Une histoire absurde...
Débuté par Kendy, 23 sep 2009 - 23:01
37 réponses à ce sujet
Posté 23 septembre 2009 - 23:10
Kendy montre ses fesses... Quand est-ce que Gameblog cessera sa course au clic ? 
Posté 23 septembre 2009 - 23:29
Enfin, un peu de cul ! c'pas trop tôt !
http://www.coin-coin.net - le blog le plus relou du monde.
Posté 23 septembre 2009 - 23:41
Toujours aussi déjanté! J'adore.
"Vou voyez une soupe ? Ba moi je suis le quart de litre !!"
Voila une des raisons qui fait de "The Dillinger Escape Plan" un des plus grand groupe qui existe.
La chambre de fouman
Voila une des raisons qui fait de "The Dillinger Escape Plan" un des plus grand groupe qui existe.
La chambre de fouman
Posté 23 septembre 2009 - 23:42
Ca me rappelle cette blague:

Surprise!!! "Les codeurs créent des choses à partir de rien. On est comme Dieu. Mais en geek." ©Zelphir
Posté 23 septembre 2009 - 23:43
Posté 24 septembre 2009 - 00:31
Pff, ce strip est absurde...
Vous êtes certains que c'est une DS qu'il manipule sur son trône royal ? Ne serait-ce pas un miroir pliant dissimulant des rails de coke préparés à l'avance muni de sa paille à aspiration nasale ?
Bref, ce strip contient de l'absurde, de la coke et du cul... mais tout ça dans un environnement hygiénique, hein, attention !
LAUL !
Vous êtes certains que c'est une DS qu'il manipule sur son trône royal ? Ne serait-ce pas un miroir pliant dissimulant des rails de coke préparés à l'avance muni de sa paille à aspiration nasale ?
Bref, ce strip contient de l'absurde, de la coke et du cul... mais tout ça dans un environnement hygiénique, hein, attention !
LAUL !
Même si nos corps sont brisés, le Cosmos, lui, est immortel !
Posté 24 septembre 2009 - 01:03
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)