Aller au contenu

Forza 3 : des dizaines de Ferrari en imagesVenez vous rincer l'oeil et le porte-monnaie

• Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6276 messages

Posté 23 septembre 2009 - 15:39

Après les premières images des Ferrari disponibles dans Forza Motorsport 3, et la vidéo qui a suivi, l'éditeur nous envoie une nouvelle fois, une très grande fournée d'images des différents bolides…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32120 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Lushlife

Posté 23 septembre 2009 - 15:40

C'est la guerre...

#3 snkforever

snkforever

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6915 messages
  • Gamertag:apitou
  • Code 3DS:4124 5012 9916

Posté 23 septembre 2009 - 15:40

Et demain Polyphony réplique avec pleins de Ferrari ??
Image IPBImage IPB

#4 Ryohji

Ryohji

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 187 messages
  • ID Steam:shinryohji

Posté 23 septembre 2009 - 15:43

C'est la semaine Ferrari! Par contre autant la liste de voiture rouges et longues autant avoir deux 430 GT3 et deux 550 GT de teams différentes est un peu une idée à la con. A moins qu'elles n'aient des performances vraiment différentes, ce que mes connaissances en matière d'automobile me fait beaucoup douté connaissant la FIA. Ca ressembles un peu aux ouates mille couleurs d'écuries différentes pour les NSX, R34 ou Supra de J-GT qu'il y a dans GT.

#5 xerthes

xerthes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1188 messages
  • ID PSN:xerthes

Posté 23 septembre 2009 - 15:47

Entre gt5 et fm3 c'est vraiment la guerre ils se repondent coup pour coup !

#6 Gast

Gast

Vétéran

• Membres Premium
  • 1079 messages
  • Gamertag:Gorbulas
  • ID PSN:Arakin

Posté 23 septembre 2009 - 15:51

Voir le messageRyohji, le 23/09/2009, 16:43, dit :

C'est la semaine Ferrari! Par contre autant la liste de voiture rouges et longues autant avoir deux 430 GT3 et deux 550 GT de teams différentes est un peu une idée à la con. A moins qu'elles n'aient des performances vraiment différentes, ce que mes connaissances en matière d'automobile me fait beaucoup douté connaissant la FIA. Ca ressembles un peu aux ouates mille couleurs d'écuries différentes pour les NSX, R34 ou Supra de J-GT qu'il y a dans GT.

Moi je voi qu'un modèle qui retient mon attention...c'est la FXX (j'en salive d'avance).
Image IPB

#7 Itsuki

Itsuki

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 457 messages

Posté 23 septembre 2009 - 15:52

Faut qu'ils arrêtent les screens Turn10 parce que F3 n'y est pas à son avantage. Je ne sais pas les images sont fades, les carosseries font plastique... et je ne troll pas, je donne juste mon point de vue (ça ne m'empêchera pas de prendre le jeu si la demo de demain me plait).

#8 snkforever

snkforever

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6915 messages
  • Gamertag:apitou
  • Code 3DS:4124 5012 9916

Posté 23 septembre 2009 - 15:58

Voir le messageItsuki, le 23/09/2009, 16:52, dit :

Faut qu'ils arrêtent les screens Turn10 parce que F3 n'y est pas à son avantage. Je ne sais pas les images sont fades, les carosseries font plastique... et je ne troll pas, je donne juste mon point de vue (ça ne m'empêchera pas de prendre le jeu si la demo de demain me plait).

au contraire je les trouve très réussis, et je suis loin d'être un fana de jeux de voiture, mais sur le coup ça me donnerait presque envie de m'y mettre.
de plus le dernier jeux du genre auxquels je me suis vraiment investis et f355 sur Dreamcast.
Image IPBImage IPB

#9 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages
  • Gamertag:ZorakZoran
  • ID PSN:ZorakZoran

Posté 23 septembre 2009 - 15:59

Voir le messageItsuki, le 23/09/2009, 16:52, dit :

Tu fais bien d'en parler, j'avais zappé que la démo sortait demain. :thumbup:

#10 WandaNoOrchestra

WandaNoOrchestra

Un poil de mesure.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1419 messages
  • Lieu:Cavaillon
  • Gamertag:TaOrchestra
  • ID PSN:TaOrchestra
  • Code Wii:Heu..OSEF
  • ID Steam:WandaOrchestra

Posté 23 septembre 2009 - 16:33

Voir le messagexerthes, le 23/09/2009, 16:47, dit :

Entre gt5 et fm3 c'est vraiment la guerre ils se repondent coup pour coup !
En effet, mais j'aimerais bien avoir une démo de GT5 demain aussi, car bon, GT5P (vieux de 2ans) fus plus une Beta de GT5 qu'une démo, le moteur du jeu a cologne l'a bien démontré. Bon je pense qu'on a pas fini de les voir se tirer la bourre car a mon avis Turn10 continuera de communiquer ainsi jusqu'à la sortie de GT5.
Mon nouveau PC de Geek Ed. 2012 : (kikia laplusgrosse time !)

