Aller au contenu

TGS 09 > Gran Turismo 5 daté... au Japon !

• Veuillez vous connecter pour répondre
126 réponses à ce sujet

#41 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 24 septembre 2009 - 10:55

Et bien voilà, plus de surprise maintenant.
Par contre, si plein de dates glissent vers début 2010, on ne connait pas encore assez de dates précises pour prédire un embouteillage. Début 2010, ça fait quand même 6 mois (contre 4 pour l'embouteillage de Noël).
Et comme j'aime pas les jeux de courses, ça m'est égal. Une pensée pour ceux qui l'attendent quand même.

Citation

En même temps, on ne sait encore pas grand-chose de l'intérêt ludique qu'aura le jeu au final. Si on se réfère à Fahrenheit, il possédait des qualités mais ne plaisait clairement pas à tout le monde. Tandis que pour un GoW, par exemple, on peut être certain de retrouver un certain nombre de choses qui plaisent si l'on est amateur du genre et de la licence, ce qui est le cas de beaucoup de monde si l'on se réfère au succès du titre.
Ca marche aussi dans l'autre sens. Perso, je suis pas un grand fan de God Of War, mais j'ai bien aimé Farhenheit. Je sais que Heavy Rain me plaira, mais j'ai des doutes sur le fun que j'aurai avec Kratos (bon, pour les chiffres de ventes, je peux rien :P)
Oh, un blog ! Oh, un site !
Dernier article : Pourquoi je ne finis pas certains jeux

Publicité

#42 PellegrinoSan

PellegrinoSan

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 265 messages

Posté 24 septembre 2009 - 11:01

Moi j'espère surtout pour P.Digital que GT5 sera énorme, sinon ils risquent de bien se ridiculiser...

#43 b6temd

b6temd

Petit Rapporteur

• Membres
  • PipPipPip
  • 1008 messages
  • ID PSN:b6temd

Posté 24 septembre 2009 - 11:03

Voir le messageSpongebob, le 24/09/2009, 11:04, dit :

Et qui ne sort que deux ans aprés Forza 2.

GT 4 il date de quand déjà ? Mmmmh, mars 2005 donc GT 5 qui sort en mars 2010 ça fait... 5 ans !
Et qu'est-ce qu'on a eu entre deux ? Gran Turismo HD et Gran Turismo 5 Prologue...

C'est clair que la cadence à laquelle une boite produit des jeux est gage de qualité...

Ce qu'il faut pas entendre !

Forza c'est bien, mais à mon goût il n'arrivera jamais à la hauteur du mètre étalon.

#44 LeCha

LeCha

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 19 messages
  • Lieu:Brandt Statomatic 412
  • ID PSN:LeCha

Posté 24 septembre 2009 - 11:05

Si au moins tout le temps passé sur le développement servait à l'élaboration d'une IA de folie, d'une gestion parfaite des dégâts, de l'évolution aléatoire et en temps réel des conditions de course, à l'équilibrage des catalogues constructeurs.....

A quand une vraie évotution, voire une révolution ?

Quand sera suggérée la possibilité de pouvoir piloter une Porsche, à Spa, de nuit, sous la neige, en équipe lors d'une course d'endurance, là mon impatience sera extatique....

Parce que depuis GT3, mon fanatisme radical concernant cette licence de jeu s'est éteint.

#45 8ill

8ill

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1766 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:eightbill
  • ID PSN:eightbill

Posté 24 septembre 2009 - 11:07

L'arlésienne.

Je veux bien que ce soit un jeu attendu (pas par moi) mais bon a force d'enculer les poules tu fini par casser les oeufs.

Tout ça pour un jeu avec des voitures

#46 gregorifice

gregorifice

Membre

• Membres Premium
  • 83 messages

Posté 24 septembre 2009 - 11:11

Voir le messageb6temd, le 24/09/2009, 12:03, dit :

Forza c'est bien, mais à mon goût il n'arrivera jamais à la hauteur du mètre étalon.
En même temps, l'outsider a l'avantage de sortir lui :).

#47 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages
  • Gamertag:ZorakZoran
  • ID PSN:ZorakZoran

Posté 24 septembre 2009 - 11:12

Voir le messageb6temd, le 24/09/2009, 12:03, dit :

C'est clair que la cadence à laquelle une boite produit des jeux est gage de qualité...

Ce qu'il faut pas entendre !

T'as déjà joué à Forza ? Parce que le deux est déjà un excellent jeu de voitures, meilleur à mon goût que les GT qui ont précédé. Alors si le 3 est tout plus super mieux, ça risque d'être une tuerie.

