TGS 09 > MGS Peace Walker : téléchargez la démo !Non, ce n'est pas une blague...
Débuté par Angel, 24 sep 2009 - 09:34
37 réponses à ce sujet
Posté 24 septembre 2009 - 09:53
Perso je vais attendre un fansub parce que le jap ...
A noter également que vous devez être en 6.00 pour y jouer
Posté 24 septembre 2009 - 10:02
Et moi qui osait pas poster l'info sur le forum car j'avais trouvé la demo sur un site qui m'avait pas l'air très clair.
En tout cas merci Konami de ne pas priver pour une fois le reste du monde des demos présentes sur le salon.
Par contre je suis un peu blasé: mais pourquoi faire des cinématiques style comics alors qu'ils sont parfaitement capable de les faire en 3D temps réelle. Ça serait tellement mieux si tout était en 3D...
En tout cas merci Konami de ne pas priver pour une fois le reste du monde des demos présentes sur le salon.
Par contre je suis un peu blasé: mais pourquoi faire des cinématiques style comics alors qu'ils sont parfaitement capable de les faire en 3D temps réelle. Ça serait tellement mieux si tout était en 3D...
Posté 24 septembre 2009 - 10:08
Angelus, le 24/09/2009, 10:53, dit :
Perso je vais attendre un fansub parce que le jap ...
Quand tu es connecté au net, c'est de la rigolade le 6.00
Je suis en train d'y jouer, je comprend rien mais c'est trop la classe, on peut faire des combos cqc !!
jack.boss
don't forget him
Posté 24 septembre 2009 - 10:09
Posté 24 septembre 2009 - 10:45
Pour quitter la playa , appuie sur START , après tu te tapes une bonne discute avec les nouveaux persos , et ensuite on rentre dans le jeu à proprement parler !!! Bon je pige que dalle , mais ca fait plaiz de jauger les graphismes et la jouabilité (un peu déroutante au début )
Sino pour l'installer , tu décompresses direct le fichier ebp dans le dossier GAME de ton memory keusti !!!!
Sino pour l'installer , tu décompresses direct le fichier ebp dans le dossier GAME de ton memory keusti !!!!
Posté 24 septembre 2009 - 10:54
Gandjonabar, le 24/09/2009, 11:45, dit :
Pour quitter la playa , appuie sur START , après tu te tapes une bonne discute avec les nouveaux persos , et ensuite on rentre dans le jeu à proprement parler !!! Bon je pige que dalle , mais ca fait plaiz de jauger les graphismes et la jouabilité (un peu déroutante au début )
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)