God of War III : la démo de l'E3 dans GoW CollectionLes fans ne pourront pas passer à côté...
Débuté par RaHaN, 24 sep 2009 - 14:03
24 réponses à ce sujet
Posté 24 septembre 2009 - 14:05
Ah mince j'esperais une démo plus récente parce que l'E3 ca commencera a daté en comparaison de de la version finale (enfin je pense)
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 24 septembre 2009 - 14:08
Posté 24 septembre 2009 - 14:14
gurechan, le 24/09/2009, 15:08, dit :
Bof....aucun intérêt si la demo est celle qui tourne depuis l'E3. Par contre si vous n'avez pas fait les deux premier épisode et que vous n'avez pas de PS2 allez y ce sont deux titres cultes.
Après, si certains étaient déjà intéressés par la compil à la base ça fait pas de mal.
Mais j'irai pas acheter ça juste pour la démo (et je conseille à personne de le faire si on est pas intéressé par les deux jeux).
Posté 24 septembre 2009 - 14:17
fijean, le 24/09/2009, 15:14, dit :
WTF ?? 
et une démo payante va sortir sous forme de BlueRay God Of War III Prologue
Plus sérieusement (même si je n'ai pas de ps3) je trouve ça dégueulasse, car la pluspart de ceux qui veulent le trois, c'est ceux qui ont déjà fait les deux premiers, et le seul moyen de conforter l'achat et de toucher a la démo. (et là donc repasser par les deux premiers)
Posté 24 septembre 2009 - 14:23
Bon ben à défaut d'avoir Gran turismo 5 à l'heure je me rabattrai sur ca en attendant...
Kratos est bientôt de retour!!!
Kratos est bientôt de retour!!!
Posté 24 septembre 2009 - 14:23
J'arrive pas a savoir si cette MaJ graphique vaut le cout pour ceux (comme moi) qui ont les versions ps2...parce que franchement la demo moi je m'en tape,on l'a vue en video!
Et puis franchement avec tout les jeux qui sortent pas a Noel mais debut 2010 (ce qui ne change donc rien),je prefere garder mon argent pour prendre le 3.
Et puis franchement avec tout les jeux qui sortent pas a Noel mais debut 2010 (ce qui ne change donc rien),je prefere garder mon argent pour prendre le 3.
Posté 24 septembre 2009 - 14:50
Citation
Les fans ne pourront pas passer à côté...
Citation
Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695
http://www.gamerama.....php?numero=695
Posté 24 septembre 2009 - 14:54
Rien ne dit que la démo ne sera pas accessible à tous après. Comme ceux qui ont préco Uncharted 2 ont accès privilégié à la beta, mais la démo est au final ouverte à tous.
Posté 24 septembre 2009 - 16:01
upselo, le 24/09/2009, 15:14, dit :
elle est pas si mal que ça cette démo. Clair qu'avoir du sang neuf aurait clairement pas été de refus. Mais pour une démo, elle est assez longue et fournie.
Après, si certains étaient déjà intéressés par la compil à la base ça fait pas de mal.
Mais j'irai pas acheter ça juste pour la démo (et je conseille à personne de le faire si on est pas intéressé par les deux jeux).
C'est vrai que j'aurai dut étoffer,

Posté 24 septembre 2009 - 17:19
Oldschool, le 24/09/2009, 15:50, dit :
Pour ma part si. J'adore cette série mais j'ai déjà les versions PS2, qui sont à 10€ piece. Et au vu de toutes les sorties du semestre la raison l'a emporté sur la passion.
Moi aussi j'adore la série.Mais le 2 déconne sur ma ps2 (a chaque fois faut que je mette la console debout).Mais même sans ça, je prend direct.De plus les graphismes devraient être améliorés et ça devrait tourner a 60 FPS.J'éspère juste que ça coutera pas trés cher (40 euros max).De plus une ptite démo du 3
Ma devise
«Plutôt mourir debout que vivre à genoux.» -Emiliano Zapata-
«Plutôt mourir debout que vivre à genoux.» -Emiliano Zapata-
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)