Aller au contenu

Suda 51 aussi attend la nouvelle WiiNo More Heroes 3 ne sortira pas avant

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#1 Pia

Pia

Madame

• Membres Premium
  • 624 messages

Posté 22 septembre 2009 - 15:14

Il y a un mois, on pensait tous que Goichi Suda en avait terminé avec sa nouvelle série de Beat'em all sur Wii, No More Heroes. Il avait en effet annoncé que No More Heroes 2 serait le dernier à…

Voir la news

Publicité

#2 andersen

andersen

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 595 messages
  • ID Steam:romain492

Posté 22 septembre 2009 - 15:16

HS : Il y a quelques temps deja on avait eu vent d une collaboration Suda51, Shinji Mikami sur un jeu utilisant UE3. On a pas de nouvelles depuis...
Patch

Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.

(Inkult source:))

#3 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4359 messages

Posté 22 septembre 2009 - 15:18

Et il y a encore plus longtemps on avait eu vent d'un projet entre Suda et Kojima, le Project S et là encore plus de nouvelles !

EDIT: Niouse du 17 Avril 2007 (oui oui 2007 !)

#4 DemaH

DemaH

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5711 messages
  • Lieu:Narshe

Posté 22 septembre 2009 - 15:34

Voir le messageandersen, le 22/09/2009, 16:16, dit :

HS : Il y a quelques temps deja on avait eu vent d une collaboration Suda51, Shinji Mikami sur un jeu utilisant UE3. On a pas de nouvelles depuis...

C'est EA qui est derrière le jeu! Et ils ont clairement dit qu'ils ne communiqueraient pas sur ce projet tant qu'il n'y a rien à montré (ce qui est finalement logique!)

Pour revenir à la news, il n'y aura donc pas de NMH sur ps360... un peu dommage mais bon, Nintendo aura au moins une série intéressante sur ses machines!

Soit dit en passant, je suis déjà super-fan des minis-jeux en "8bit" dans NMH2, c'est juste trop la klasse, LauL. :thumbup:

#5 SeeDreeks

SeeDreeks

Supa Rub'n'Dub

• Membres
  • PipPipPip
  • 1537 messages
  • Lieu:Bussy-Saint-Georges
  • ID PSN:SeeDreeks

Posté 22 septembre 2009 - 15:43

ET pourquoi pas sur PS3 le prochain No More Heroes ??? avec son futur périphérique ? moi je dirais oui tout de suite (plutôt que d'avoir à attendre que la prochaine Wii sorte)

#6 sorento

sorento

Wii gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2790 messages
  • Lieu:Chateau de Figaro
  • ID PSN:sorentofr07
  • Code Wii:a venir
  • Code 3DS:1246 8825 7069

Posté 22 septembre 2009 - 16:14

Voir le messageSeeDreeks, le 22/09/2009, 16:43, dit :

ET pourquoi pas sur PS3 le prochain No More Heroes ??? avec son futur périphérique ? moi je dirais oui tout de suite (plutôt que d'avoir à attendre que la prochaine Wii sorte)

je suppose que les tiers wii connaisse la notion d'exclusivité.

Il y a plein de raison possible et la plus simple et regarde la finition de no more heroes 1 tu les voit faire un jeu ps3?

no more heroes est en plus une license wii mettre direct un 3 sur un autre support qui la connaisse pas. c'est pas très serieux. Il faudra en plus l'imposer et pas se contenter de 450 000 vente comme sur wii.

tu va me dire sur wii HD ca reviendra au même et bah pas forcement nintendo pourrait livrer une console accessible tout en étant "puissante " comme l'était le cube.

je les voit mal abondonner les petit tiers jap qui ont suivit la wii comme marvelous et hudson qui leur ont apporté un sacré soutien.

#7 Oldschool

Oldschool

Kevin slayer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2541 messages
  • Lieu:Toulon

Posté 22 septembre 2009 - 16:24

En plus l'accessoire sur PS3 est en option. Ce qui limite encore plus les ventes sur un parc de machines déjà nettement inférieur à celui de la Wii.

Citation

Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695

#8 DemaH

DemaH

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5711 messages
  • Lieu:Narshe

Posté 22 septembre 2009 - 16:28

ET pourquoi pas sur PS3 le prochain No More Heroes ???

Tout simplement parce que Suda51 reste fidèle à Nintendo et que c'est suite à des rumeurs de portages sur xbox360 et ps3 qu'il à du préciser que le prochain NMH sera sur la prochaine console de Nintendo.

Citation

En plus l'accessoire sur PS3 est en option. Ce qui limite encore plus les ventes sur un parc de machines déjà nettement inférieur à celui de la Wii.

NMH 2 exploitera le pad classique et le pad gamecube... donc pour un éventuel portage ou suite, ce n'est pas vraiment le problème.

#9 kurisan

kurisan

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 105 messages
  • Gamertag:ketchupdomo

Posté 22 septembre 2009 - 16:34

Super.. encore un futur bide commerciale. Comme fut le 1er et l'extravagant madworld.

Ils ont toujours pas compris qu'a part mkt et wii fit, il n'y avait rien de rentable sur wii... 

Dès qu'un jeu "pointu" arrive sur le marché. Y'a plus personne pour l'acheter. Ou une poignée de gamer frustré (dont je fait partit) qui attende des jeux originaux. Qui sortent au compte goutes.

(j'ai les 2 jeux cité plus haut sur wii)

Image IPB

#10 darkbobo

darkbobo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 292 messages

Posté 22 septembre 2009 - 16:47

Voir le messagekurisan, le 22/09/2009, 17:34, dit :

Super.. encore un futur bide commerciale. Comme fut le 1er et l'extravagant madworld.

