Aller au contenu

Prison Break a une date de sortieA défaut d'être une bonne série...

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6276 messages

Posté 23 septembre 2009 - 12:35

Récemment dévoilé en premières images ici-même, le jeu de la série US Prison Break : The Conspiracy vient d'avoir une date de sortie confirmée par son éditeur Koch Media : ce sera donc le 26 mars…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 Anfalmyr

Anfalmyr

Humaniste

• Membres
  • PipPipPip
  • 4274 messages

Posté 23 septembre 2009 - 12:35

Alala Traz c'est pas gentil :)

#3 Feuque

Feuque

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 580 messages

Posté 23 septembre 2009 - 12:40

Voir le messageTrazom, le 23/09/2009, 13:35, dit :

Wentworth Miller, l'acteur le plus nul du monde d'après moi

Non l'acteur le plus nul du monde est sans aucun doute Français (on a l'embarras du choix dans cette catégorie).

#4 Jamaique397

Jamaique397

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 90 messages
  • Lieu:Dreamcastland
  • ID PSN:jaminha

Posté 23 septembre 2009 - 12:44

La premiere saison etait quand meme pas mal, j'ai bien accroché, après c'est sur... :helptitanic:

#5 fijean

fijean

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1128 messages

Posté 23 septembre 2009 - 12:52

Hate de retrouver la premiere prison :)
J'en serai en tout cas.

La premiere saison était une tuerie. Dommage qu'ils aient noyés et baignés dans l'acide les scénaristes apres ça :/
@fijean

#6 Isma

Isma

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 258 messages
  • Lieu:Poitiers
  • Gamertag:isma aiu

Posté 23 septembre 2009 - 12:57

Y'a pire que Wentworth Miller dans Prison Break, rien que son frère...

#7 jack.boss

jack.boss

Pilote virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10918 messages
  • Gamertag:Jack Boss 24H
  • ID PSN:Jack-Boss-24H

Posté 23 septembre 2009 - 13:05

Voir le messageJamaique397, le 23/09/2009, 13:44, dit :

La premiere saison etait quand meme pas mal, j'ai bien accroché, après c'est sur... :helptitanic:

La première saison est culte pour moi ! Après il faut oublier mais la 1ère :bave: Que c'était bon !
Image IPBjack.bossImage IPBdon't forget himImage IPB Image IPB

#8 Kerberos

Kerberos

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 99 messages

Posté 23 septembre 2009 - 13:16

Tient bizarrement ils prennent la saison 1 pour faire ce jeu :hypocrite:
Je me demande bien pourquoi, tellement les autres sont excellentes... (ironie Off)

Image IPB

#9 Bollinger

Bollinger

Membre

• Membres Premium
  • 159 messages

Posté 23 septembre 2009 - 13:29

Voir le messagejack.boss, le 23/09/2009, 14:05, dit :

La première saison est culte pour moi ! Après il faut oublier mais la 1ère :bave: Que c'était bon !

J'avais bien aimé aussi le début de la 2e saison, après la 1e saison entièrement dans la prison, les scènes en extérieur donnaient de l'air, et il y avait un côté jeu de piste. Après ils ont commencé à tuer certains personnages de façon gratuite, la série est devenue plus violente je trouve, tout le côté conspirationniste a pris de plus en plus d'importance, au détriment de l'évasion, et j'ai de moins en moins accroché.

#10 MrPomme

MrPomme

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 500 messages
  • Lieu:Silent Lille

Posté 23 septembre 2009 - 13:32

Pas mieux que les autres commentaires : une saison 1 génialissime et une suite passant du ridicule au risible. Faut croire que les scénaristes de cette série ont continué la grève.

#11 xerthes

xerthes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1188 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:xerthes

Posté 23 septembre 2009 - 15:13

La 1ère saison est cool !

#12 Phoebius

Phoebius

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 186 messages
  • Lieu:Besançon

Posté 23 septembre 2009 - 15:27

Honnêtement, je crois que je n'aurais pas pu mieux résumer la série que ça.

