Aller au contenu

Photo

Lost Planet 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
70 réponses à ce sujet

#41 Hotwells

Hotwells

Moi je suis aware tu vois

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 13 février 2010 - 06:28

Il y a aussi deux vidéos sur GT : X10: Character Skins Walkthrough Part 1 (Cam) et X10: Character Skins Walkthrough Part 2 (Cam).

#42 Atssal

Atssal

exploité à coups de fouet

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 01 mars 2010 - 20:20

Image IPB

#43 Hotwells

Hotwells

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 09 mars 2010 - 11:51

Universe Sizzle Trailer

#44 Hotwells

Hotwells

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 26 mars 2010 - 17:01

Bonnes nouvelles en série du côté de Lost Planet². Capcom a choisi d'avancer d'une semaine la sortie européenne du jeu, qui sera finalement disponible le 11 mai, tout en confirmant le développement du jeu sur PC, une version prévue elle pour cet automne.

Pour préparer l'arrivée du jeu sur consoles, l'éditeur a programmé la mise en ligne d'une nouvelle démo multijoueur, pour se fusiller gaiement jusqu'à 16 sur la carte Trubulent Jungle. L'arrivée de cette version d'essai est attendue le 21 avril sur Xbox Live, et le lendemain sur PSN, mais l'éditeur prévoit d'organiser diverses opérations spéciales, notamment via le site lostplanet2game.com, pour fournir des invitations en avant-première aux fans du jeu, des codes actifs à compter du 31 mars ou du 1er avril suivant la plate-forme. C'est noté.

#45 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 26 mars 2010 - 17:08

Super nouvelle cette date de sortie, ça permet de faire un peu d'espace. Parce que, le 21 y'a Red Dead et Alan Wake. Bon, ça change pas grand chose quand même si on veut, comme moi, se prendre les 3.

Bon par contre sur TheHut c'est toujours Dispatch Date : 25/06/2010 :huh:

#46 Hotwells

Hotwells

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 28 mars 2010 - 18:32

http://www.lostplane...romoCode_fr.php

#47 Atssal

Atssal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 29 mars 2010 - 00:00

Weapons & Vital Suits Trailer

#48 Hotwells

Hotwells

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 01 avril 2010 - 00:01

Assez décevante cette nouvelle démo. Le gameplay du multi est toujours aussi mou du genou.

#49 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 01 avril 2010 - 11:20

J'ai chopé un code, je vais de ce pas la télécharger :)

#50 DaMantisShrimp

DaMantisShrimp

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 05 avril 2010 - 01:52

Je viens de tester les démos (coop et multi) et c'est vraiment sympa :)

Par contre, impossible de finir la démo coop, j'arrive jamais à tuer le boss (Gordiant). Y'a une technique spéciale pour le battre ? Je suis déjà rentré dans son corps (assez marrant d'ailleurs) mais vers la fin, quand il lui reste peu de vie j'arrive plus à faire de dommages et j'ai toujours droit à "Mission Failed".

#51 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 05 avril 2010 - 07:34

Bon moi je n'ai toujours pas été séduit par la seconde démo ... Ca sera sans moi.

#52 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 085 messages
  • Lieu:strasbourg
  • Gamertagektoll

Posté 09 avril 2010 - 11:10

Je viens de tester les démos (coop et multi) et c'est vraiment sympa :)

Par contre, impossible de finir la démo coop, j'arrive jamais à tuer le boss (Gordiant). Y'a une technique spéciale pour le battre ? Je suis déjà rentré dans son corps (assez marrant d'ailleurs) mais vers la fin, quand il lui reste peu de vie j'arrive plus à faire de dommages et j'ai toujours droit à "Mission Failed".

Si si, c'est possible de tuer cet énorme masse gluante, faut juste bien viser les zones oranges... Et une petite grenade à l'intérieur, ça devrait lui tonifier les glandes également :whistling:

J'avais bien aimé la démo en coop pour chasser du monstre, mais en deathmatch, c'est plutôt naze...

