Aller au contenu

Un raid anti-drogue tourne à la partie de Wii BowlingLa Wii irrésistible ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4353 messages

Posté 24 septembre 2009 - 11:20

Alors celle-là, elle est incroyable. Les policiers de Lakeland, en Floride, ont été filmés à leur insu pendant un raid anti-drogue, par une caméra de surveillance installée dans la résidence. Peu de…

Voir la news

Publicité

#2 8ill

8ill

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1766 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:eightbill
  • ID PSN:eightbill

Posté 24 septembre 2009 - 11:21

Ce qui est surtout embarrassant c'est d'avoir joué 9H à Wii Bowling sans chercher à voir s'il n'avait pas d'autres jeux!

#3 wild

wild

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 303 messages
  • ID PSN:Resdulac

Posté 24 septembre 2009 - 11:28

ça me rappelle quand j'était au collège, et que je jouais à la console au lieu de faire mais devoir (sans le son et en surveillant en même temps tous bruit suspect dans le couloir).

#4 GonnShu

GonnShu

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 247 messages
  • ID PSN:Gonn-Shu

Posté 24 septembre 2009 - 11:32

Incroyable, affligeant ! :shock3: :lol: M'enfin, quitte à prendre la Police en défaut, mieux vaut ça qu'une histoire à la Rodney King...

#5 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11159 messages

Ca devait etre la Strike Team, je ne vois pas d'autres explications... :ph34r:

Mon usine à pixels !

Image IPB

Alan Wake's journey through the darkness will continue.

#6 bouyakaman

bouyakaman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1181 messages

Dixit le commentateur de la video à 0:48 : "And while an other female detective lifted a couch, looking for drugs, this guy focused on pin action". Ce qui en bon français donne ceci : et pendant qu'une détective soulevait le canapé pour chercher de la drogue, ce gars se concentre sur sa pine"... J'ai bon ?

#7 JoZozo

JoZozo

• Membres
  • PipPipPip
  • 4484 messages
  • ID PSN:Schtrooumpf

Posté 24 septembre 2009 - 11:39

Non, a pin c'est une quille dans ce contexte.
Mais en fait c'est presque pire, du coup.
Wii, teletubbies, même combat.
Il faut de la drogue pour apprécier.
Videogames are not for us, they're here to entertain the television.

#8 Feuque

Feuque

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 580 messages

Posté 24 septembre 2009 - 11:51

Donc ils ont cherché de la drogue, en ont trouvé... puis consommé, car pour jouer 9h au bowling wii faut être un peu défoncé quand même :whistling:

#9 luciano

luciano

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1132 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:lul69
  • ID PSN:lul69
  • Code Wii:ahahah

Posté 24 septembre 2009 - 11:53

Tout simplement E-N-O-R-M-E!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image IPB

#10 tuntun

tuntun

Good Evening ! My name's Mr Bullet !!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14210 messages
  • Lieu:Tours
  • Gamertag:tuntun37
  • Code Wii:1000507554866445
  • ID Steam:tuntun37

Posté 24 septembre 2009 - 11:53

Voir le messageFeuque, le 24/09/2009, 12:51, dit :

Donc ils ont cherché de la drogue, en ont trouvé... puis consommé, car pour jouer 9h au bowling wii faut être un peu défoncé quand même :whistling:

ou pas.

Quand je l'ai eu au début, j'ai fait des séances de plus de 10h. Bon, c'est vrai, pas que sur le bowling.
Image IPB Image IPB
Tuntun te parle : le blog d'un gars.(dernier article : Bit Trip News : Gaijin Games nous prépare le bouquet final !!)

#11 pixelficker

pixelficker

glace à la pastèque

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6421 messages
  • Lieu:ligne 412
  • ID PSN:mogo768
  • ID Steam:mogo768

Posté 24 septembre 2009 - 12:02

genial :D faut que je pense à installer des cameras de surveillances chez moi
♪~( ̄。 ̄)

#12 quedonc

quedonc

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 181 messages
  • ID PSN:usul314

Posté 24 septembre 2009 - 12:06

Nan mais neuf heure, quand même... 

Ca a du leur faire manquer l'apéro!  :o

#13 Anfalmyr

Anfalmyr

Humaniste

• Membres
  • PipPipPip
  • 4274 messages

Posté 24 septembre 2009 - 12:08

Ils passaient le temps, c'est toujours mieux que de rester dans le jardin ou dans la bagnole à faire le pied de grue.

