Aller au contenu

WoW Cataclysm : les changements d'Azeroth en détails

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4353 messages

Posté 23 septembre 2009 - 09:40

Récemment annoncée, la prochaine extension de World of Warcraft, Cataclysm, portera le niveau maximal à 85, introduira deux nouvelles races (les gobelins pour la Horde et les worgens pour l'Alliance)…

Voir la news

Publicité

#2 Ogugus

Ogugus

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 14 messages

Posté 23 septembre 2009 - 09:42

En effet ca a l air intéressant, mais est ce que ca suffira pour re ouvrir mon compte?
J ai encore trop de souvenir de glandouille dans la capitale, pour passer le temps.
En + j ai l impression que le "retour a Azeroth" sert surtout de prétexte pour donner l illusion aux joueurs qu on retournera a un Wow classique, sans BC ni WOTLK.

#3 Affreuxjojo

Affreuxjojo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 120 messages
  • Lieu:region parisienne
  • Gamertag:capitaine jeso
  • ID PSN:cokenstock

Posté 23 septembre 2009 - 09:42

Wow j'ai arreté. Au bout de deux ans de jeu, je m'en suis lassé malgré les extentions.

#4 KaspOu

KaspOu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 631 messages

Posté 23 septembre 2009 - 10:07

Voir le messageOgugus, le 23/09/2009, 10:42, dit :

J ai encore trop de souvenir de glandouille dans la capitale, pour passer le temps.

Maintenant on ne glandouille quasi plus, entre les donjons 5, 10 et 25, en pickup ou pas, y'a de quoi faire et y'a du monde qui y va.

Je m'en lassait à force, j'allais limite fermer mon compte, et là j'ai repris, en casual, et ça passe très bien :P

#5 Oldschool

Oldschool

Kevin slayer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2541 messages
  • Lieu:Toulon

Posté 23 septembre 2009 - 11:38

C'est bien pour Desolace. Cette zone puait la mort avec sa poignée de quêtes éparpillées sur toute la map qu'il fallait parcourir à pied. Bon depuis la monture au lvl 20 c'est moins dérangeant, il est vrai.

Citation

Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695

#6 benbass

benbass

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4715 messages
  • Gamertag:Lynthild
  • ID PSN:Benbass0
  • ID Steam:benbass4

Posté 23 septembre 2009 - 12:32

Voir le messageOldschool, le 23/09/2009, 12:38, dit :

C'est bien pour Desolace. Cette zone puait la mort avec sa poignée de quêtes éparpillées sur toute la map qu'il fallait parcourir à pied. Bon depuis la monture au lvl 20 c'est moins dérangeant, il est vrai.

Souvenir <3

Sinon je viens de reprendre d'une pause de quelques mois à cause de la lassitude aussi (faut dire quand les potes ralentissent le jeu , on s'emmerde grave). Et franchement , le jeu est vraiment tres bon maintenant. Le pve est tout simplement génial meme si ça freeloot un peu. Le pvp en bg est tres fun et les arenes sont "presque" équilibrées meme si certaines compo' sont toujours au dessus du lot.

Par contre , à part les nouvelles classes et les possibilités race/classe , l'extension n'apporte pas grand chose au gameplay. :(
Guild Wars 2 ... Soon

#7 xenodragoon

xenodragoon

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 96 messages
  • Lieu:Paris

Posté 23 septembre 2009 - 13:11

j'ai joué à wow du début à la sortie de Burning crusade, à mon humble avis, quand on a connu le très haut niveau raid à 40, les raid à 25 ca me fait plutôt rigoler...
My Boss My Hero

#8 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6452 messages
  • Lieu:Back at work! :O
  • Gamertag:Mad Godji
  • ID PSN:MadGodji

Posté 23 septembre 2009 - 13:20

Voir le messagexenodragoon, le 23/09/2009, 14:11, dit :

j'ai joué à wow du début à la sortie de Burning crusade, à mon humble avis, quand on a connu le très haut niveau raid à 40, les raid à 25 ca me fait plutôt rigoler...

Sunwell Plateau et certains Hard mode sont bien plus durs que n'importe quel contenu des raids à 40, donc bon...

La plus grosse difficulté des raids à 40 c'était pas le raid, c'était de manager un groupe de 40 joueurs.
And the castles made of sand
Fall in the sea
Eventually.

#9 Oldschool

Oldschool

Kevin slayer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2541 messages
  • Lieu:Toulon

Posté 23 septembre 2009 - 13:20

Encore que à BC ça allait encore. C'est du pve actuel dont j'ai décroché completement. C'est pas plus mal ça me permet de passer moins de temps dans ce jeu, de faire autre chose, comme monter des reroll et jouer de nouvelles classes.

Mais c'est vrai que les raids 40 étaient mythiques.

Citation

Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695

#10 JulienH

JulienH

Membre

• Validating
  • PipPip
  • 155 messages

Posté 23 septembre 2009 - 14:25

Voir le messageMad Godji, le 23/09/2009, 14:20, dit :

Sunwell Plateau et certains Hard mode sont bien plus durs que n'importe quel contenu des raids à 40, donc bon...

La plus grosse difficulté des raids à 40 c'était pas le raid, c'était de manager un groupe de 40 joueurs.

