Aller au contenu

God of War III : la démo de l'E3 dans GoW CollectionLes fans ne pourront pas passer à côté...

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4353 messages

Posté 24 septembre 2009 - 14:03

Une bonne nouvelle ne vient jamais seule. Enfin je crois. Tout du moins est-ce le cas ici, puisqu'après la confirmation récente de la réédition sur Blu-ray des deux premiers God of War, dans des…

Voir la news

Publicité

#2 snkforever

snkforever

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6914 messages
  • Gamertag:apitou
  • Code 3DS:4124 5012 9916

Posté 24 septembre 2009 - 14:04

le coup classique pour vendre une compil de vieux jeux....
Image IPBImage IPB

#3 Anfalmyr

Anfalmyr

Humaniste

• Membres
  • PipPipPip
  • 4274 messages

Posté 24 septembre 2009 - 14:04

un bon pour télécharger gratuitement la démo sur le store... Depuis quand les démos sont payantes sur le store?

Ce que je veux dire c'est que la news de Rahan laisse entendre que la démo sera dispo en mode payante pour ceux qui n'auront pas le bon.

#4 rhed308

rhed308

Maître de la Fonction I

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12901 messages

Posté 24 septembre 2009 - 14:05

Ah mince j'esperais une démo plus récente parce que l'E3 ca commencera a daté en comparaison de de la version finale (enfin je pense)
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"

#5 lapinou

lapinou

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 77 messages

Posté 24 septembre 2009 - 14:05

Ca fait plaisir ce genre de nouvelles lorsque l'on s'est acheté y a 3 mois les 2 épisodes sur PS2 avant de profiter du 3eme opus...

#6 snkforever

snkforever

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6914 messages

Posté 24 septembre 2009 - 14:08

Voir le messagelapinou, le 24/09/2009, 15:05, dit :

Ca fait plaisir ce genre de nouvelles lorsque l'on s'est acheté y a 3 mois les 2 épisodes sur PS2 avant de profiter du 3eme opus...

dis toi que ça t'as surement couter moins chers pour les mêmes jeux, c'est surs sans demo mais bon...
Image IPBImage IPB

#7 gurechan

gurechan

Revendicatif

• Membres
  • PipPipPip
  • 877 messages
  • Lieu:Tôkyô
  • Gamertag:gurechan
  • ID PSN:pelphorth33

Posté 24 septembre 2009 - 14:08

Bof....aucun intérêt si la demo est celle qui tourne depuis l'E3. Par contre si vous n'avez pas fait les deux premier épisode et que vous n'avez pas de PS2 allez y ce sont deux titres cultes.

Image IPB

#8 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11864 messages
  • Lieu:Terre 616
  • Gamertag:Anthony Madzen
  • ID PSN:xxdryxx
  • ID Steam:xdryx
  • Code 3DS:5412 9930 6585

Posté 24 septembre 2009 - 14:12

Ouaip je ne dis rien mais j'en pense pas moins

Votre perplexité m'étreint, songez à voyager !

Image IPB
"She will rise again"

#9 fijean

fijean

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1128 messages

Posté 24 septembre 2009 - 14:14

Citation

Elle sera distribuée avec cette compilation sous forme de bon à utiliser sur le PlayStation Store pour la télécharger gratuitement.

WTF ?? :eyebrow:
@fijean

#10 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 24 septembre 2009 - 14:14

Voir le messagegurechan, le 24/09/2009, 15:08, dit :

Bof....aucun intérêt si la demo est celle qui tourne depuis l'E3. Par contre si vous n'avez pas fait les deux premier épisode et que vous n'avez pas de PS2 allez y ce sont deux titres cultes.
elle est pas si mal que ça cette démo. Clair qu'avoir du sang neuf aurait clairement pas été de refus. Mais pour une démo, elle est assez longue et fournie.
Après, si certains étaient déjà intéressés par la compil à la base ça fait pas de mal.
Mais j'irai pas acheter ça juste pour la démo (et je conseille à personne de le faire si on est pas intéressé par les deux jeux).
Oh, un blog ! Oh, un site !
Dernier article : Pourquoi je ne finis pas certains jeux

#11 fugatzy

fugatzy

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 72 messages
  • ID PSN:fugatzy

Posté 24 septembre 2009 - 14:15

C'est surtout Gow 1&2 en 720p qui me donne envie.. car bon une démo .. :whistling:

#12 snkforever

snkforever

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6914 messages

Posté 24 septembre 2009 - 14:17

Voir le messagefijean, le 24/09/2009, 15:14, dit :

