TGS 09 > The Last Guardian : nouvelle vidéo !
Débuté par RaHaN, 24 sep 2009 - 08:35
76 réponses à ce sujet
Posté 24 septembre 2009 - 08:38
Je ne regarderais pas ce trailer.
Et pour l'interview, ce serait sympa de nous indiquer le degré de spoil qu'elle contiendra ^^ Je sens que je vais certainement devoir m'abstenir aussi, même si ça va être une torture...
Et pour l'interview, ce serait sympa de nous indiquer le degré de spoil qu'elle contiendra ^^ Je sens que je vais certainement devoir m'abstenir aussi, même si ça va être une torture...
Posté 24 septembre 2009 - 08:40
Need need need!!!!!
J'ai hâte de l'avoir entre les mains celui là!!!!
Posté 24 septembre 2009 - 08:53
GameblogSanchiro, le 24/09/2009, 09:38, dit :
ça va tu peux regarder t'inquiète !
ça va etre grandiose tout simplement
Posté 24 septembre 2009 - 08:53
IgoDream, le 24/09/2009, 09:47, dit :
Magnifique, poétique j'en ai larme à l'oeil, je pense ne pas avoir été autant excité depuis Bioshock voir Shadow of Colossus en fait. Et cette Musique Enorme
!! mon Dieu que j'ai Hate 
et regardez moi ça: il se gratte l'oreille
[size=1] [/size]
Posté 24 septembre 2009 - 09:03
GameblogSanchiro, le 24/09/2009, 09:38, dit :
SerialButcher, le 24/09/2009, 09:40, dit :
Need need need!!!!!
J'ai hâte de l'avoir entre les mains celui là!!!!
On a tous hâte...ou pas...
Quand je pense qu'un call of duty modern warfare 2 va faire pas loin de 10 fois plus de vente que ce petit bijou. Et j'y contribuerai, puisque comme un con, je me précipiterai certainement sur le eu à sa sortie, pour fraguer online...
Posté 24 septembre 2009 - 09:34
soyphrenn, le 24/09/2009, 09:52, dit :
Il est bien ce grand Monsieur... Sincère, honnête, simple,...
J'ai pensé pareil ! Le mec à la classe !! Super simple, décontracté et il a l'air bien impliqué !!!!
Sinon pour le teaser de fin…
J'en peux plus d'attendre !!!
@ gurechan >> Ils le prononcent Tollico (phonétiquement), si j'ai bien entendu !
Posté 24 septembre 2009 - 09:40
Perso je n'ai pas joué à Ico ou Shadow of the Collossus mais j'ai un ami qui a des étoiles dans les yeux quand il en parle.
je pense que je vais me laisser tenter car j'adore ce genre de jeu qui vous embarque dans un autre univers.
Et le créateur est un vrai passioné ca fait plaisir.
Savoure bien alors!
J'ai aussi découvert cette merveille sur le tard et c'ets vrai que c'est bien aussi de s'affranchir des avis extérieurs.
Moi aussi, mais l'un n'empêche pas l'autre. Certains jeux récoltent les récompenses et d'autre le pognon. Mais créer un bon jeu n'est jamais une peine perdue (y compris financièrement).
Heureusement que tout le monde ne voispas que la rentabilité fionancière sinon on aurais que GTA, Pro Evo, GT, AC et Modern Warfare (sans oublier Wii Sport, Wii Sport 2, Wii Mario, Wii Mariokart, Wii...).
Pas très bandant.
Tu as raison fait ce que tu veux. N'achète pas de PS3 mais je ne vois pas ce que ca a à voir avec ce trailer?
je pense que je vais me laisser tenter car j'adore ce genre de jeu qui vous embarque dans un autre univers.
Et le créateur est un vrai passioné ca fait plaisir.
Cloud76, le 24/09/2009, 10:03, dit :
(en ce moment, je savoure Bioshock par exemple).
Savoure bien alors!
J'ai aussi découvert cette merveille sur le tard et c'ets vrai que c'est bien aussi de s'affranchir des avis extérieurs.
Cloud76, le 24/09/2009, 10:03, dit :
Quand je pense qu'un call of duty modern warfare 2 va faire pas loin de 10 fois plus de vente que ce petit bijou. Et j'y contribuerai, puisque comme un con, je me précipiterai certainement sur le jeu à sa sortie, pour fraguer online...
Moi aussi, mais l'un n'empêche pas l'autre. Certains jeux récoltent les récompenses et d'autre le pognon. Mais créer un bon jeu n'est jamais une peine perdue (y compris financièrement).
Heureusement que tout le monde ne voispas que la rentabilité fionancière sinon on aurais que GTA, Pro Evo, GT, AC et Modern Warfare (sans oublier Wii Sport, Wii Sport 2, Wii Mario, Wii Mariokart, Wii...).
Pas très bandant.
Spongebob, le 24/09/2009, 10:26, dit :
Mouais. Je n'accroche toujours pas au style très étrange de la bestiole. Ce n'est pas le genre de jeu qui me donne envie d'acheter une PS3.
Tu as raison fait ce que tu veux. N'achète pas de PS3 mais je ne vois pas ce que ca a à voir avec ce trailer?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)