+10000
D'ailleurs c'est ce qui m'a fait stopper wow, j'ai adoré l'énorme difficulté de sunwell (Kil'jaeden ce combat de fou), maintenant le pve est tellement casual que je me faisait chier en raid, même en faisant n'importe quoi ca tombe.
Les HF ont fini d'achever m'a motivation...

Par contre je pense que je vais réactiver mon compte pour la prochaine extension, simplement pour le plaisir de redécouvrir les anciens continent enfin repeupler, super idée en tout cas.

#11 SugaRey

SugaRey

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 49 messages
  • Gamertag:ShadowClad78
  • ID Steam:shadowclad

Posté 23 septembre 2009 - 17:33

Si vous aimez les raids où y'a du peuple , Lineage est fait pour vous :thumbup: (non je ne fais pas de la pub pour NCsoft)
Image IPB
Image IPB

"Les Gros Poissons Mangent les petits"

#12 Indyheaven

Indyheaven

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 90 messages

Posté 23 septembre 2009 - 17:33

Le fait de remaker Azeroth est vraiment une super idée. J'aime pas trop Outreterre et certaines zones de Norfendre sont bien nulles malheureusement. Wow est super mais cela manque de scénario ...

#13 Cypher

Cypher

Membre important

• Membres
  • PipPipPip
  • 1205 messages
  • Lieu:Genève

Posté 23 septembre 2009 - 23:15

Voir le messageJulienH, le 23/09/2009, 15:25, dit :

D'ailleurs c'est ce qui m'a fait stopper wow, j'ai adoré l'énorme difficulté de sunwell (Kil'jaeden ce combat de fou), maintenant le pve est tellement casual que je me faisait chier en raid, même en faisant n'importe quoi ca tombe.
Moui, un Mimiron HM, un Yogg 0 keeper, ou même un Algalon (down pour la première fois sur notre serveur ce soir d'ailleurs, mais pas par nous) c'est plus hard que KJ.

#14 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6452 messages
  • Lieu:Back at work! :O
  • Gamertag:Mad Godji
  • ID PSN:MadGodji

Posté 24 septembre 2009 - 10:40

Voir le messageCypher, le 24/09/2009, 00:15, dit :

Moui, un Mimiron HM, un Yogg 0 keeper, ou même un Algalon (down pour la première fois sur notre serveur ce soir d'ailleurs, mais pas par nous) c'est plus hard que KJ.

Mimiron je trouve pas tant que ça, c'est plus un problème qu'il faut que les joueurs évitent tot ce qui peut être correctement évité. Reste le tank qui est dur à maintenir en vie, mais bon, pas pire qu'un Sarth+3.

Yog 0 par contre, les quelques guildes qui l'ont fait dans le monde semblent toutes confirmer que c'est ce qu'il y a de plus dur jamais implémenté dans WoW.
And the castles made of sand
Fall in the sea
Eventually.

#15 JulienH

JulienH

Membre

• Validating
  • PipPip
  • 155 messages

Posté 24 septembre 2009 - 13:32

J'ai stoppé wow après sartha 3D (que j'ai trouvé très simple) donc pour le reste je ne peut rien dire.
En faite se sont les Hard mode qui me gène énormément, pour moi un boss ne doit pas tomber de 36 manieres, soit il est facile, soit il est dur. Pareil pour les instances faisable à 10 et à 25.

En faite avec cette extension on refait tout le temps les même choses, mais bon je comprend très bien blizzard de contenter la majorité des joueurs en rendant le pve bien plus accessible.

#16 TetardJAV

TetardJAV

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 210 messages
  • Lieu:LA CHAPELLE 03 (près de VICHY)
  • Gamertag:TetardJAV
  • ID PSN:T-tardJAV

Posté 25 septembre 2009 - 21:33

C'est marrant ça je pensais avoir décroché de WOW, mais à chaque fois qu'une news tombe je suis tout fébrile et j'ai qu'une envie c'est de retrouver mon ti TETARORC, chami 70 de son état, que j'ai laissé il y a un an déjà.

Alors pour ne pas être tenté trop lgtps, et ben je regarde toute les autres news et tous les autres méga jeux qui vont arriver et que je pourrais pas faire faute de temps si je reprends.

Cruel dilemne n'est ce pas? :punish_hang:

#17 MaxOu.57660

MaxOu.57660

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 10 mai 2010 - 14:26

Cataclysm ..
Une chose que je trouve bien c'est les montures volantes en Azeroth au moins on pourra se déplacer rapidement à n'importe quel endroit où nous nous trouvons. Rajouter les gobelins et worgens en PJ c'est aussi une bonne chose (Y) :D
Le fait que les terres soit complètement défoncées et remodelé, que des camps apparaissent de part et d'autre ça me rends perplexe ça par contre oO

#18 Hadouken

Hadouken

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 551 messages

Posté 10 mai 2010 - 15:09

année prochaine c'est sur?

je verrais plutot octobre novembre de cette année chez nous moi.
pour l'article ,ca ne devoile rien de plus que ce qu'on savait deja ..depuis quelques mois.

pour le reste...la denriere extension etait excellente au niveau des quetes,et tres plaisantes.
les raid 10 -25 sympa (les raid 40 je detestais ca,et puis c'etait tellement lourd a organiser)...

moins fan de l'utilisation des montures volantes en azeroth,les zones vont perdre de leurs charmes d'antan...
parcourir la route de Strangleronce en monture ou a pied,c'etait sympa.
Maintenant on verra debarquer des killers par le ciel :thumbdown:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)