WTF ?? :eyebrow:

et une démo payante va sortir sous forme de BlueRay God Of War III Prologue :P
Plus sérieusement (même si je n'ai pas de ps3) je trouve ça dégueulasse, car la pluspart de ceux qui veulent le trois, c'est ceux qui ont déjà fait les deux premiers, et le seul moyen de conforter l'achat et de toucher a la démo. (et là donc repasser par les deux premiers)
Image IPBImage IPB

#13 fijean

fijean

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1128 messages

Posté 24 septembre 2009 - 14:18

moi j veux la démo et gratos, serieux là, je tombe sur les fesses.
En tout cas, deux semaines avant le GOWIII, je me le prendrai ce pack là. Comme ça je serai chaud bouillant
@fijean

#14 mercobenz13

mercobenz13

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2298 messages
  • Lieu:Le suuuuuud pardis!
  • ID PSN:mercobenz13

Posté 24 septembre 2009 - 14:23

Bon ben à défaut d'avoir Gran turismo 5 à l'heure je me rabattrai sur ca en attendant...
Kratos est bientôt de retour!!!

#15 BalthierBlack

BalthierBlack

Membre

• Membres Premium
  • 406 messages

Posté 24 septembre 2009 - 14:23

J'arrive pas a savoir si cette MaJ graphique vaut le cout pour ceux (comme moi) qui ont les versions ps2...parce que franchement la demo moi je m'en tape,on l'a vue en video!

Et puis franchement avec tout les jeux qui sortent pas a Noel mais debut 2010 (ce qui ne change donc rien),je prefere garder mon argent pour prendre le 3.
Image IPB

#16 Oldschool

Oldschool

Kevin slayer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2541 messages
  • Lieu:Toulon

Posté 24 septembre 2009 - 14:50

Citation

Les fans ne pourront pas passer à côté...
Pour ma part si. J'adore cette série mais j'ai déjà les versions PS2, qui sont à 10€ piece. Et au vu de toutes les sorties du semestre la raison l'a emporté sur la passion.

Citation

Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695

#17 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 24 septembre 2009 - 14:54

Rien ne dit que la démo ne sera pas accessible à tous après. Comme ceux qui ont préco Uncharted 2 ont accès privilégié à la beta, mais la démo est au final ouverte à tous.
Oh, un blog ! Oh, un site !
Dernier article : Pourquoi je ne finis pas certains jeux

#18 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2121 messages

Posté 24 septembre 2009 - 15:20

Sinon c'est une bonne chose pour ceux qui ne l'ont pas fait sur ps2 et qui n'ont pas de ps3 retro.

#19 gurechan

gurechan

Revendicatif

• Membres
  • PipPipPip
  • 877 messages
  • Lieu:Tôkyô
  • Gamertag:gurechan
  • ID PSN:pelphorth33

Posté 24 septembre 2009 - 16:01

Voir le messageupselo, le 24/09/2009, 15:14, dit :

elle est pas si mal que ça cette démo. Clair qu'avoir du sang neuf aurait clairement pas été de refus. Mais pour une démo, elle est assez longue et fournie.
Après, si certains étaient déjà intéressés par la compil à la base ça fait pas de mal.
Mais j'irai pas acheter ça juste pour la démo (et je conseille à personne de le faire si on est pas intéressé par les deux jeux).

C'est vrai que j'aurai dut étoffer, :P je voulais juste dire qu'elle date un peu et que beaucoup doivent deja bien la connaître. Sinon c'est vrai qu'elle est tres longue et bien fournis c'est une belle claque de la voir tourner devant soit. mais quitte à en faire un argument d'achat autant en pondre une nouvelle

Image IPB

#20 botista

botista

Capo di tutti capi

• Membres
  • PipPipPip
  • 937 messages

Posté 24 septembre 2009 - 17:19

Voir le messageOldschool, le 24/09/2009, 15:50, dit :

Pour ma part si. J'adore cette série mais j'ai déjà les versions PS2, qui sont à 10€ piece. Et au vu de toutes les sorties du semestre la raison l'a emporté sur la passion.

Moi aussi j'adore la série.Mais le 2 déconne sur ma ps2 (a chaque fois faut que je mette la console debout).Mais même sans ça, je prend direct.De plus les graphismes devraient être améliorés et ça devrait tourner a 60 FPS.J'éspère juste que ça coutera pas trés cher (40 euros max).De plus une ptite démo du 3
 Ma devise

«Plutôt mourir debout que vivre à genoux.»  -Emiliano Zapata- 

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)