Aller au contenu

Photo

Batman Arkham Knight : Les versions Mac et Linux sont annulées

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Jeremy Paquereau

Jeremy Paquereau

Vétéran

• La Rédaction
  • 3 537 messages

Posté 04 février 2016 - 08:48

Tout le monde se souvient de la sortie catastrophique de Batman : Arkham Knight sur PC, et notamment du retrait de la vente du jeu afin de pouvoir corriger tous les soucis... Certains espéraient... Voir la news : Batman Arkham Knight : Les versions Mac et Linux sont annulées

#2 KiFlam

KiFlam

Zéro

• Modérateurs
  • PipPipPip
  • 2 793 messages
  • GamertagMr Kiflam
  • ID PSNArcadiaFR
  • ID SteamMrVoyage

Posté 04 février 2016 - 08:48

D'ailleurs on en est où de la version PC parce que depuis mes 18 FPS...j'aimerai bien me le reprendre mais j'hesite. En plus il est soldé sur Steam en ce moment 23 euros et des brouettes

#3 Dex

Dex

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 193 messages

Posté 04 février 2016 - 09:04

De toute manière si c'est comme la majorité des portages mac, à savoir buggé et pas optimisé pour open gl, un simple bootcamp suffira...

#4 baby75

baby75

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 295 messages

Posté 04 février 2016 - 09:40

Je serai curieux de connaitre les volumes de ventes sur Linux/Mac en général. Cela ne doit pas être énorme. ^_^

#5 Mabir33

Mabir33

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 436 messages
  • Lieu:BORDEAUX
  • GamertagMabir33
  • ID PSNeinstein666elite

Posté 04 février 2016 - 09:42

En meme temps qui achète un mac pour jouer au jeux video serieux

#6 Slash1276

Slash1276

aka Ashy Slashy

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 840 messages
  • Lieu:Elk Grove
  • Gamertagslash1276
  • ID PSNslash1276
  • ID Steamslash1276

Posté 04 février 2016 - 09:45

D'ailleurs on en est où de la version PC parce que depuis mes 18 FPS...j'aimerai bien me le reprendre mais j'hesite. En plus il est soldé sur Steam en ce moment 23 euros et des brouettes

Ce que je peux dire c'est qu'il y a des mises à jour régulière et que personnellement je n'ai eu aucun bug depuis un bout de temps.

#7 KiFlam

KiFlam

Zéro

• Modérateurs
  • PipPipPip
  • 2 793 messages
  • GamertagMr Kiflam
  • ID PSNArcadiaFR
  • ID SteamMrVoyage

Posté 04 février 2016 - 09:55

Ce que je peux dire c'est qu'il y a des mises à jour régulière et que personnellement je n'ai eu aucun bug depuis un bout de temps.

Je te remercie ;) .....

Ta config PC me fait rêver là tout de suite maintenant 

#8 Nirtug

Nirtug

Grand Ancien

• Membres Premium
  • 5 700 messages

Posté 04 février 2016 - 10:04

Ça devrait aller aujourd'hui. Bon à mon avis un support correct du SLI ne viendra pas (corrigez moi s'il est arrivé entre temps mais ça n'en prenait pas le chemin) mais ça devrait tourner correctement. D'un mulet tu ne feras jamais un étalon mais ça fonctionne.

#9 Mazul

Mazul

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 04 février 2016 - 11:16

Y a du mieux, comme le framerate plus haut et beaucoup plus stable qu'au début, ainsi que la restauration des effets manquants pourtant affichés sur console, mais c'est loin d'être parfait.

Tout d'abord, le SLI n'est pas géré et ne le sera jamais. Les branlos de Rocksteady et les escrocs de la Warner ont lâché l'affaire... Raisons invoquées, le moteur du jeu n'est pas conçu pour ça et seulement une infime minorité de joueurs PC aurait pu l'exploiter (mini_869749icon63.gif).

Contraint de passer en profil mono GPU pour ce jeu (sur une GTX 980 couplée à un 5930K à 4,5 GHZ pour info), il faut encore composer avec quelques chutes de framerate intempestives (quasi exclusivement lors de séquences en Batmobile ou de certaines cutscenes) et des effets (de pluie, notamment) qui peuvent disparaître au rechargement d'une partie, en cas de game-over ou de relance du dernier checkpoint.

Je t'aurais bien conseillé de tenter ta chance à condition que ta config ne soit pas trop dégueulasse, quitte à désactiver les effets de fumée osef Gameworks si ça ramouille, car le jeu est plutôt pas mal si l'on fait abstraction de sa technique totalement aux fraises, mais vu que tu ne possèdes pas encore le jeu, je te déconseille fortement de cautionner ce foutage de gueule généralisé en lâchant 25 €. À prendre uniquement à moins de 5 € quand Warner Games recentrera son activité sur un domaine à sa mesure : le jeu mobile.

Ça devrait aller aujourd'hui. Bon à mon avis un support correct du SLI ne viendra pas (corrigez moi s'il est arrivé entre temps mais ça n'en prenait pas le chemin).

Tu ne crois pas si bien dire, éditeur et développeur ont communiqué officiellement sur la question en précisant que le développement de cette feature ô combien compliquée à mettre en place ne serait jamais supportée.

#10 Slash1276

Slash1276

aka Ashy Slashy

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 840 messages
  • Lieu:Elk Grove
  • Gamertagslash1276
  • ID PSNslash1276
  • ID Steamslash1276

Posté 04 février 2016 - 11:39

Par contre ce qui est sur, c'est que malgré tous ses problèmes passés, ce Batman Arkham Knight est probablement l'un des plus beau jeu graphique qui existe ou que j'ai vu. La qualité des textures est hallucinante...

Pour le moment je le classe à égalité avec The Witcher 3 voir un cran au dessus. (graphiquement parlant)

#11 funysefty

funysefty

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 523 messages
  • ID Steam♠FunySefty™♠

Posté 04 février 2016 - 12:35

Jeu toujours pas lancé depuis que j'ai appris que la version pc était totalement raté mais ça ne va pas tarder à mon avis.

Par contre HS : quelqu'un aurait une solution pour lancer Doom 3: BFG edition sur steam ? à chaque fois que je veux le lancer il me dit que j'ai un problème avec OpenGl

#12 LORD DARK FAB

LORD DARK FAB

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 04 février 2016 - 13:01

C'est vraiment le débacle tout ce qu'il se passe autour de ce jeu

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)