Des soucis avec Bayonetta sur PS3Platinum Games refile le bébé à SEGA
Posté 22 septembre 2009 - 09:11
Pia, le 22/09/2009, 10:06, dit :
[Nous] avons d'abord créé la version Xbox 360 du jeu, puis remis toutes les données et les [assets] à…
Voir la news
Ce genre d'info après l'article de Kotaku qui faisait état de différences flagrantes entre les versions 360 et ps3, ça ne rassure pas des masses sur le devenir de la version ps3.
Posté 22 septembre 2009 - 09:12
Dire qu'avant cela aurait été impensable de voir des devs japonais privilégié un hardware américain à un hardware japonais !! J'aurais cru le contraire que Sony serait sur le même plan que crosoft… Ba ce n'est pas le cas !
Le marché à vraiment changé…
Moi qui l'attendait ce jeu, je ne sais pas quoi penser !
C'est tout sauf optimiste si ce n'est la team Platinum Games qui s'est investi sur la version PS3 !
Du coup, je n'ai même pas capté si il y avait une version PS3 au FDJ ce week-end ?
Pourtant je me rappelle l'avoir vu tourné sur PS3 au Japan Expo et ben c'était impressionnant quand même !!!
Posté 22 septembre 2009 - 09:12
# Boitier : Corsair 600T Special White Edition # Carte Mère : Asus-P8Z68-V PRO (Bios EFI)
# Processeur : Intel I5-2500K o/c 4,7Ghz. # Ventirad : Noctua NH-U12P SE2
# Mémoire : 8Go G-Skill Sniper (PC3-12800) # Carte Graphique : SLI : MSI 560-Ti (Twin Frozr II/OC) *2
# Carte son : ASUS Xonar DS 5.1 # Alimentation : Corsair TX.V2 850 Watts
# Écran : Toshiba 1080p (96cm) # Casque Audio : Tritton AX-PRO V.1.5 TRUE 5.1
# Clavier : Logitech Illuminated Keyboard K800 (sans fil) # Souris : Logitech G700 laser (sans fil)
# Pad : XboX 360 (sans fil) # Volant/Pédalier : Logitech Driving Force GT
# Canapé : No name >_<
Posté 22 septembre 2009 - 09:23
Minami à du faire ces précisions car lors d'un event au japon, la version PS3 était à la ramasse! (et elle n'aurait pas dû être présenté d'ailleurs selon Kamiya!).
Si leur collaboration est bonne (ce qui est dans l'intérêt des chacuns des partis!), on aura au final un jeu identique sur les 2 supports, mais on ne pourra en juger que lors de sa sortie.
Avant de crier et de dire n'importe quoi, il faudra faire ce que les joueurs du monde entier font de mieux: attendre
Posté 22 septembre 2009 - 09:23
sfu_420, le 22/09/2009, 10:20, dit :
Posté 22 septembre 2009 - 09:28
DemaH, le 22/09/2009, 10:23, dit :
Mais je te l'accorde au final, je ne saurais jamais si c'est mieux ou pas car je ne vais pas aller m'amuser à regarder frame par frame, vidéos sur vidéos pour voir une diff entre les 2 versions !
Posté 22 septembre 2009 - 09:28
De toute façon en beat'em all pour moi ce sera Castlevania LOS, GOW III et Darksiders .
Nier bayonetta et Dantes inferno c'est pas pour moi !
Posté 22 septembre 2009 - 09:32
Là je suis dsl mais ils assument pas leurs erreurs, ils veulent faire porter le sale chapeau à SEGA.
Hors SEGA doit se tirer les cheveux s'il doit porter le code 360 sur PS3... c'est mission impossible.
Posté 22 septembre 2009 - 09:46
Il faut saluer la cohérence des développeurs.
^^
PS3 + PSP ♪ Wii + DS Lite
PSN : alonenotalone
Posté 22 septembre 2009 - 09:47
Ils n'ont pas internet à nous sortir une version au rabais.. Aussi fan que je sois de Clover, si c'est le cas, je pense que je bouderais leur jeu juste pour le principe..
Et puis confier le portage à Sega qui est incapable de faire des jeux next gen c'est un peu tendre le bâton..
Espérons que nous en apprendront plus bientot..
Posté 22 septembre 2009 - 09:48
Sur un plan marketing c'est une très mauvaise manœuvre (de l'avoir montré malgré eux, et le communiquer), je ne dois pas être le seul clampin à réagir de la sorte.
Pour lancer de l'huile dans la marmite à troll, j'aurai préféré du DLC payant qu'une version PS3 au rabais.
Posté 22 septembre 2009 - 09:52
D-Kalck, le 22/09/2009, 10:10, dit :
Ca sent le portage de merde à plein nez. Bayonetta, ça sera donc sans moi.
N'importe quoi...Platinum Games est petit studio et n'ont pas les ressources pour s'occuper de la version PS3 et 360 donc ils ont demandé à Sega de s'en charger...c'est vrai que Kenzan et Yakuza III sont super dégueulasse comme jeu..., moi je me fais aucun soucis.
Sinon super news de la semaine dernière...
Citation
Bien sur
Posté 22 septembre 2009 - 09:54
Kain2097, le 22/09/2009, 10:32, dit :
Là je suis dsl mais ils assument pas leurs erreurs, ils veulent faire porter le sale chapeau à SEGA.
Hors SEGA doit se tirer les cheveux s'il doit porter le code 360 sur PS3... c'est mission impossible.
Sega a accepté le contrat... Je ne pense pas qu'ils soient des victimes.
Par contre, je ne comprends pas ta réflexion concernant l'archi PS3. A priori, on ne développe pas un soft sur une archi 360 en se disant que le code doit tourner sur PS3.
Posté 22 septembre 2009 - 09:56
Maintenant, il faut aussi voir ça comme un aveux de faiblesse mais aussi une volonté de fournir un produit de qualité malgré tou;t en le refourgant à une équipe qui si connait sans doute mieux qu'eux quand aux kits de Sony. C'est un mal pour un bien.
En tous cas, moi je l'attend, les autres Beat'em all (mis à part le prochain Castelvania) étant tous un repompé de GoW. Et moi je n'aime pas du tout GoW.
Ce qui compte c'est le produit final.
Posté 22 septembre 2009 - 09:57
Et pour y avoir joue ce week end je peux vous dire que ce jeu est juste ultra jouissif, bourre d'idee, un vrai bijou de jouabilite et d'extravagance.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)