# Boitier : Corsair 600T Special White Edition # Carte Mère : Asus-P8Z68-V PRO (Bios EFI)
# Processeur : Intel I5-2500K o/c 4,7Ghz. # Ventirad : Noctua NH-U12P SE2
# Mémoire : 8Go G-Skill Sniper (PC3-12800) # Carte Graphique : SLI : MSI 560-Ti (Twin Frozr II/OC) *2
# Carte son : ASUS Xonar DS 5.1 # Alimentation : Corsair TX.V2 850 Watts
# Écran : Toshiba 1080p (96cm) # Casque Audio : Tritton AX-PRO V.1.5 TRUE 5.1
# Clavier : Logitech Illuminated Keyboard K800 (sans fil) # Souris : Logitech G700 laser (sans fil)
# Pad : XboX 360 (sans fil) # Volant/Pédalier : Logitech Driving Force GT
# Canapé : No name >_<

#11 Ottame

Ottame

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 202 messages
  • Lieu:Genève ( Suisse )

Posté 23 septembre 2009 - 17:00

Il est vrais que ces images de Forza 3 me laisse plutôt de marbre.
Non pas, parce que les modèles présentés ne sont pas attirant,
mais l' aspect des véhicules, me dérange. :/

De se côté GT5 est bien plus attirant, il faut l' avouer.

Mais bon... les graphismes cela ne fait pas tout, le gameplay est lui aussi important,
même plus encore, et de se côté là, il faut avouer que Forza tire son épingle du jeu. ;)
( et pourrait être encore meilleur, si la Xbox prenait en charge se satané G25 :censored2: )

Avec les 2 jeux en ma possession, j' aurais vraiment de quoi varier les plaisirs,
je me réjouis d' avance :)
Image IPB Image IPB
Il ne me faut que 5 centièmes de seconde, pour revêtir, mon slip de combat ^_^

#12 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32120 messages

Posté 23 septembre 2009 - 17:02

Voir le messageOttame, le 23/09/2009, 18:00, dit :

( et pourrait être encore meilleur, si la Xbox prenait en charge se satané G25 :censored2: )

Comme le dit si bien Microsoft : c'est la faute de Logitech ! :o

Sinon, hâte d'avoir les retours de la démo ! :)

#13 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages

Posté 23 septembre 2009 - 17:05

Voir le messageLushlife_, le 23/09/2009, 18:02, dit :

Sinon, hâte d'avoir les retours de la démo ! :)

Ce qui est incroyable c'est que le G25 soit toujours la référence, alors qu'il est sorti je sais pas quand, mais ça commence à faire un paquet d'années.

Enfin bon de toute façon que ce soit l'un ou l'autre jeu, on peut très bien les finir au pad, le volant reste un luxe.

#14 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32120 messages

Posté 23 septembre 2009 - 17:08

Voir le messageZorakZoran, le 23/09/2009, 18:05, dit :

Ce qui est incroyable c'est que le G25 soit toujours la référence, alors qu'il est sorti je sais pas quand, mais ça commence à faire un paquet d'années.

Ça permet à son prix de ne pas dégonfler, huhu... :whistling:

#15 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages

Posté 23 septembre 2009 - 17:11

Voir le messageLushlife_, le 23/09/2009, 18:08, dit :

Ah ça le premier qui sortira un volant de bonne qualité et qui soit compatible avec les deux consoles et le pc, il va faire du business...

#16 Ryohji

Ryohji

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 187 messages
  • ID Steam:shinryohji

Posté 23 septembre 2009 - 17:13

Voir le messageZorakZoran, le 23/09/2009, 18:05, dit :

Enfin bon de toute façon que ce soit l'un ou l'autre jeu, on peut très bien les finir au pad, le volant reste un luxe.

