MotorStorm : Arctic EdgeLa course auto tout shuss !
Débuté par Trazom, 23 sep 2009 - 19:53
17 réponses à ce sujet
Posté 23 septembre 2009 - 20:51
Merci beaucoup pour le test, hop celui là je le télécharge la semaine prochaine sur ma Go, en plus j'aurais un véhicule bonus..
Posté 23 septembre 2009 - 21:21
Je pensais faire l'impasse au vu de divers tests lus sur le net, mais le test de Traz me donne méchamment envie d'un coup. Ca me perturbe ma ouiche liste tout ca
Par contre je suis un peu passé à côté des références du test. Il s'est passé quoi à Singapour en 2008? Je suis plus trop la forte mule numéro un.
Posté 23 septembre 2009 - 21:25
MrBeaver, le 23/09/2009, 22:21, dit :
Je pensais faire l'impasse au vu de divers tests lus sur le net, mais le test de Traz me donne méchamment envie d'un coup. Ca me perturbe ma ouiche liste tout ca
Par contre je suis un peu passé à côté des références du test. Il s'est passé quoi à Singapour en 2008? Je suis plus trop la forte mule numéro un.

Un indice chez vous.
Je suis née d'un pilote jeune et abonné au mensuel Hortefeux cet incompris et d'une prostituée grasse du pays de Néron.
Mes parents m'ont enfanté pour que le churros arrête de passé pour un beignet.
Ma pratique est courante mais comme j'ai des racines gauloise je ne suis pas très doué pour le visse...
Je suis, je suis...
Guignol ma passion
Posté 24 septembre 2009 - 00:00
MrBeaver, le 24/09/2009, 00:53, dit :
Peugeot?
Mais non, cher Julien, je plaisante, c'est bien sûr Renault (à chaque fois que je le vois lui, je pense au Grand détournement
).
Oh c'est pas ça...vous perdez le cadeau...la super sex mémé 4000 et le livre comment seksé avec une hanche en plastique et des conduits secs...mais vous mette sympathique donc je vous file la réponse complète
Guignol ma passion
Posté 24 septembre 2009 - 10:09
Katjusha, le 24/09/2009, 01:00, dit :
Oh c'est pas ça...vous perdez le cadeau...la super sex mémé 4000 et le livre comment seksé avec une hanche en plastique et des conduits secs...mais vous mette sympathique donc je vous file la réponse complète

Mais l'accident volontaire, c'est ce dont je voulais parler Julien! Je savais que votre jeu était cheaté!
(merci de l'éclaircissement quand même hein
Et pour Motorstorm, j'ai vu une édition collector en magasin, dans un fourreau cartonné. Quelqu'un sait si elle contient quelque chose de supplémentaire, ou c'est juste l'emballage qui est collector?
Posté 24 septembre 2009 - 11:54
MrBeaver, le 24/09/2009, 11:09, dit :
Mais l'accident volontaire, c'est ce dont je voulais parler Julien! Je savais que votre jeu était cheaté!
).
Et pour Motorstorm, j'ai vu une édition collector en magasin, dans un fourreau cartonné. Quelqu'un sait si elle contient quelque chose de supplémentaire, ou c'est juste l'emballage qui est collector?
Y'a 1 véhicule en plus des skins en plus et je sais plus quoi...
Posté 26 septembre 2009 - 12:26
A l'époque de sa sortie, en mars 2007, j'avais adoré Motorstorm, qui était d'ailleurs mon premier jeu PS3 : superbes graphismes, gameplay arcade avec quelques subtilités, grand choix de véhicules, bande-son agréable... Une très bonne surprise.
Quant au second opus, Pacific Rift, je ne m'étais essayé qu'à sa démo, sur le PSN. Du peu que j'en ai joué, un très bon titre, qui suit la route de son prédécesseur tout en y apportant quelques nouveautés (durée de vie semble-t-il plus conséquente, nouveau décor - la jungle...).
Enfin, si j'avais quelques doutes sur la qualité de cet opus PSP à cause de son nouveau cadre peut-être moins fun que le désert ou la jungle, le test de Traz' me rassure complètement (d'autant qu'il avait beaucoup critiqué le premier Motorstorm). Donc si je craque pour la PSP Go à Noël, il sera l'un des premiers titres à l'accompagner
...
Quant au second opus, Pacific Rift, je ne m'étais essayé qu'à sa démo, sur le PSN. Du peu que j'en ai joué, un très bon titre, qui suit la route de son prédécesseur tout en y apportant quelques nouveautés (durée de vie semble-t-il plus conséquente, nouveau décor - la jungle...).
Enfin, si j'avais quelques doutes sur la qualité de cet opus PSP à cause de son nouveau cadre peut-être moins fun que le désert ou la jungle, le test de Traz' me rassure complètement (d'autant qu'il avait beaucoup critiqué le premier Motorstorm). Donc si je craque pour la PSP Go à Noël, il sera l'un des premiers titres à l'accompagner
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)