Forza 3 : pas de pack 250 Go en FranceOn préfère miser sur Modern Warfare 2
Débuté par Trazom, 22 sep 2009 - 16:04
18 réponses à ce sujet
Posté 22 septembre 2009 - 16:05
Je l'achèterai en Angleterre, alors !!!
Posté 22 septembre 2009 - 16:40
Dommage pour la fausse joie.
De toute façon, vu les declarations, on a bien compris que dans tout les cas, le prix du pack 250go aurait été de 330€ et pas de 280€.
Par contre, ça serait pas mal d'avoir la liste des pays qui auront le pack Super Elite + forza 3.
Entre la Belgique l' Allemagne, l'Italie, l'Espagne et la Suisse, ça laisse des opportunités pour certain d'entre nous.
De toute façon, vu les declarations, on a bien compris que dans tout les cas, le prix du pack 250go aurait été de 330€ et pas de 280€.
Par contre, ça serait pas mal d'avoir la liste des pays qui auront le pack Super Elite + forza 3.
Entre la Belgique l' Allemagne, l'Italie, l'Espagne et la Suisse, ça laisse des opportunités pour certain d'entre nous.
Posté 22 septembre 2009 - 16:47
Tikring, le 22/09/2009, 17:23, dit :
Rhaaa !!
Bon, reste à se rabattre sur Gran Turismo Psp alors ? ^^
Qu'entends-tu par achat en Angleterre Luslife ? Vpc ou sur place ?
Bon, reste à se rabattre sur Gran Turismo Psp alors ? ^^
Qu'entends-tu par achat en Angleterre Luslife ? Vpc ou sur place ?
soulmate14, le 22/09/2009, 17:28, dit :
Même question Lush 
Mon grand frère est sur place et passera sans doute avant la fin d'année. Il me servira à quelque chose, pour une fois !
Posté 22 septembre 2009 - 17:36
Damzema, le 22/09/2009, 18:27, dit :
J'ai un pote qui vient à l'instant de se tirer une balle dans le slip ! ( ben oui lui qui salivait sur ce pack depuis l'annonce ). Mauvaise idée de MS je trouve, vraiment dommage 
Frustrer les acheteurs potentiels, c'est une drôle de stratégie "marketine" !
Posté 22 septembre 2009 - 17:49
Ah bah ça c'est sympa tiens....
J'm'appelle Turkish, drôle de nom pour un anglais je sais, mes parents étaient dans un avion qui s'est écrasé, c'est là qu'ils s'sont connus. Ils m'ont appelé Turkish comme la compagnie, c'est pas courant de porter le nom d'un avion qui s'est crashé!
Posté 22 septembre 2009 - 22:00
Ebichuman, le 22/09/2009, 22:54, dit :
250 go pour une console, ça sert pas à grand chose en même temps...
J'ai plus d'un To sur mon pc, et à part les démos je n'utilise même pas 30 % du DD de ma Elite.
J'ai plus d'un To sur mon pc, et à part les démos je n'utilise même pas 30 % du DD de ma Elite.
Disons qu'a la fin de vie de la console et pour un gros gamers ayant une vingatine de jeux en DVD je penses que le DD de 120 go est "pile"... apres c'est sur on peut toujours désinstaller etc
mais avec 250 go tu auras beau avoir 20 jeux en fin de vie une dizaine de jeux XBLA des démos a la pele (je suis le seul qui laisse trainer les démo sur le dd
Avec 250 c'est un peu trop mais c'est mieux que d'etre "juste"...
Sinon je suis vraiment deg, on est passé d'un pack avec 2 manettes, forza, 250 go a forza 250 go pour finalement n'avoir que forza... j'espere qu'ils vont pas non plus nous sucré l'offre de 50 €
Posté 23 septembre 2009 - 06:15
c'est pas très logique tout ca !!!! FM3 est une exclu 360 alors que MW2 non, après d'un point de vue blockbuster les deux feront certainement très fort. Si il le faut j'irais en amazone sur mon cheval direction l'Angleterre

Petit HS : J'ai vu que les nouveaux pack Elite a 249€ n'ont même plus de câble HD (ni hdmi ni YUV !!) juste le câble Cinch qui est livre avec la version arcade !!!
Petit HS : J'ai vu que les nouveaux pack Elite a 249€ n'ont même plus de câble HD (ni hdmi ni YUV !!) juste le câble Cinch qui est livre avec la version arcade !!!
Posté 23 septembre 2009 - 10:04
Slasher2Caisse, le 22/09/2009, 18:36, dit :
J'irais pas jusqu'à cette extrémité mais je suis d'accord avec toi, ça va faire pas mal de déçus
Leur idée marketing est peut-être de faire plaisir à Activision. En effet, qui dit Pack dit plus de vente du jeu. Un bon moyen de courtiser les éditeurs tiers, de les promouvoirs et d'obtenir quelques faveurs certainement.
Par contre, je ne vois pas ce que le consommateur y gagne, sauf une éventuelle map pack plus tôt que chez la concurrente de chez Sony...
Enfin c'est à double tranchant. SF4 et Batman ont plus marché sur la PS3 (cela dit, dans l'absolu, c'est un relatif bide, rien à voir avec les multi-million seller tels que COD). Si avec un pack, COD se vendait juste autant voire moins que sur PS3 ce serait dommageable en terme de communication...
Je ne m'explique cependant pas trop la chose, car globalement, il se vend plus de jeux sur 360 que sur PS3 encore aujourd'hui. Il y a eu quelques exceptions dernièrement, mais ça n'est pas encore la règle. Etait-il si urgent de réagir. Et surtout est-ce la meilleure façon de réagir ?
Posté 23 septembre 2009 - 17:19
Mario64, le 23/09/2009, 07:15, dit :
c'est pas très logique tout ca !!!! FM3 est une exclu 360 alors que MW2 non, après d'un point de vue blockbuster les deux feront certainement très fort. Si il le faut j'irais en amazone sur mon cheval direction l'Angleterre
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

<-- My Rockband