Aller au contenu

Photo

Un plus gros Disque Dur PS3 ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 212 messages

Posté 18 avril 2007 - 12:37

Ce n'est pas la première fois que des super rumeurs concernant la capacité du disque dur de la PS3 et d'une éventuelle nouvelle version de la console de Sony émergent du chaos ambiant de l'internet. Cette fois, pourtant, c'est carrément l'un des portes-parole de la société nipponne qui jette un pavé rôti dans la mare de la tranquilité, via des propos on ne peut plus explicites. En effet, Satoshi…

Voir la news

#2 A.L.O.N.E

A.L.O.N.E

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 18 avril 2007 - 12:38

je mise sur une carte mémoire 512 mo pour baisser le tarif de vente!! :P

Désolé, elle était facile....

#3 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 18 avril 2007 - 12:45

Vois pas l'intérêt de ce truc, on peut changer le disque dur de la PS3 facilement il me semble (même si la garantie saute) :huh:

Edit : http://www.gamersrep...com/article/43/

En effet, les premiers acquéreurs ont découvert que Sony explique sur trois pages du manuel de la console comment installer un nouveau disque dur. L'opération ne fait pas sauter la garantie et n'importe quel disque SATA au format 2,5 pouces (habituellement réservé aux PC portables) fera l'affaire. Les possesseurs de PS3 pourront ainsi opter pour un modèle de 160 Go

http://www.presence-...-dur-ps3-20209/

#4 unreal

unreal

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 33 messages
  • Lieu:Montpellier

Posté 18 avril 2007 - 12:50

Une fois de plus, je trouve que les PR Sony soient un peu trop bavardes... Le seul truc que ca provoque ce genre d'annonce c'est de faire hésiter les gens qui étaient sur le point d'acheter la version actuelle.

#5 Psykup

Psykup

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 154 messages
  • Lieu:Paris 15

Posté 18 avril 2007 - 12:54

L'important pour eux c'est de faire "mieux" que la Elite, quelle gueguerre passionnante... Et les jeux sinon?

#6 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 18 avril 2007 - 13:01

Vois pas l'intérêt de ce truc, on peut changer le disque dur de la PS3 facilement il me semble (même si la garantie saute) :huh:

Comme tu l'as rappelé dont ton edit, changer le DD de la PS3 ne fait pas sauter la garantie puisque c'est une manipulation autorisée par Sony et expliquée dans le manuel.

#7 A.L.O.N.E

A.L.O.N.E

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 18 avril 2007 - 13:12

L'important pour eux c'est de faire "mieux" que la Elite, quelle gueguerre passionnante... Et les jeux sinon?

En effet... L'essentiel est quand même bien la.

#8 Boke

Boke

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 18 avril 2007 - 13:41

Déjà on peut changer le DD de la PS3, mais en plus on peut y adjoindre un disque dur externe... Donc... pourquoi faire une nouvelle version avec un DD plus gros? Surtout si c'est pour mettre seulement un 80go...

#9 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 18 avril 2007 - 14:16

Le seul intéret que je vois : à dire qui a la plus grosse :lol:
Franchement quand je vois mon HD 20go tjr pas remplie sur ma 360, mon HD 8go de la première Xbox tjr pas rempli... :lol:

Allez un troll au passage (pour rigoler ^^) :
on peut acheter une puce de rétro et la souder dans sa PS3? :lol: Bref remplacer la rétro logiciel par un truc plus fiable?

#10 zarghatt

zarghatt

Dynamite de l'histoire des combattants

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages
  • Lieu:Wonderland Plaza

Posté 18 avril 2007 - 14:20

Le seul intéret que je vois : à dire qui a la plus grosse :lol:
Franchement quand je vois mon HD 20go tjr pas remplie sur ma 360, mon HD 8go de la première Xbox tjr pas rempli...

Perso, sur ma 360, je télécharge la plupart des démos dispo sur le bobox Live, donc mine de rien, 20 Go ca se remplit vite (quand on voit que pas mal de démos pèsent plus d'un Go). Je dois regulièrement vider un peu pour pas saturer.

Donc à mon avis, 40 ou 50 Go est idéal pour une console. Plus commence à devenir un peu inutile. Enfin ca dépend toujours des utilisation qu'on en fait... par exemple, on peut aussi stocker de la musique sur sa Xbox, et ca peut aller vite pour bouffer du DD... enfin on revient à la question de la limite des fonctions dont une console a réellement besoin.

#11 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 18 avril 2007 - 14:29

J'ai du mal à voir l'intérêt d'une telle annonce.
Déjà, 60 Go me paraît assez énorme pour une console (celà dit c'est la version qui se vend le plus) :blink:

#12 resident-eater

resident-eater

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 214 messages

Posté 18 avril 2007 - 14:51

Déjà, 60 Go me paraît assez énorme pour une console (celà dit c'est la version qui se vend le plus) :blink:

Ce n'est pas grace du disque dur que ca se vend mieux !