Mon père est flic à la retraite, et je peux vous dire que lorsqu'il était de nuit, il emmenait la saturne au poste, et qu'ils se faisaient du virtua cop 2 derrière l'accueil :)

#14 narco

narco

by Genzoman

• Membres Premium
  • 16667 messages

Posté 24 septembre 2009 - 12:26

Ca ferait un bon post dans Gameblag !
Image IPB

" Comment on est en train de me parler comme moi " Franck Ribéry dans Téléfoot le 20.06.2010

#15 Cloud76

Cloud76

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1105 messages
  • Lieu:Grande Ville Qui Pue
  • ID PSN:Cloud76fr
  • Code Wii:Wii mais non

Posté 24 septembre 2009 - 12:38

Voir le message8ill, le 24/09/2009, 12:21, dit :

Ce qui est surtout embarrassant c'est d'avoir joué 9H à Wii Bowling sans chercher à voir s'il n'avait pas d'autres jeux!
:thumbup:

Voir le messagewild, le 24/09/2009, 12:28, dit :

ça me rappelle quand j'était au collège, et que je jouais à la console au lieu de faire mais devoir (sans le son et en surveillant en même temps tous bruit suspect dans le couloir).
Et ce n'est pas bien ! Tu vois le résultat !

Voir le messageAnfalmyr, le 24/09/2009, 13:08, dit :

Ils passaient le temps, c'est toujours mieux que de rester dans le jardin ou dans la bagnole à faire le pied de grue.

Mon père est flic à la retraite, et je peux vous dire que lorsqu'il était de nuit, il emmenait la saturne au poste, et qu'ils se faisaient du virtua cop 2 derrière l'accueil :)

Disons que c'est l'équivalent de ceux qui à leur bureau vont trainer à droite à gauche sur des sites internet, ou jouent à des mini jeux. C'est cocace, mais si le boulot est bien fait... Ca me dérange plus si ton père ne répondait pas aux appels d'urgence histoire de finir son combo ^_-

Maintenant, on peut pas demander à des policiers d'être des saints, en leur filant une rémunération de merde. Mais bon, il est plus important de ne pas laisser partir outre atlantique nos glorieux trader...
Image IPB

#16 Spongebob

Spongebob

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1089 messages

Posté 24 septembre 2009 - 12:47

J'ai un ami sur le Live qui est ambulancier et qui passe beaucoup de temps sur la console en attendant un appel.
Image IPB

#17 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2121 messages

Posté 24 septembre 2009 - 13:05

Surtout ce qu'il faut démontrer c'est que la caméra de surveillance.... surveille la TV... bon c'est vrai qu'elle est assez grosse. (surement pour aller péter la gueule a ceux qui la vole, et filmé !)

#18 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1641 messages

Posté 24 septembre 2009 - 14:04

Voir le messageCloud76, le 24/09/2009, 13:38, dit :

:thumbup:

Et ce n'est pas bien ! Tu vois le résultat !

Disons que c'est l'équivalent de ceux qui à leur bureau vont trainer à droite à gauche sur des sites internet, ou jouent à des mini jeux. C'est cocace, mais si le boulot est bien fait... Ca me dérange plus si ton père ne répondait pas aux appels d'urgence histoire de finir son combo ^_-

Maintenant, on peut pas demander à des policiers d'être des saints, en leur filant une rémunération de merde. Mais bon, il est plus important de ne pas laisser partir outre atlantique nos glorieux trader...

Je suis bien d'accord avec toi. Sauf que c'est des flics et quand tant que tel ils ont un statut à respecté. C'est pour ça que les gens s'insurgent, et puis ça leur permet de les taclé un peu ça fait toujours plaisir de charclé un flic pour le péquin lambda.

Après moi je dis si nos CRS pouvait resté à la maison sur la Wii plutôt que d'aller tapé sur les étudiants\paysans\miséreux ça serait très bien.
Guignol ma passion

#19 Maidencloud

Maidencloud

Vétéran

• Membres Premium
  • 646 messages

Posté 24 septembre 2009 - 14:18

Voir le messageRaHaN, le 24/09/2009, 12:20, dit :

Alors celle-là, elle est incroyable. Les policiers de Lakeland, en Floride, ont été filmés à leur insu pendant un raid anti-drogue, par une caméra de surveillance installée dans la résidence. Peu de…

Voir la news

Je suis mort de rire. C'est énorme ! :lol:

#20 tuntun

tuntun

Good Evening ! My name's Mr Bullet !!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14210 messages
  • Lieu:Tours
  • Gamertag:tuntun37
  • Code Wii:1000507554866445
  • ID Steam:tuntun37

Posté 24 septembre 2009 - 14:27

Voir le messageKatjusha, le 24/09/2009, 15:04, dit :

Après moi je dis si nos CRS pouvait resté à la maison sur la Wii plutôt que d'aller tapé sur les étudiants\paysans\miséreux ça serait très bien.

Je ne veux pas être hors charte, c'est pour ça que ce sera mon seul poste la-dessus.

Oui, les CRS peuvent être cons,mais les étudiants/paysans/miséraux peuvent l'être tout autant.
Ca serait bien de pas généraliser et de pas voir tout en noir et blanc.
Image IPB Image IPB
Tuntun te parle : le blog d'un gars.(dernier article : Bit Trip News : Gaijin Games nous prépare le bouquet final !!)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)