Gran Turismo 5 : vidéo de la Ferrari 458 ItaliaComparatif avec Forza 3...
Débuté par Trazom, 23 sep 2009 - 11:33
84 réponses à ce sujet
Posté 23 septembre 2009 - 12:02
Honnêtement, entre les deux captures que tu nous présentes leolioo et les deux vidéos, il n'y a pas une grosse différence en terme de qualité. Par contre, ce qui est certain (et c'est là que le jeu vidéo côtoie l'art), c'est qu'il y a une orientation différente des designs : plus pétant, plus funky chez Forza, alors que GT paraît plus sérieux, plus sombre, avec des graviers et des ciels pas forcément ultra clairs...
Restera quand même à voir le gameplay, parce qu'on oublie que les jeux de caisse, ça se fonde à 200% là dessus. A ce niveau, je vois mal Forza concurrencer GT, à moins qu'ils n'aient fait d'immenses progrès.
Restera quand même à voir le gameplay, parce qu'on oublie que les jeux de caisse, ça se fonde à 200% là dessus. A ce niveau, je vois mal Forza concurrencer GT, à moins qu'ils n'aient fait d'immenses progrès.
Posté 23 septembre 2009 - 12:03
leolioo, le 23/09/2009, 12:53, dit :
malgré les efforts de turn 10, ils sont encore loin derrière côté photo réalisme

C'est un comparatif intéressant. Merci pour ces photos
Si Polyphony gagne le match visuellement (du moins ça devrait être le cas, le développement de Forza 3 arrive à sa fin), reste à voir qui gagnera au niveau sensation de conduite. Un beau match en perspective.
Posté 23 septembre 2009 - 12:07
Lushlife_, le 23/09/2009, 13:04, dit :
J'aimerai bien une photo de l'originale, parce que j'ai l'impression que GT5 abuse de l'effet miroir sur les carrosseries...
A fond. Et on a quand même oublié de souligner que ça, c'est dla voiture
Posté 23 septembre 2009 - 12:21
Lushlife_, le 23/09/2009, 13:04, dit :
J'aimerai bien une photo de l'originale, parce que j'ai l'impression que GT5 abuse de l'effet miroir sur les carrosseries...
Regarde cette photo.
C'est tiré de Forza4 (ou GT6, hein...).
Posté 23 septembre 2009 - 12:34
C'est quand même dingue que personne n'ai précisé que pour Forza, c'est du ingame, alors
que pour GT, c'est une bête cinématique...
EDIT : Grilled par Pesos ^^ J'suis rassuré de pas être le seul choqué...
que pour GT, c'est une bête cinématique...
EDIT : Grilled par Pesos ^^ J'suis rassuré de pas être le seul choqué...
Posté 23 septembre 2009 - 12:41
J'étais justement entrain de me demander si c'était du InGame ou une cinématique. Si c'était Ingame, j'avais la mâchoire décroché.
I won't go down in the history, but I will go down in your sister !
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)