TGS 09 > Splinter Cell : le trailer qui annonce la dateEt c'est leur dernier mot !
Débuté par Angel, 24 sep 2009 - 10:33
16 réponses à ce sujet
Posté 24 septembre 2009 - 10:35
Bon, bah comme ça au moins il ne fera pas d'ombre à Alpha Protocol pour cette fin d'année, même si l'un s'annonce davantage RPG plutôt qu'Action par rapport à l'autre.
Posté 24 septembre 2009 - 11:46
Bon j'ai adoré les épisodes précédents, mais juste une chose, en voyant ce trailer, j'ai l'impression que graphiquement ca manque de quelque chose non ? Je trouve ces images vraiment pas top du tout...
Même Uncharted premier du nom, faisait mieux graphiquement à l'époque, vous ne trouvez pas ?
Même Uncharted premier du nom, faisait mieux graphiquement à l'époque, vous ne trouvez pas ?
Posté 24 septembre 2009 - 12:07
neony, le 24/09/2009, 12:46, dit :
Bon j'ai adoré les épisodes précédents, mais juste une chose, en voyant ce trailer, j'ai l'impression que graphiquement ca manque de quelque chose non ? Je trouve ces images vraiment pas top du tout...
J'ai également hâte de ce nouvel opus, cependant je suis d'accords avec toi, on dirait une version PS2 par moment... !? Ou est passer l'effet de BLUR ?
Geekerie du moment : PSVita Jap + Golden Abyss
Cendicet.fr
Posté 24 septembre 2009 - 12:21
Jason Bourne ?
Non sérieusement ça donne envie, mais les night googles font vraiment vestiges quand on voit le changement de rythme et de gameplay... M'enfin, ça s'annonce quand même excellent, différent mais excellent !
Non sérieusement ça donne envie, mais les night googles font vraiment vestiges quand on voit le changement de rythme et de gameplay... M'enfin, ça s'annonce quand même excellent, différent mais excellent !
Posté 24 septembre 2009 - 13:16
C'est clair que dans la plupart des vidéos, le jeu n'a vraiment pas l'air au top graphiquement (ce qi ne remet pas en cause sa qualité, car il a l'air d'avoir un gameplay et une mise en scène vraiment excellents), à part la toute première scène dans les toilettes qui était plutôt belle. Ils ont eu des soucis, ont baissé la qualité, ou c'etait juste une impression ?
Posté 24 septembre 2009 - 13:44
Ouais je suis d'accord que graphiquement le trailer n'est pas à son avantage.
Mais je l'ai vu tourner au FJV et ca ne m'a pas parru si mauvais.
A voir le gameplay car si le jeu s'est "bournisé" j'éspère qu'il sera au dessus du Bourne officiel (La Mémoire dans la Peau) qui n'était qu'une succesion de QTE très ennuyeuse.
Mais je l'ai vu tourner au FJV et ca ne m'a pas parru si mauvais.
A voir le gameplay car si le jeu s'est "bournisé" j'éspère qu'il sera au dessus du Bourne officiel (La Mémoire dans la Peau) qui n'était qu'une succesion de QTE très ennuyeuse.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)