Martino, le 23/09/2009, 14:59, dit :
Ouais mais chez gamekult dire le mot halo ca leur rape la langue, l'ecrire ca leur fait saigner les doigts . Il devient alors très difficile d'ecrire/dire du bon sur ce thème.
gk n'aime pas et n'a jamais aimer halo pour des raisons qui m'echappe(ca fait cool/marginale/anticonformiste, d'être anti halo, ils sont les seuls), ils sont à part, et sont content parce qu'a chaque test d'halo les fanboy sony rappliquent pour ce foutre de la geule du jeu augmentant ainsi l'audience par post du forum.(et donc la fréquentation du site)
au dela de ca je suis etonné de voir que rahan ne mentionne pas la musique et l'ambiance sonore du titre particulièrement bonne qui donne des airs triste et mélancoliques aux phases nocturne.
mention aussi absente des grands moments de bravoure comme la spectaculaire dernière mission par ex.
Eilmalk, le 23/09/2009, 15:18, dit :
Pour avoir lu le test ce midi et conclue le jeu, je me retrouve beaucoup dans leur opinion.
Qu'il soit ecrit par GK, GB ou Oussama Ben Laden on s'en fout.
Nous sommes plusieurs à trouver cet opus médiocre, tant mieux si il satisfait le plus granf nombre mais je vais changer d'avis car sa note moyenne est élevée.
comme nous somme plusieurs à trouver cet episodes bon voir très bon pour certains.
Modifié par Yilduz, 24 septembre 2009 - 06:44.
Ce message fait l'objet d'une procédure de modération pour diffamation