On verra les retour demain, quand les gens auront joué à la démo.

#48 pixelficker

pixelficker

glace à la pastèque

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6421 messages
  • Lieu:ligne 412
  • ID PSN:mogo768
  • ID Steam:mogo768

Posté 24 septembre 2009 - 11:13

bbof bof, quand il sortira on y jouera, heureusement que je ne l´attend pas du tout, j´en aurai mal au bide :D
♪~( ̄。 ̄)

#49 TetsuoAK2

TetsuoAK2

Aïe! Aïe! Ca gratte

• Membres
  • PipPipPip
  • 893 messages
  • Lieu:Lausanne (Suisse)
  • Gamertag:TetsuoAK2
  • ID PSN:TetsuoAK2

Posté 24 septembre 2009 - 11:30

Un ami revendeur m'a sousmis un avis intéressant à se propos il y a quelques jours de ça (donc avant cette annonce).

Selon lui GT 5 ne sortirais plus avant noël comme sous entendu à cause de l'accueil assez tiède de GT sur PSP. En effet peut-être se dirigeaient ils vers une version PS3 similaire sans mode carrière ou un mode carrière au rabais et qu'ils opérent un revirement de dernière minute... A voir, mais en tout cas les évenements lui donnent raison au moins sur le fait qu'il est repoussé. :hypocrite:
Ne t'énerve pas petit scarabé! Si tu as un ennemi, assied toi au bord de la rivière et regarde son corps passer.

#50 TRK

TRK

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 381 messages

Posté 24 septembre 2009 - 11:36

le navire ps3 prend l'eau la :(
TRK ®

#51 luciano

luciano

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1132 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:lul69
  • ID PSN:lul69
  • Code Wii:ahahah

Posté 24 septembre 2009 - 11:43

:laugh0:

Donc bon, GT5 sera donc en face de Forza 4 en 2010/2011.... :lol: :lol:

:ph34r:
Image IPB

#52 illuvatar

illuvatar

N00b

• Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • Gamertag:illuvatar ele
  • ID PSN:illuvatar ele

Posté 24 septembre 2009 - 11:52

c'est assez etonnant quand meme car etant revendeur, j'ai precommandé le jeu ainsi que le collector et le pack avec la console chez sony qui m'a annoncé la sortie pour le 12 decembre.....je vais de ce pas rappeller mon commercial pour en savoir un peu plus...
je vais devoir attendre 14h pour reponse (en stand-by entre midi et deux....)

#53 lokolama

lokolama

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 640 messages

Posté 24 septembre 2009 - 11:52

Pas de ps3 ce noël! , surtout que j'aurais fais coup double avec un Uncharted 2, là a part un gow3 surréaliste, ma première ps3 sera pour fin 2010, de plus j'aurais largement a faire avec forza 3, et ce qui bien avec gt5 c'est que en fin 2010 le jeu sera toujours une claque (j'espère) et il sera super abouti (dégâts, météo...)

#54 masterYooda

masterYooda

Vitalic fan since 2004 !

• Membres
  • PipPipPip
  • 737 messages
  • Lieu:Toulouse - Carry-le-Rouet

Posté 24 septembre 2009 - 12:04

Fallait pas pleurer parce que les dégâts sont trop moches :P

Maintenant les petites gars de chez Polyphony sont en train de prendre 6 mois pour faire des dégâts qui ressemblent à quelque chose.

Et puis, accessoirement, moi ça m'arrange, je m'achète pas ma PS3 avant avril 2010.
Mon space blog: Space the Beyond

#55 MrBeaver

MrBeaver

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1961 messages
  • Gamertag:XaviBeaver

Posté 24 septembre 2009 - 12:05

Voir le messageupselo, le 24/09/2009, 11:55, dit :

Ca marche aussi dans l'autre sens. Perso, je suis pas un grand fan de God Of War, mais j'ai bien aimé Farhenheit. Je sais que Heavy Rain me plaira, mais j'ai des doutes sur le fun que j'aurai avec Kratos (bon, pour les chiffres de ventes, je peux rien :P )

Ce que je voulais dire, c'est qu'avec Gow tu sais déjà ce que tu auras, ca a l'air d'être un Gow 2.5 pour reprendre une expression que j'aime pas trop. L'histoire sera nouvelle, mais les mécaniques resteront identiques, donc tous les amateurs des 1 et 2 devraient apprécier le 3, sauf si ca les gave d'avoir un jeu trop similaire :whistling: . Alors qu'Heavy Rain a encore pas mal d'inconnues. Et même si Sony le pousse, je doute qu'il soit aussi soutenu que Gow III, y'a qu'à voir les remakes auxquels la licence a déjà droit. Et puis je disais qu'HR pouvait toujours inverser la tendance, hein! :P
Image IPB
My common sense is tingling. Image IPB
Le blog préféré des castors

#56 FBBF

FBBF

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 25 messages

Posté 24 septembre 2009 - 12:20

Voir le messageAlto, le 24/09/2009, 11:36, dit :

C'est ce genre de news qui me fait dire que Sony prend vraiment les joueurs pour des c...

