TGS 09 > Les babes en photos
Débuté par JulienC, 24 sep 2009 - 13:36
41 réponses à ce sujet
Posté 24 septembre 2009 - 13:36
Elles sont là et bien là. Elles, se sont les célèbres babes du Tokyo Game Show. Si certains osent déclarer que ces dernières se montrent sensiblement moins charmantes que les années précédentes, nous…
Voir la news
Voir la news
Posté 24 septembre 2009 - 13:51
Je veux un tshirt (coupe homme) de MGS peacewalker !!!
et le béret aussi !!!
et le béret aussi !!!
Posté 24 septembre 2009 - 13:53
Richie, le 24/09/2009, 14:38, dit :
Le TGS est il si nul que ca pour qu'on ait déjà les photos des babes? N'y a t il rien d'autre de plus intéressant à publier? 
Ya pas de topics que tu trouves plus interessants ou tu pourrais aller t'exprimer
Merci pour les photos
@fijean
Posté 24 septembre 2009 - 13:56
lapinou, le 24/09/2009, 14:55, dit :
Mouais je préférai celles de gamescom
Pas mieux ! Nancy si tu me lis
"Le but que j'avais en arrivant à Activision il y a dix ans c'était d'enlever tout le plaisir qu'il y avait à faire des jeux vidéo. J'ai essayé d'injecter dans notre culture d'entreprise le scepticisme, le pessimisme et la peur." B. Kotick
Posté 24 septembre 2009 - 14:07
Posté 24 septembre 2009 - 14:15
fijean, le 24/09/2009, 14:53, dit :
Ya pas de topics que tu trouves plus interessants ou tu pourrais aller t'exprimer 
Mais bon après je peux comprendre que ces tofs peuvent être un moyen de combler la frustration chez certains...
Posté 24 septembre 2009 - 14:23
Effectivement konami a du 1er choix C'est kojima qui les a choisi pour Peace walker
Posté 24 septembre 2009 - 14:47
MaXoO, le 24/09/2009, 15:07, dit :
Définitivement les femmes les plus craquante sur terre les japonaise 
Oui, surtout qu'elles sont (les babes) toutes passées une bonne dizaine de fois sous le scalpel d'un Sidney Ohana japonais pour se faire debrider les yeux, raboter le menton, raccourcir le nez,gonfler les seins et les lèvres.... bref virer tous leurs attributs asiatiques pour ressembler un peu plus (à rien?) aux modeles glamour occidentaux qu'elles voient dans marie claire, en vogue, etc...
Faut arreter, ces meufs sont a des milliers d'années lumieres de l'archetype de la VRAIE femme japonaise.
Posté 24 septembre 2009 - 14:52
PowerGeyser, le 24/09/2009, 14:59, dit :
Rien ne vaut les Babes de l'E3, j'ai jamais aimé les meufs asiat, je préfère le style européen, arabe, sans doute plus classe 
Ah ouais les boudins siliconés, décolorés et maquillés comme des voitures volées, c'est clair que c'est vachement plus classe que les Nippones au naturel
L'égout et les couleurs...
NeoGeoMan, le 24/09/2009, 15:47, dit :
Oui, surtout qu'elles sont (les babes) toutes passées une bonne dizaine de fois sous le scalpel d'un Sidney Ohana japonais pour se faire debrider les yeux, raboter le menton, raccourcir le nez,gonfler les seins et les lèvres.... bref virer tous leurs attributs asiatiques pour ressembler un peu plus (à rien?) aux modeles glamour occidentaux qu'elles voient dans marie claire, en vogue, etc...
Faut arreter, ces meufs sont a des milliers d'années lumieres de l'archetype de la VRAIE femme japonaise.
Ah bon montre moi la photo de celle qui te parait aussi retouchée que tu le dis. Mis à part une correction orthodontique, je vois pas grand chose de pas naturel.
Des filles comme ça tu en croises à la pelle à Tokyo.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)