#13 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 18 avril 2007 - 14:57

Perso, sur ma 360, je télécharge la plupart des démos dispo sur le bobox Live, donc mine de rien, 20 Go ca se remplit vite (quand on voit que pas mal de démos pèsent plus d'un Go). Je dois regulièrement vider un peu pour pas saturer.

Donc à mon avis, 40 ou 50 Go est idéal pour une console. Plus commence à devenir un peu inutile. Enfin ca dépend toujours des utilisation qu'on en fait... par exemple, on peut aussi stocker de la musique sur sa Xbox, et ca peut aller vite pour bouffer du DD... enfin on revient à la question de la limite des fonctions dont une console a réellement besoin.

je garde jamais mes démos téléchargé moi. Soit le jeu me plait et je garde la démo jusqu'au jeu complet, soit j'y joue, ça me plait pas et basta.

#14 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 622 messages
  • Lieu:BLR
  • GamertagDav Funk
  • ID PSNDav-Funk

Posté 18 avril 2007 - 14:57

J'ai le modèle 20 GG et je sature vite, après le disque que dur de la console est amovible.

#15 Cypher

Cypher

Membre important

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 435 messages
  • Lieu:Genève

Posté 18 avril 2007 - 15:11

Perso ma PS3 a déjà son 120Go en prévision du futur (parceque les 20Go de ma 360 sont vraiment archi plein, j'aime pas devoir choisir quoi effacer chaque fois que je veux telecharger un truc).

Rien que l'épisode de south park HD qui était gratos sur le MP US fait 1Go.

#16 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 18 avril 2007 - 17:06

Pour une console, oui. Pour une PS3 non. B)

La PS3 est une console et un media-center. Donc 60Go ça va vite être un peu juste.

#17 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 18 avril 2007 - 17:08

Oui mais si c'est pour passer de 60GO à 80 comme la rumeur le di ..... je dis simplement : :blink: :unsure: :huh:

#18 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 18 avril 2007 - 17:32

Pour une console, oui. Pour une PS3 non. B)

La PS3 est une console et un media-center. Donc 60Go ça va vite être un peu juste.

la xbox première du nom la coule ta PS3 sur le côté média center mon cher... ok faut la pirater :unsure:

#19 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Clichy-la-Garenne

Posté 18 avril 2007 - 17:44

Tout dépend de la façon dont ils vont recalibrer la gamme. La nouvelle version sera-t-elle encore plus chère ?

#20 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 18 avril 2007 - 19:30

la xbox première du nom la coule ta PS3 sur le côté média center mon cher... ok faut la pirater :unsure:

:lol:

Super. Commentaire passionnant.

Bon, sinon, la PS3 est un média-center et me permet enfin de résoudre un problème que je traîne depuis plusieurs mois : pas envie d'acheter des DVD DL vierges hors de prix pour mâter mes épisodes de Coupling en version sous-titrée. Et hop, maintenant qu'ils sont sur le DD de la console, c'est bonheur dans ma maison et retour de la femme aimée en 24h.

Tout dépend de la façon dont ils vont recalibrer la gamme. La nouvelle version sera-t-elle encore plus chère ?

Probablement pas. Je suppose qu'elle remplacera simplement la version 60Go, ou que la 60Go passera à 550$.

#21 or_yzon

or_yzon

Membre lointain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 644 messages
  • Lieu:Ailleurs

Posté 19 avril 2007 - 09:45

:lol:

Super. Commentaire passionnant.

Bon, sinon, la PS3 est un média-center et me permet enfin de résoudre un problème que je traîne depuis plusieurs mois : pas envie d'acheter des DVD DL vierges hors de prix pour mâter mes épisodes de Coupling en version sous-titrée. Et hop, maintenant qu'ils sont sur le DD de la console, c'est bonheur dans ma maison et retour de la femme aimée en 24h.

Et pourtant ne t'en déplaise c'est archi vrai. La xbox pucée et avec un beau gros DD acheté sur le marché est un super media center avec lequel tu peux quasiment tout faire.
Et elle a un gros avantage par rapport à une PS3 (outre le prix) elle communique très facilement avec un PC, chose impossible si je ne m'abuse avec la PS3. Ce qui est vraiment, mais alors vraiment dommage.

#22 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 19 avril 2007 - 10:41

Et pourtant ne t'en déplaise c'est archi vrai. La xbox pucée et avec un beau gros DD acheté sur le marché est un super media center avec lequel tu peux quasiment tout faire.
Et elle a un gros avantage par rapport à une PS3 (outre le prix) elle communique très facilement avec un PC, chose impossible si je ne m'abuse avec la PS3. Ce qui est vraiment, mais alors vraiment dommage.

Par contre, elle ne lit pas les BluRay (ou HD-DVD). Et c'est un gros handicap. Pour en revenir au streaming, j'espère bien que la PS3 le proposera d'ici peu.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)