Prison Break a une date de sortieA défaut d'être une bonne série...
Débuté par Trazom, 23 sep 2009 - 12:35
19 réponses à ce sujet
Posté 23 septembre 2009 - 12:57
Y'a pire que Wentworth Miller dans Prison Break, rien que son frère...
Posté 23 septembre 2009 - 13:29
jack.boss, le 23/09/2009, 14:05, dit :
La première saison est culte pour moi ! Après il faut oublier mais la 1ère
Que c'était bon !
J'avais bien aimé aussi le début de la 2e saison, après la 1e saison entièrement dans la prison, les scènes en extérieur donnaient de l'air, et il y avait un côté jeu de piste. Après ils ont commencé à tuer certains personnages de façon gratuite, la série est devenue plus violente je trouve, tout le côté conspirationniste a pris de plus en plus d'importance, au détriment de l'évasion, et j'ai de moins en moins accroché.
Posté 23 septembre 2009 - 15:36
C'est pour ce genre de méga combo présent dans le Post Scriptum qu'on t'aime Traz <3
Envie de savoir ce que donnerait AVATAR 2 si c'était le pire film de tous les temps ? C'est par ici : http://www.gameblog....s-les-temps-maj
Posté 23 septembre 2009 - 17:29
Trazom a la haine ? Certes la série n'est pas génialissime mais faut pas pousser le bouchon trop loin . Puis , la premiere saison est certes bonne mais y'a des éléments interessants dans la 2 mais aussi la 3 (la 4 étant particulierement decevante). Quant à Wentworth Miller , il s'est fait un nom grâce à sa belle gueule et pas pour ses talents , c'est ce qu'ont fait beaucoup d'autres acteurs reconnus ....
Posté 23 septembre 2009 - 17:38
Beh la saison 2 étant en exterieur , ca perd le charme du 8 clots et de la tension qui règne dans la prison puis , les courses poursuites incessantes lassent un peu *Spoil*>La saison 3 fait un bon retour aux sources en repiquant en tole
Posté 23 septembre 2009 - 20:57
Isma, le 23/09/2009, 13:57, dit :
Y'a pire que Wentworth Miller dans Prison Break, rien que son frère...
Je ne suis pas d'accord, D.Purcell est loin d'être mauvais, c'est son personnage dans la série qui l'est. En tout cas je l'aimais bien dans John Doe.
SugaRey, le 23/09/2009, 18:38, dit :
Beh la saison 2 étant en exterieur , ca perd le charme du 8 clots et de la tension qui règne dans la prison puis , les courses poursuites incessantes lassent un peu *Spoil*>La saison 3 fait un bon retour aux sources en repiquant en tole
J'ai bien aimé le début de la saison 2, il y a quelque chose de vieille Amérique avec des lieu qu'on ne voit pas souvent, je ne pourrais pas l'expliquer.
Posté 24 septembre 2009 - 00:02
Put... On avait enfin la paix avec la fin de la série, on avait même réussi à avoir la peau de Michael Scofield (Ouais, je spoile les 3 personnes qui regardent encore sur M6, je m'en fous, j'suis un malade), et non... il nous sorte un jeu !
L'occasion pour moi de resortir ma petite théorie sur la série (ouais, j'adore faire des théories).
Je pense qu'à un moment (disons 3ème ou 4ème épisode de la saison 2), les créateurs et les scénaristes de la série se sont dit : "T'es pas cap de...", histoire de voir jusqu'où ils pouvaient aller. Ce qui explique tout un tas de délires du genre "La mère de Scofield et Burrows qui est morte mais non elle ne l'est plus, surtout que ce n'est pas la mère de Burrows parce qu'il aurait était adopté alors que dès la saison 1 on sait qu'ils n'ont pas la même mère vu qu'ils n'ont pas le même nom".
Et là, le "T'es pas cap...", c'est "T'es pas cap d'en faire un jeu". J'attends avec impatience le "T'es pas cap d'en faire un film" et le "T'es pas cap d'en faire une comédie musicale".
L'occasion pour moi de resortir ma petite théorie sur la série (ouais, j'adore faire des théories).
Je pense qu'à un moment (disons 3ème ou 4ème épisode de la saison 2), les créateurs et les scénaristes de la série se sont dit : "T'es pas cap de...", histoire de voir jusqu'où ils pouvaient aller. Ce qui explique tout un tas de délires du genre "La mère de Scofield et Burrows qui est morte mais non elle ne l'est plus, surtout que ce n'est pas la mère de Burrows parce qu'il aurait était adopté alors que dès la saison 1 on sait qu'ils n'ont pas la même mère vu qu'ils n'ont pas le même nom".
Et là, le "T'es pas cap...", c'est "T'es pas cap d'en faire un jeu". J'attends avec impatience le "T'es pas cap d'en faire un film" et le "T'es pas cap d'en faire une comédie musicale".
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)