Les jeux Dreamcast et PS2 sur le PSN ?Un document aurait filtré...
Débuté par Trazom, 22 sep 2009 - 16:34
129 réponses à ce sujet
Posté 22 septembre 2009 - 16:35
Peut être enfin le moyen de me faire Shenmue 1 le seul jeu DC qui me faisait envie et qui n'a jamais été porté sur une autre console.
Posté 22 septembre 2009 - 16:37
A mon humble avis Sega a du demander aussi chez Nintendo et surement à Microsoft, vu que ce dernier a aussi des jeux Dreamcast sur sa plateforme virtuel. Enfin on verra bien...Affirmation ou infirmation.
Et pour les jeux PS2 sur le Psn, cela serait pas étonnant, vu une news dernièrement à ce propos.
Et pour les jeux PS2 sur le Psn, cela serait pas étonnant, vu une news dernièrement à ce propos.

Posté 22 septembre 2009 - 16:42
Vais-je enfin pouvoir tenter l'expérience shenmue et Jet Set Radio ??!!!!!
Posté 22 septembre 2009 - 16:43
fijean, le 22/09/2009, 17:35, dit :
ça a le don de m'enerver ces "histoires de banquier" comme si il l'appeler les gens à chaque dépenses^^ et a moins d'être idiot on se met pas a découvert en acheter un jeu, mais avec quelques chose de plus important.
Patch
Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.
(Inkult source:))
Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.
(Inkult source:))
Posté 22 septembre 2009 - 16:44
andersen, le 22/09/2009, 17:43, dit :
ça a le don de m'enerver ces "histoires de banquier" comme si il l'appeler les gens à chaque dépenses^^ et a moins d'être idiot on se met pas a découvert en acheter un jeu, mais avec quelques chose de plus important.
C'est une expression andersen, détends-toi.
Et donc comme dit sur une autre news, si c'est uniquement psn la rétro ce sont vraiment de gros enc*lés.
Mais bon rumeur, waitandsee
Posté 22 septembre 2009 - 16:46
C'est bien enerve toi
histoire de banquier toussa.
@fijean
Posté 22 septembre 2009 - 16:50
Je veux power stone ,shenmue 1 et 2, skies of arcadia !
Posté 22 septembre 2009 - 16:50
Posté 22 septembre 2009 - 16:54
comme des pneus crevés, des animaux sans poils ou des tartines au beurre.
Un blog à l'arrache ici:
http://levillagechimerique.blogspot.com/
http://levillagechimerique.blogspot.com/
Posté 22 septembre 2009 - 16:57
La vraie question que je me pose c'est: vais-je enfin pouvoir faire tourner mes jeux originaux PS2 en DVD sur ma PS3 ? Si oui tant mieux mais ça voudrait dire qu'il y a deux jours je me suis acheté une PSTwo neuve pour rien (75 eurals dans le fondement >.< ).
Pour la dreamcast en revanche je ne me fais pas d'illusions, le format était le GD-Rom et la PS3 n'est certainement pas en mesure de les lire...
Bref', si cette arrivée des jeux PS2 sur PSN ne signe pas du même coup le retour de la retrocomp' je crois qu'on tient là le plus gros foutage de gueule de la petite histoire de la Sony corp' !
Attendons et voyons ^^
Peut-être plus d'info lors du TGS ?
Pour la dreamcast en revanche je ne me fais pas d'illusions, le format était le GD-Rom et la PS3 n'est certainement pas en mesure de les lire...
Bref', si cette arrivée des jeux PS2 sur PSN ne signe pas du même coup le retour de la retrocomp' je crois qu'on tient là le plus gros foutage de gueule de la petite histoire de la Sony corp' !
Attendons et voyons ^^
Peut-être plus d'info lors du TGS ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)