Monsieur Pyramide Head et les autres michants Zadmins, j'aurai bien fait la langue de p*te en vous faisant remarquer qu'une fois encore vous défrayez la chronique pour rien parce que vous vous répètez, mais je viens de me souvenir que le 17 décembre c'est Final Fantasy XIII qui sort...
-aIkU Mi$$3d-
masterYooda, le 24/09/2009, 13:04, dit :
Fallait pas pleurer parce que les dégâts sont trop moches
Maintenant les petites gars de chez Polyphony sont en train de prendre 6 mois pour faire des dégâts qui ressemblent à quelque chose.
Et puis, accessoirement, moi ça m'arrange,
je m'achète pas ma PS3 avant avril 2010.
Peut être même que d'ici là tu pourras te la faire envoyer par courrier chasseur puisqu'aussi fine qu'un air Mac, elle rentrera par la fente de la boîte aux lettres... (non pas celle de Pia espèce de tordu).
JudasInvisible, le 24/09/2009, 14:15, dit :
Je suis de ceux que la ps3 commençait à tenter avec son nouveau prix et... gt5.
Finalement je vais pouvoir m'en passer encore un bon moment et ce n'est pas plus mal.
Par ailleurs je viens de tester la demo de forza 3 et je suis conquis, le nfs shift que j'avais pris pour patienter est déja parti faire un tour sur ebay...
Bravo, on l'applaudit des deux mains, cet homme sort ses mitaines de cuire troué pour autre chose que jouer au golf!
!..!.

.!..! Sarcastic power in this sh!t !..!.

.!..!
P.S : Pyra Head et les autres grand méchants pas taper hein (plagia inside once more)