Ladanettedu94

Posté 24 septembre 2009 - 16:21

Voir le messagesnkforever, le 24/09/2009, 17:16, dit :

au contraire le premier tourner super bien (en tout cas sur ma config)

Si je le mettais en 1024x900 ca tournait pas mal, mais bonjour les grosses barres en haut et en bas qui prouve l'optimisation de merde...
Envie de savoir ce que donnerait AVATAR 2 si c'était le pire film de tous les temps ? C'est par ici : http://www.gameblog....s-les-temps-maj

#6 Ben

Ben

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 43 messages

Posté 24 septembre 2009 - 16:21

Ils pourront en profiter pour optimiser leur orthographe chez UBI...

"Un peut de temps", ca pique les yeux quand même pour un communiqué officiel ...

#7 malrepast

malrepast

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 24 septembre 2009 - 16:27

Sont fort chez ubisoft quand même !! sont tellement balaise qu'ils essaient même pas de se creuser un peu la tête pour nous pondre une excuse valable :thumbdown2:

où alors ils sont tellement intelligent qu'ils n'ont rien trouvé de mieux à faire qu'un copier coller de la même connerie qui leurs avait permis de justifier le retard du premier opus, pensant que le joueur PC est de toute façon atteint dès la naissance de débilité profonde et qu'on peut donc à ce titre lui faire prendre des vessies pour des lanternes sans prendre le moindre risque <_<

Enfin bref c'est une très bonne chose pour mon porte monnaie, car du coup je me fais un devoir maintenant de boycotter ce titre :japh:

#8 ekrus

ekrus

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 99 messages

Posté 24 septembre 2009 - 16:32

Voir le messageBen, le 24/09/2009, 17:21, dit :

Ils pourront en profiter pour optimiser leur orthographe chez UBI...

"Un peut de temps", ca pique les yeux quand même pour un communiqué officiel ...

faut critiquer ce qui est criticable, l'info vient du twitter qui est en anglais ;
"Assassin’s Creed 2 PC has moved to the first quarter of 2010. A bit more time for the dev team to deliver the best quality game to you".

#9 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2085 messages
  • Lieu:strasbourg
  • Gamertag:ektoll

Posté 24 septembre 2009 - 16:37

Donc est-ce qu'on voit se dégager une tendance à désormais sortir les jeux PC quelques mois après afin d'enrayer le piratage?

Enfin, les producteurs ne vont pas empêcher le titre de se faire pirater, mais comme dit plus haut, ils vont s'assurer que les possesseurs de console et PC l'achètent prioritairement sur console.
Ceci dit, il y aura donc encore moins de ventes sur PC lors de la sortie décalée. C'est un cercle vicieux.

#10 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9240 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:rodgr
  • ID PSN:rodgr
  • Code Wii:trop compliqué
  • ID Steam:rodgr

Posté 24 septembre 2009 - 16:41

refaire et mémoriser plusieurs un niveau pour enfin aller au suivant
refaire x fois un jeu ou réunir les conditions pour débloquer des succès....
l'implication est différente mais il y a moyen de s'impliquer.
Image IPB

#11 dbbg

dbbg

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages
  • Gamertag:dbbg
  • ID Steam:dbbg

Posté 24 septembre 2009 - 17:03

Voir le messageEktoll, le 24/09/2009, 17:37, dit :

Donc est-ce qu'on voit se dégager une tendance à désormais sortir les jeux PC quelques mois après afin d'enrayer le piratage?

Enfin, les producteurs ne vont pas empêcher le titre de se faire pirater, mais comme dit plus haut, ils vont s'assurer que les possesseurs de console et PC l'achètent prioritairement sur console.
Ceci dit, il y aura donc encore moins de ventes sur PC lors de la sortie décalée. C'est un cercle vicieux.

Je pense pas que ça soit un excellent moyen d'enrayer le piratage. Car ceux qui veulent vraiment pirater le jeu attendront plusieurs mois pour le prendre. Je trouve que ça pénalise plus les joueurs honnêtes que les pirates. Maintenant, je pense qu'il s'agit plus de prendre d'optimiser le jeu sur PC (car bon, vaut mieux attendre quelques mois en plus que d'avoir la même blague que GTA4 sur pc à sa sortie).

#12 Nasma

Nasma

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1166 messages

Posté 24 septembre 2009 - 17:07

Voir le messagedbbg, le 24/09/2009, 18:03, dit :

Je pense pas que ça soit un excellent moyen d'enrayer le piratage. Car ceux qui veulent vraiment pirater le jeu attendront plusieurs mois pour le prendre. Je trouve que ça pénalise plus les joueurs honnêtes que les pirates. Maintenant, je pense qu'il s'agit plus de prendre d'optimiser le jeu sur PC (car bon, vaut mieux attendre quelques mois en plus que d'avoir la même blague que GTA4 sur pc à sa sortie).

