Beaterator : les artistes font la promo en vidéoIce-T, Kate Voegele, Serani... ils ont l'air d'aimer !
Débuté par RaHaN, 23 sep 2009 - 14:21
9 réponses à ce sujet
Posté 23 septembre 2009 - 14:45
Tss tss...
J'avoue c'est des prod qui font du gros mainstream de base, du moins pour ce que je connais, mais à mes yeux, la musique, mainstream ou pas, tant que ça fait vibrer, c'est le principal
Un artiste est un individu faisant (une) œuvre, cultivant ou maîtrisant un art, un savoir, une technique, et dont on remarque entre autres la créativité, la poésie, l'originalité de sa production, de ses actes, de ses gestes. ( Wikipedia )
Pour certains, ils l'ont prouvé. Il y a de la création, même si c'est pour des moutons ou pas
Pour revenir au sujet, le principe est pas mal du tout !
Mais pas de psp pour moi...
J'avoue c'est des prod qui font du gros mainstream de base, du moins pour ce que je connais, mais à mes yeux, la musique, mainstream ou pas, tant que ça fait vibrer, c'est le principal
Un artiste est un individu faisant (une) œuvre, cultivant ou maîtrisant un art, un savoir, une technique, et dont on remarque entre autres la créativité, la poésie, l'originalité de sa production, de ses actes, de ses gestes. ( Wikipedia )
Pour certains, ils l'ont prouvé. Il y a de la création, même si c'est pour des moutons ou pas
Pour revenir au sujet, le principe est pas mal du tout !
Mais pas de psp pour moi...
Posté 23 septembre 2009 - 14:46
Avec rock band unplugged et ça il y a de quoi faire niveau muzik sur psp !
Posté 23 septembre 2009 - 15:28
MadArcher, le 23/09/2009, 16:23, dit :
Si Ice-T a fait de la soupe, je m'appelle Jésus... 
en tous cas, ce n'est pas dans mes gouts musicaux, j'avoue y avoir était un peu fort, car je connais pas 3/4 de la liste, et le peu que je connais c'est de nom... (en même temps les seules radios que j'ai écouté de ma vie sont skyrock, quand cette radio portait encore bien son nom, et oui fm quand skyrock est mort)
Posté 23 septembre 2009 - 16:42
MadArcher, le 23/09/2009, 16:23, dit :
Si Ice-T a fait de la soupe, je m'appelle Jésus... 
Fuc de peau lisse lilili
Hum... Ca pourrait le faire en version soupe
Sinon, si l'interface est bonne, je le prends le coco.
Mais il y a pas de micro sur ma psp 2000, j'espère pouvoir importer des voix et les modifier sur la psp

PS Vita & PSP Player // PS3 Player // DSi XL & 3DS Player
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)