Attend de voir le G27, sont remplaçant. Par, d'après la review de Forza 3 de GK il y aurait le système de rembobinage des GRID et DIRT2, mais "rembobinable" à l'infinie et en illimité. Et là je dis que ce jeu m'a l'air tout de suite moins attirant. Ce système est un vrais tueur de challenge.

#17 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32120 messages

Posté 23 septembre 2009 - 17:30

Voir le messageRyohji, le 23/09/2009, 18:13, dit :

Attend de voir le G27, sont remplaçant. Par, d'après la review de Forza 3 de GK il y aurait le système de rembobinage des GRID et DIRT2, mais "rembobinable" à l'infinie et en illimité. Et là je dis que ce jeu m'a l'air tout de suite moins attirant. Ce système est un vrais tueur de challenge.

Oui, mais, là, c'est le joueur qui décide ou pas de tuer le défi ou pas... Personnellement, j'ai du mal à voir où est le mal dans les options qui sont proposées et pas obligatoires

#18 Ottame

Ottame

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 202 messages
  • Lieu:Genève ( Suisse )

Posté 23 septembre 2009 - 17:58

Voir le messageLushlife_, le 23/09/2009, 18:02, dit :

Voir le messageLushlife_, le 23/09/2009, 18:08, dit :

Pour l' excuse de la non compatibilité du G25 sur la 360, ça sent bon l' excuse foireuse <_<

Si tu veux voir du cher, en matière de volant, va sur ce lien, tu verras le prix du volant de Fanatec pour la 360, c' est du lourd. :shock3:

Voir le messageZorakZoran, le 23/09/2009, 18:11, dit :

Ah ça le premier qui sortira un volant de bonne qualité et qui soit compatible avec les deux consoles et le pc, il va faire du business...

Justement Fanatec le fait, mais le prix de leurs produits sont tellement élevés, que cela rebute beaucoup. :huh:

Enfin si tu es prêt à investir, c' est du bon matériel, sûr et certain. :yes:

Voir le messageRyohji, le 23/09/2009, 18:13, dit :

Le G27 n' apporte pas grand chose en matière de nouveauté, à part des diodes sur le volant,
et des boutons en plus. Voici le lien de Logitech pour le G27. ;)

http://www.logitech....p...84&cl=fr,fr
Image IPB Image IPB
Il ne me faut que 5 centièmes de seconde, pour revêtir, mon slip de combat ^_^

#19 Dopeboy

Dopeboy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 982 messages
  • Gamertag:Dopeboy2

Posté 23 septembre 2009 - 18:09

Citation (Itsuki @ 23/09/2009, 16:52)
Faut qu'ils arrêtent les screens Turn10 parce que F3 n'y est pas à son avantage. Je ne sais pas les images sont fades, les carosseries font plastique...

Voir le messagesnkforever, le 23/09/2009, 16:58, dit :

au contraire je les trouve très réussis, et je suis loin d'être un fana de jeux de voiture, mais sur le coup ça me donnerait presque envie de m'y mettre.

Moi aussi je les trouvaient "étrangement" beaucoup trop jolis, pour il n y était pas étrangé à célà.
Mais depuis ce week-end, il y a des vidéos du jeu venant du Festival du jeu vidéo qui trainent sur le net. Et là j' ai pris une claque! Je ne m' attendais pas à une telle évolution graphique, surtout qu' on anonce le jeu en 720p (seulement!) et bien sûr les screens trop travaillés de T10.

On aura un appercu demain avec la démo.

#20 Soggan

Soggan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1099 messages
  • Lieu:France
  • Gamertag:Soggan
  • ID PSN:Soggan

Posté 23 septembre 2009 - 18:47

Voir le messageLushlife_, le 23/09/2009, 18:30, dit :

Oui, mais, là, c'est le joueur qui décide ou pas de tuer le défi ou pas... Personnellement, j'ai du mal à voir où est le mal dans les options qui sont proposées et pas obligatoires
Parce qu'il n'y en a pas ;)
Ou alors il faut vraiment pas avoir une grande volontée :rolleyes:
Je pense pas trop m'en servir à part peut être en endurance mais ca va être génial pour ma femme qui a pour habitude de faire une belle course pour se planter dans les derniers virages :laugh0:

Ca me rappel under a killing moon. Les mecs hurlaient car la solution était incluse dans le jeu. On pouvait l'utiliser ou pas.
C'était plus pratique pour les gens bloqués que de lire Tilt pourtant...

Image IPB
PS Vita & PSP Player // PS3 Player // DSi XL & 3DS Player

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)