Ils ont toujours pas compris qu'a part mkt et wii fit, il n'y avait rien de rentable sur wii... 

Dès qu'un jeu "pointu" arrive sur le marché. Y'a plus personne pour l'acheter. Ou une poignée de gamer frustré (dont je fait partit) qui attende des jeux originaux. Qui sortent au compte goutes.

La tu prends des risques à tenir ce discours meme si je plussoie... :laugh0:

#11 Lutcho

Lutcho

Fouman

• Membres
  • PipPipPip
  • 1676 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Lutcho
  • ID Steam:lezolilapin

Posté 22 septembre 2009 - 17:04

Voir le messageDemaH, le 22/09/2009, 17:28, dit :

Tout simplement parce que Suda51 reste fidèle à Nintendo et que c'est suite à des rumeurs de portages sur xbox360 et ps3 qu'il à du préciser que le prochain NMH sera sur la prochaine console de Nintendo.
Pourquoi toujours parler de fidélité? C'est ridicule. C'est juste que c'est une série qu'il a commencé sur wii donc c'est plus logique de la continuer dessus (et que c'est pas une licence assez forte pour la déployer partout et qu'ils n'ont pas les moyens pour essayer).

Après pour le coup de la wii 2 ca me fait bien marrer, à l'époque ou la ps2 était la reine tous les dev jurer que sur la ps3, maintenant que la Wii a la couronne ils jurent que sur la prochaine console de salon de Nintendo. C'est un discour purement marketing. Si leur prochaine console démarre mal et que s'en est une autre qui prend le dessus t'inquiètes que la plupart des dev vont changer de discours très vite.

#12 FrankyFourFingers

FrankyFourFingers

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1117 messages

Posté 22 septembre 2009 - 17:27

La partie casual des hardcores gamers (la majorité de la minorité des joueurs si on veut) préfere dépenser ses sous dans une suite fadasse d'une grosse licence sur une console HD, que dans un jeu original sur une console Nintendo...(Déjà, si la partie casual des hardcores gamers possède une console Nintendo)..
J'm'appelle Turkish, drôle de nom pour un anglais je sais, mes parents étaient dans un avion qui s'est écrasé, c'est là qu'ils s'sont connus. Ils m'ont appelé Turkish comme la compagnie, c'est pas courant de porter le nom d'un avion qui s'est crashé!

#13 tuntun

tuntun

Good Evening ! My name's Mr Bullet !!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14214 messages
  • Lieu:Tours
  • Gamertag:tuntun37
  • Code Wii:1000507554866445
  • ID Steam:tuntun37

Posté 22 septembre 2009 - 17:51

NMH et Madworld sont rentrés dans leur frais.

Il faut prendre en compte les coûts de développement.
450 000 ventes sur ps360 et moins rentable que 450 000 sur Wii.

Edit : Rectifié :P
Image IPB Image IPB
Tuntun te parle : le blog d'un gars.(dernier article : Bit Trip News : Gaijin Games nous prépare le bouquet final !!)

#14 Tanuki

Tanuki

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 22 septembre 2009 - 17:58

Voir le messagetuntun, le 22/09/2009, 17:51, dit :

450 000 ventes sur ps360 et moins rentable que 450 000 sur ps360.
Albanel, sors de ce corps !!!!

#15 sorento

sorento

Wii gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2790 messages
  • Lieu:Chateau de Figaro
  • ID PSN:sorentofr07
  • Code Wii:a venir
  • Code 3DS:1246 8825 7069

Posté 22 septembre 2009 - 18:01

Voir le messagetuntun, le 22/09/2009, 18:51, dit :

NMH et Madworld sont rentrés dans leur frais.

Il faut prendre en compte les coûts de développement.
450 000 ventes sur ps360 et moins rentable que 450 000 sur ps360.

tu veut plutot dire

450 000 ventes sur ps360 est moins rentable que 450 000 sur wii

enfin il est que no more heroes est un echec commercial sur wii avec 450 000 que dire tales of vesperia 360 a 300 000....ou de valkyria chrnonicles

un poid deux mesure mes amis *ou pas*

#16 botista

botista

Capo di tutti capi

• Membres
  • PipPipPip
  • 937 messages

Posté 22 septembre 2009 - 18:14

No more Heroes 2 pour janvier?? Yes ,ça serait ultime :bave: .Je prends day one
 Ma devise

«Plutôt mourir debout que vivre à genoux.»  -Emiliano Zapata- 

#17 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3291 messages

Posté 22 septembre 2009 - 20:39

Le premier est un des très rares jeux que j'ai fini plusieurs fois. J'attends la suite avec impatience. je veux sauvegarder dans les chiottes, ma dose d'humour débile, les super combats et les bruits de sabre laser qui sortent de la Wiimote. Encoooooore !

#18 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 22 septembre 2009 - 20:53

Franchement, étant donné que le deuxième opus n'est pas encore sorti, on a le temps. D'autant que pour ma part, je n'ai toujours pas fait No More Heroes premier du nom...
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#19 Travis

Travis

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 265 messages

Posté 22 septembre 2009 - 22:00

Non :sulktongue: :laugh0: . Déjà, il y a le premier No More Heroes qui est sorti sur Wii, et en cherchant bien, on peut trouver un exemplaire pas trop cher. La sortie de la suite te laissera largement le temps d'apprécier ce petit bijou et sa fin... originale.
Et puis, Travis comme personnage tiers dans le prochain Smash Bros :bave:, un final smash avec le Speiltiger :bave::bave:

#20 Oldschool

Oldschool

Kevin slayer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2541 messages
  • Lieu:Toulon

Posté 22 septembre 2009 - 22:21

Citation

ce petit bijou et sa fin... originale.

Et puis on n'est pas dans No more heroes forever !!!

Citation

Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)