TGS 09 > Final Fantasy XIV Online en vidéo2 minutes 30 pour se plonger dans son monde
Débuté par RaHaN, 24 sep 2009 - 14:20
18 réponses à ce sujet
Posté 24 septembre 2009 - 14:25
Je bave !
Moi vouloir un RPG solo avec cet univers là ... c'est pas si difficile pourtant ? non ?
Moi vouloir un RPG solo avec cet univers là ... c'est pas si difficile pourtant ? non ?
Posté 24 septembre 2009 - 15:02
Les vidéos de gameplay qui étaient sorties à l'époque m'ont direct refroidi... le jeu à l'air réellement bien niveau de l'univers. Il sera sûrement bourré de bonnes idées même je n'en doute pas.
Mais purée les combats sont mouuuuuuus. Ca ne sera sûrement pas ce jeu qui me fera lâcher WoW...
Mais purée les combats sont mouuuuuuus. Ca ne sera sûrement pas ce jeu qui me fera lâcher WoW...
Posté 24 septembre 2009 - 15:05
Alors je sais clairement pas ce que vaudra le jeu au final, j'espère, comme tout le monde, qu'il sera bien, mais putain c'est parmi les plus belles images de jeu vidéo que j'ai vues de ma vie de gamer. C'est techniquement et artistiquement sublime.
Et je parle même pas des musiques de Uematsu qui collent parfaitement et sont toujours aussi belles.
Ca serait vraiment, vraiment dommage de gâcher un si gros potentiel avec un gameplay moisi, j'espère de tout mon coeur qu'ils vont assurer sur ce coup (parce que Dieu sait si c'est casse gueule les MMOs, d'autant plus PC et Console).
Et je parle même pas des musiques de Uematsu qui collent parfaitement et sont toujours aussi belles.
Ca serait vraiment, vraiment dommage de gâcher un si gros potentiel avec un gameplay moisi, j'espère de tout mon coeur qu'ils vont assurer sur ce coup (parce que Dieu sait si c'est casse gueule les MMOs, d'autant plus PC et Console).
Posté 24 septembre 2009 - 15:40
NikoSama, le 24/09/2009, 16:05, dit :
putain c'est parmi les plus belles images de jeu vidéo que j'ai vues de ma vie de gamer.
Posté 24 septembre 2009 - 19:07
La musique !
Argh, j'en meurs de joie ! Ce FFXIV sera probablement mon premier MMO !
Posté 24 septembre 2009 - 19:20
Manima13, le 24/09/2009, 16:01, dit :
Je le prendrai rien que pour la dernière chanson que m'a rappelé de si bons souvenirs sur FF VII
Clair que la musique rappele ce bon vieux FF7.Au fait bienvenue à toi mon cher Manima.
Ma devise
«Plutôt mourir debout que vivre à genoux.» -Emiliano Zapata-
«Plutôt mourir debout que vivre à genoux.» -Emiliano Zapata-
Posté 24 septembre 2009 - 21:12
Ca donne vraiment envie, surtout quand on sait qu'Uematsu travaille dessus.
Moi qui n'ai pas fait de MMO à part un peu d'Everquest, je vais sans doute m'y mettre soit avec ça soit avec Star Wars. Ca va être très dûr de partager mon temps de jeu, surtout que dans le genre chronophage, y a un certain Starcraft 2 qui va se pointer aussi. Ah, que la vie de gamer est dure....
Moi qui n'ai pas fait de MMO à part un peu d'Everquest, je vais sans doute m'y mettre soit avec ça soit avec Star Wars. Ca va être très dûr de partager mon temps de jeu, surtout que dans le genre chronophage, y a un certain Starcraft 2 qui va se pointer aussi. Ah, que la vie de gamer est dure....
Posté 25 septembre 2009 - 07:57
C'est clair, j'attends ce MMO, mais là on ne voit rien du gameplay donc pas de quoi s'emballer. J'espère que le système de combat sera dynamique et les quêtes moins rébarbatives que dans les autre titre du genre.
Le plus gros hic, le MMO c'est ultra chronophage et ça peut empêcher de jouer à d'autre jeux
...va falloir gérer son temps quoi aahah
Le plus gros hic, le MMO c'est ultra chronophage et ça peut empêcher de jouer à d'autre jeux
Tous les chemins mènent à ta reum'
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)