Combien de personnes ont acheté la Slim parce que "GT5 sort à la fin de l'année ?" Beau coup marketing des types de chez Sony.

De toutes façons j'attendais plus Forza 3 que GT5, donc je suis déçu, mais pas abattu :)

Bah, en même temps c'est pas comme s'il n'y avait pas déjà de quoi faire en ce quatrième trimestre.

Uncharted 2, FF XIII, GoW3 ( <3 ).
Nec pluribus impar

#57 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages
  • Gamertag:ZorakZoran
  • ID PSN:ZorakZoran

Posté 24 septembre 2009 - 12:40

Voir le messageFBBF, le 24/09/2009, 13:20, dit :

Bah, en même temps c'est pas comme s'il n'y avait pas déjà de quoi faire en ce quatrième trimestre.

Uncharted 2, FF XIII, GoW3 ( <3 ).

Uncharted 2 quoi.
FF XIII et GoW3 c'est pas pour tout de suite.

#58 monitor2

monitor2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 682 messages
  • Lieu:France
  • ID PSN:monitor2

Posté 24 septembre 2009 - 13:14

Voir le messageilluvatar, le 24/09/2009, 11:52, dit :

c'est assez etonnant quand meme car etant revendeur, j'ai precommandé le jeu ainsi que le collector et le pack avec la console chez sony qui m'a annoncé la sortie pour le 12 decembre.....je vais de ce pas rappeller mon commercial pour en savoir un peu plus...
je vais devoir attendre 14h pour reponse (en stand-by entre midi et deux....)
alors ce coup de fil ?

#59 JudasInvisible

JudasInvisible

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 150 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:judas invisible

Posté 24 septembre 2009 - 13:15

Je suis de ceux que la ps3 commençait à tenter avec son nouveau prix et... gt5.

Finalement je vais pouvoir m'en passer encore un bon moment et ce n'est pas plus mal.

Par ailleurs je viens de tester la demo de forza 3 et je suis conquis, le nfs shift que j'avais pris pour patienter est déja parti faire un tour sur ebay...
Image IPB

#60 Ju3ei

Ju3ei

What's that coming over the hill? Is it a monster? Is it a m

• Membres
  • PipPipPip
  • 890 messages
  • Lieu:En soirée...
  • Gamertag:ju3ei
  • ID PSN:kk-shi
  • ID Steam:flashgordon_2097

Posté 24 septembre 2009 - 13:27

Monsieur Pyramide Head et les autres michants Zadmins, j'aurai bien fait la langue de p*te en vous faisant remarquer qu'une fois encore vous défrayez la chronique pour rien parce que vous vous répètez, mais je viens de me souvenir que le 17 décembre c'est Final Fantasy XIII qui sort...

-aIkU Mi$$3d-

:punish_hang:

Voir le messagemasterYooda, le 24/09/2009, 13:04, dit :

Fallait pas pleurer parce que les dégâts sont trop moches :P

Maintenant les petites gars de chez Polyphony sont en train de prendre 6 mois pour faire des dégâts qui ressemblent à quelque chose.

Et puis, accessoirement, moi ça m'arrange, je m'achète pas ma PS3 avant avril 2010.

Peut être même que d'ici là tu pourras te la faire envoyer par courrier chasseur puisqu'aussi fine qu'un air Mac, elle rentrera par la fente de la boîte aux lettres... (non pas celle de Pia espèce de tordu).

Voir le messageJudasInvisible, le 24/09/2009, 14:15, dit :

Je suis de ceux que la ps3 commençait à tenter avec son nouveau prix et... gt5.

Finalement je vais pouvoir m'en passer encore un bon moment et ce n'est pas plus mal.

Par ailleurs je viens de tester la demo de forza 3 et je suis conquis, le nfs shift que j'avais pris pour patienter est déja parti faire un tour sur ebay...

Bravo, on l'applaudit des deux mains, cet homme sort ses mitaines de cuire troué pour autre chose que jouer au golf!

!..!. -_- .!..! Sarcastic power in this sh!t !..!. -_- .!..!

P.S : Pyra Head et les autres grand méchants pas taper hein (plagia inside once more)
Spoiler

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)