Image IPB

#13 ladanettedu94

ladanettedu94

Je suis un Yaourt-Wesh

• Membres
  • PipPipPip
  • 1664 messages
  • Lieu:QG de Danone
  • Gamertag:Danane
  • ID PSN:Ladanettedu94
  • ID Steam:Ladanettedu94

Posté 23 septembre 2009 - 15:36

C'est pour ce genre de méga combo présent dans le Post Scriptum qu'on t'aime Traz <3
Envie de savoir ce que donnerait AVATAR 2 si c'était le pire film de tous les temps ? C'est par ici : http://www.gameblog....s-les-temps-maj

#14 SugaRey

SugaRey

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 49 messages
  • Gamertag:ShadowClad78
  • ID Steam:shadowclad

Posté 23 septembre 2009 - 17:29

Trazom a la haine ? Certes la série n'est pas génialissime mais faut pas pousser le bouchon trop loin . Puis , la premiere saison est certes bonne mais y'a des éléments interessants dans la 2 mais aussi la 3 (la 4 étant particulierement decevante). Quant à Wentworth Miller , il s'est fait un nom grâce à sa belle gueule et pas pour ses talents , c'est ce qu'ont fait beaucoup d'autres acteurs reconnus ....
Image IPB
Image IPB

"Les Gros Poissons Mangent les petits"

#15 Maidencloud

Maidencloud

Vétéran

• Membres Premium
  • 646 messages

Posté 23 septembre 2009 - 17:35

je n'ai vu que la première saison qui était passionnante et haletante. Cela s'est gâté après ?

#16 SugaRey

SugaRey

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 49 messages
  • Gamertag:ShadowClad78
  • ID Steam:shadowclad

Posté 23 septembre 2009 - 17:38

Beh la saison 2 étant en exterieur , ca perd le charme du 8 clots et de la tension qui règne dans la prison puis , les courses poursuites incessantes lassent un peu *Spoil*>La saison 3 fait un bon retour aux sources en repiquant en tole
Image IPB
Image IPB

"Les Gros Poissons Mangent les petits"

#17 PellegrinoSan

PellegrinoSan

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 265 messages

Posté 23 septembre 2009 - 20:57

Voir le messageIsma, le 23/09/2009, 13:57, dit :

Y'a pire que Wentworth Miller dans Prison Break, rien que son frère...

Je ne suis pas d'accord, D.Purcell est loin d'être mauvais, c'est son personnage dans la série qui l'est. En tout cas je l'aimais bien dans John Doe.

Voir le messageSugaRey, le 23/09/2009, 18:38, dit :

Beh la saison 2 étant en exterieur , ca perd le charme du 8 clots et de la tension qui règne dans la prison puis , les courses poursuites incessantes lassent un peu *Spoil*>La saison 3 fait un bon retour aux sources en repiquant en tole

J'ai bien aimé le début de la saison 2, il y a quelque chose de vieille Amérique avec des lieu qu'on ne voit pas souvent, je ne pourrais pas l'expliquer.

#18 Multani

Multani

Vétéran

• Premium Soutien
  • 556 messages
  • ID PSN:Raflegrand

Posté 23 septembre 2009 - 21:56

Ben Wentworth Miller, il a tout le temps la même expression, l'air sûr de lui en fronçant les sourcils. Et ça devient vite énervant.

#19 PellegrinoSan

PellegrinoSan

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 265 messages

Posté 23 septembre 2009 - 23:27

Voir le messageMultani, le 23/09/2009, 22:56, dit :

Ben Wentworth Miller, il a tout le temps la même expression, l'air sûr de lui en fronçant les sourcils. Et ça devient vite énervant.

Je suis assez d'accord, d'ailleurs on a souvent fait le même reproche a Keanu Reeves.

#20 Spry

Spry

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 194 messages
  • Gamertag:Espry
  • ID PSN:Ondablog

Posté 24 septembre 2009 - 00:02

Put... On avait enfin la paix avec la fin de la série, on avait même réussi à avoir la peau de Michael Scofield (Ouais, je spoile les 3 personnes qui regardent encore sur M6, je m'en fous, j'suis un malade), et non... il nous sorte un jeu !

L'occasion pour moi de resortir ma petite théorie sur la série (ouais, j'adore faire des théories).

Je pense qu'à un moment (disons 3ème ou 4ème épisode de la saison 2), les créateurs et les scénaristes de la série se sont dit : "T'es pas cap de...", histoire de voir jusqu'où ils pouvaient aller. Ce qui explique tout un tas de délires du genre "La mère de Scofield et Burrows qui est morte mais non elle ne l'est plus, surtout que ce n'est pas la mère de Burrows parce qu'il aurait était adopté alors que dès la saison 1 on sait qu'ils n'ont pas la même mère vu qu'ils n'ont pas le même nom".

Et là, le "T'es pas cap...", c'est "T'es pas cap d'en faire un jeu". J'attends avec impatience le "T'es pas cap d'en faire un film" et le "T'es pas cap d'en faire une comédie musicale".

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)