#53 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 085 messages
  • Lieu:strasbourg
  • Gamertagektoll

Posté 15 avril 2010 - 18:51

J'up le sujet pour vous permettre de voir ce nouveau trailer (qui contient peut être un peu de spoil) concernant la partie solo.

L'histoire ne parait pas spécialement alambiquée, mais semble être assez épique!
Les dernières images sont assez savoureuses ^_^

#54 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 23 avril 2010 - 16:53

J'ai testé la démo hier soir, en solo et en multi.

Énorme déception. Le jeu soit disant magnifique est à peine correct et aliasé, le gameplay est mou et la démo est bourrée de bugs (principalement sonores).

Sans oublier les loadings longs et présents entre les zones de jeu (ça fait longtemps que je pensais que ça n'existait plus).
Ces problèmes techniques ne seraient pas forcément trop graves si le jeu ne sortait pas dans 2 semaines.

Et puis devoir attendre plus de 10 minutes pour lancer une partie de 4 joueurs, bof.

J'ai adoré Lost Planet Colonies, qui ne présentait pas ces défauts.

En bref je me suis fait c#### et j'ai viré la démo du disque dur dans la foulée.
Vivement Gears 3 pour jouer à un bon TPS en coop' Image IPB

#55 Hotwells

Hotwells

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 23 avril 2010 - 17:03

le gameplay est mou

Il était déjà mou dans Lost Planet (Colonies), non ?

#56 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 23 avril 2010 - 17:06

Il était déjà mou dans Lost Planet (Colonies), non ?

Le rythme n'a pas fondamentalement changé, mais j'ai pourtant beaucoup aimé Colonies (ambiance, monstres innovants ...) alors que le 2 ne ressemble qu'une repompe à la Michael Bay.
Tout l'aspect seul au monde a disparu, et du coup le charme avec.

#57 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 23 avril 2010 - 17:21

Pour la démo de la campagne il faut savoir qu'elle est sortie en août 2009 et qu'elle est tirée d'une version qui a environ un an donc elle n'est clairement pas représentative de la version finale.

Par contre la démo multi qui vient de sortir est un peu plus inquiétante, elle ne semble pas vraiment présenter d'améliorations, j'ai eu l'impression de rejouer au premier en plus joli.

#58 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 23 avril 2010 - 17:26

Pour la démo de la campagne il faut savoir qu'elle est sortie en août 2009 et qu'elle est tirée d'une version qui a environ un an donc elle n'est clairement pas représentative de la version finale.

Par contre la démo multi qui vient de sortir est un peu plus inquiétante, elle ne semble pas vraiment présenter d'améliorations, j'ai eu l'impression de rejouer au premier en plus joli.

Le jeu n'est vraiment pas cher en préco UK, y aurait-il une raison? Image IPB

#59 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 23 avril 2010 - 17:28

Le jeu n'est vraiment pas cher en préco UK, y aurait-il une raison? Image IPB

Heu... Capcom est est un éditeur réputé pour sa générosité ?

Ok je sors. :P

#60 Hotwells

Hotwells

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 23 avril 2010 - 23:38

Lady Pirates Trailer

#61 Atssal

Atssal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 24 avril 2010 - 16:09

#62 Atssal

Atssal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 04 mai 2010 - 20:50

#63 Chill

Chill

Fake hardcore gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 664 messages
  • Lieu:Around...
  • GamertagChillou
  • ID PSNChillou
  • ID SteamChill_

Posté 06 mai 2010 - 09:23

Première review spotted @Eurogamer et le moins que l'on puisse dire : ce n'est pas élogieux.

Je résume rapidos ce que le testeur raconte : IA alliée à la ramasse car jeu optimisé pour du coop, système de sauvegarde 'spécial' voire irritant (on peut être amené à recommencer tout un niveau alors qu'on est arrivé au boss), Boss impressionnants mais aucun sentiment de succès en les achevant.
A part ça c'est beau et il y a des moments épiques.