Oui c'est l'optimisation...

...Développez sur xbox360/ps3 c'est la même chose c'est la même architecture la même façon de coder. donc sa va très bien ensemble....

...tandis que le pc machine au code si compliqué sa prend plus de temps...

... Ou pas. :whistling:

#13 Minoru

Minoru

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 374 messages
  • ID PSN:Minoru-sama

Posté 24 septembre 2009 - 17:36

Ca craint du boudin !
On prend toujours les joueurs PC pour des cons... <_<

Bah j'l'achèterai pas leur jeu, ça leur apprendra, na ! :sulktongue:

#14 Yodajr

Yodajr

Vétéran

• Membres Premium
  • 583 messages

Posté 24 septembre 2009 - 17:58

Voir le messageNasma, le 24/09/2009, 18:07, dit :

Oui c'est l'optimisation...

...Développez sur xbox360/ps3 c'est la même chose c'est la même architecture la même façon de coder. donc sa va très bien ensemble....

...tandis que le pc machine au code si compliqué sa prend plus de temps...

... Ou pas. :whistling:
Tu es ironique là, mais pour moi ils ne racontent pas que des cracks.
Les consoles et le PC, malgré les efforts de M$, sont encore 2 mondes. Les possesseurs de console n'ont pas 2, voir 3 OS différents, ils n'ont pas tout plein de CPU différents, ils n'ont pas plusieurs marques/modèles de carte graphiques plus ou moins puissantes avec des pilotes plus ou moins à jour, ils ont une manette et pas ouatte mille dispositifs de jeu allant du clavier au pad 360, ils gueulent pas en permanence quand le jeu n'est pas "adapté" à leur console...
Oui, coder un jeu sur PC est plus dur.

Ca peut être fait à la va vite, mal optimisé sur les CG moyennes, avec aucune gestion de la souris et aucune utilisation intelligente du support... bien sur car tout le monde le fait ou l'a fait.
Je veux croire qu'Ubi est tant soit peu honnête sur le coup et veut vraiment faire un truc sympa sur PC.

#15 Maaqa

Maaqa

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 93 messages

Posté 24 septembre 2009 - 18:29

Perso, j'ai annulé ma précommande. Ca va 5 minutes de prendre les joueurs PC pour des truffes.
Image IPB

#16 Cronos

Cronos

Re-Animator

• Membres
  • PipPipPip
  • 2054 messages

Posté 24 septembre 2009 - 18:48

Voir le messagedbbg, le 24/09/2009, 18:03, dit :

C'est surtout pour laisser le temps aux versions consoles de se vendre, et de pas se faire pirater dès la première semaine. Ça se fait de plus en plus pour les gros jeux (Batman, Red Faction), alors qu'il y a quelques années, il n'y avait aucun souci à sortir toutes les versions en même temps...

#17 sergio

sergio

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 64 messages

Posté 24 septembre 2009 - 19:00

Cette bande d'enfoiré , mais bon fallait pas non plus s'attendre à un miracle de la part de Ubisoft. J'espère qu'une seule chose c'est que leur jeu soit leaké sur le net 1 mois avant sa sortie, comme le premier, y en a marre d'être pris pour des guignols.

Par contre ça serait pas une mauvaise idée qu'ils mettent le temps en plus qu'ils ont sur cette version pour aller faire un stage chez Capcom, ces jap' là eux ils savent faire des jeux PC.

Modifié par Lushlife_, 24 septembre 2009 - 19:21.
Pas d'insultes et d'incitation au piratage ici...

#18 lapinou

lapinou

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 77 messages

Posté 24 septembre 2009 - 19:16

Oh quelle surprise !!
Je m'y attendais pas du tout !! :genre:

#19 xerthes

xerthes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1188 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:xerthes

Posté 24 septembre 2009 - 19:27

Citation

Un peu plus de temps pour l'équipe de développement afin de vous livrer un jeu de la meilleure qualité possible.

Quelles bande de menteur dites le que c'est a cause du piratage !!! bon eh bien je me le prendrai en version uk sur ps3 fait chier a quoi ça sert d'avoir acheter une super carte graphique si on peut pas en profiter en meme temps ! :censored2: :thumbdown3:

#20 Multani

Multani

Vétéran

• Premium Soutien
  • 556 messages
  • ID PSN:Raflegrand

Posté 25 septembre 2009 - 00:01

Moi qui avais réservé la Black Edition sur PC, je suis enchanté par cette nouvelle...

Je crois que je vais prendre la version ps3 du coup. Ou alors je me contente de le boycotter..

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)