Un test de GB ? que je sache si je préco ou pas :)

#64 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 06 mai 2010 - 09:28

tous les tests que j'ai lu sur Lost Planet 2 confirme ce que je pensais de la démo, un jeu beau, mais un solo moisis (comparés au premier) et uniquement fait pour le multi, ça sera clairement sans moi ! alors que j'ai beaucoup aimé le premier !

#65 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 06 mai 2010 - 14:16

J'ai trouvé la démo super à chier (sur ce coup là, merci la démo, moi qui étais à 2 doigts de préco le jeu Image IPB).

Vraiment c'est le 1 moins moins. Et je n'ai pas trouvé ça si beau.
Buggé, oui. Mou et chiant, oui. Pas fun en coop, oui. Mais beau? Bof.

C'est pas comme s'il y avait une pelletée de vrais bons jeux qui sortaient en même temps hein :)

#66 gonzo

gonzo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 237 messages

Posté 07 mai 2010 - 09:21

Je profites de ce post pour signaler qu'on cherche un 4ème joueur pour faire la campagne en coop sur PS3
ou du moins quelques bonnes parties si ce n'est pas toute la campagne ! (souvent difficile coté disponibilités horaires etc...)

On est déjà 3 : 1 en France, 1 en Australie, 1 en Espagne
(on est tous français je précise, et pas besoin de vivre dans un pays étranger pour nous rejoindre ^^ vous pouvez très bien être en France)

Moyenne d'age 25-30, rien à signaler sinon que c'est bon esprit, on se connait pas tous, personnellement je les ai rejoint il y à moins d'une semaine, donc vous inquiétez pas d'être le ptit dernier qui connait personne ! :)
le but étant de profiter au mieux de ce titre en coop à 4, et pourquoi pas du multi par la suite et en général sur d'autres titres communs !

Je précise qu'on cherche pas de clan ou a former une dream team, donc tout gamer est accepté pas besoin d'avoir du skill !
Le but étant avant tout de communiquer, s'amuser simplement dans la joie et la bonne humeur !

Les seules vrais contraintes je dirais sont la disponibilité
(plutôt l'après midi à cause du décalage horaire pour celui en Australie, et dans mon cas soirées avec ma copine => console OFF)

se situer à peu près dans la moyenne d'age histoire d'éviter un choc brutal de génération ^^ (kikoolol ou papy)

et de passer par skype en audio pour une qualité optimale (pas besoin de webcam hein, juste un micro et un casque )

Voilà n'hésitez pas à me contacter en MP pour en discuter ou pour plus d'infos !

Sur ce bon jeu à tous et pardonnez cette intrusion sur le topic officiel du jeu :)

#67 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 11 mai 2010 - 07:50

les modes multi sont par contre vraiments sympa, après faut aimer avoir du mécha :P

j'ai fait quelques parties d'assault ou de prises de points, dès qu'on joue en équipe c'est un régal, par contre oui clairement c'est un jeu multi avant tout, à réserver aux amateurs

#68 Atssal

Atssal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 14 mai 2010 - 18:07

Après Gears of War sur 360, c'est Killzone qui s'invite sur la version ps3.
http://www.youtube.com/watch?v=GSFDCTKPPG8

Image IPB

Image IPB

#69 fetzak

fetzak

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 124 messages

Posté 18 mai 2010 - 12:45

Je profites de ce post pour signaler qu'on cherche un 4ème joueur pour faire la campagne en coop sur PS3

Je serais eventuellement interessé (Francais vivant à l'etranger: check - Age entre 25-30 ans: check - Skype: check). C'est quoi pour toi "plutôt l'après-midi" ?

#70 gonzo

gonzo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 237 messages

Posté 18 mai 2010 - 13:52

Je serais eventuellement interessé (Francais vivant à l'etranger: check - Age entre 25-30 ans: check - Skype: check). C'est quoi pour toi "plutôt l'après-midi" ?

cool bein ajoute moi sur le psn -> FlyingCat_78, aujourd'hui je serais pas mal en ligne et sur le jeu a++

#71 Pedrof

Pedrof

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 041 messages

Posté 21 janvier 2011 - 12:20

Quelqu'un intéressé pour de la coopération ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)