Aller au contenu

Photo

Kojima et Cerny : 10 jours de tour du Monde pour trouver de nouvelles technologies

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 Romain Mahut

Romain Mahut

Rédacteur

• La Rédaction
  • 6 159 messages

Posté 19 janvier 2016 - 17:10

Hideo Kojima s'apprête à faire un long voyage de recherche à travers le monde. Et il n'effectuera pas ce voyage seul. Le patron de Kojima Productions sera en effet accompagné de l'architecte de la... Voir la news : Kojima et Cerny : 10 jours de tour du Monde pour trouver de nouvelles technologies

#2 Ludojak

Ludojak

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 508 messages

Posté 19 janvier 2016 - 17:22

Attention Romain, "'nous nous abstiendronS".

#3 Hagdern

Hagdern

Mort d'overdose avec Pokémon Go

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 19 janvier 2016 - 17:34

Kojima et Cerny: 10 jours pour créer la PlayStation 5.

#4 gauffreman

gauffreman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 753 messages
  • ID PSNgauffreman

Posté 19 janvier 2016 - 18:01

Kojima et Cerny: 10 jours pour créer la PlayStation 5.

Hé hé, je me suis dit la même chose...

#5 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 9 019 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 19 janvier 2016 - 18:28

Hideo Kojima s'apprête à faire un long voyage de recherche à travers le monde.

10 jours, ce n'est pas vraiment ce que je pourrais qualifier de "long". :P

M'enfin, on verra bien lorsque le nouveau projet de Kojima sera annoncé (dans quelques mois, quelques années ?) si celui-ci est intéressant et innovant.

Je m'abstiendrai d'avoir de trop grandes attentes avant d'en (sa)voir plus. -_-

#6 Amour Secret

Amour Secret

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 310 messages

Posté 19 janvier 2016 - 18:33

10 jours, ce n'est pas vraiment ce que je pourrais qualifier de "long". :P

M'enfin, on verra bien lorsque le nouveau projet de Kojima sera annoncé (dans quelques mois, quelques années ?) si celui-ci est intéressant et innovant.

Je m'abstiendrai d'avoir de trop grandes attentes avant d'en (sa)voir plus. -_-

E3 2016?

#7 LORD DARK FAB

LORD DARK FAB

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 19 janvier 2016 - 20:46

Indépendant , indépendant , en tout cas il est tjs fourré avec team Playstation

#8 brontosaure

brontosaure

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 234 messages

Posté 19 janvier 2016 - 20:53

c'est des cinquantenaires ? Sérieux? c'est qui leur chirurgien/médecin ?

#9 Zer01neDev

Zer01neDev

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 121 messages
  • GamertagZer01neDev
  • ID PSNZer01ne1
  • ID SteamZer01neDev

Posté 19 janvier 2016 - 22:50

Mark Cerny et Technologie dans la même phrase... :lol:

#10 Hagdern

Hagdern

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 19 janvier 2016 - 22:59

Ah, encore un gars qui comprend pas qu'on peut pas foutre une GTX 980 dans une boite qui doit couter 400 euros.

#11 Noisettes

Noisettes

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 464 messages

Posté 20 janvier 2016 - 00:40

Le gars qui croit qu'il peut apprendre quoi que se soit sur la question au bonhomme... :lol:

#12 Zer01neDev

Zer01neDev

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 121 messages
  • GamertagZer01neDev
  • ID PSNZer01ne1
  • ID SteamZer01neDev

Posté 20 janvier 2016 - 01:42

Ah, encore un gars qui comprend pas qu'on peut pas foutre une GTX 980 dans une boite qui doit couter 400 euros.

Tes loin de tes pompe, le GPU est bon, mais le CPU de Tablet franchement...on aurait pu s'en passer...

Le gars qui croit qu'il peut apprendre quoi que se soit sur la question au bonhomme... :lol:

Ouai bon je préfère me taire au sujet d'un "bonhomme" qui couple un GPU PC Mid-End de l'epoque a un CPU destiné au Tablet...

#13 Hagdern

Hagdern

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 20 janvier 2016 - 08:50

Tes loin de tes pompe, le GPU est bon, mais le CPU de Tablet franchement...on aurait pu s'en passer...

Ouai bon je préfère me taire au sujet d'un "bonhomme" qui couple un GPU PC Mid-End de l'epoque a un CPU destiné au Tablet...

Il en parlait deja dès l'annonce de la PS4, ils voulaient (et ils le feront) que les dev's utilisent le GPGPU (donc déporter les calculs fait par le CPU sur le GPU). C'est pour ca qu'ils ont tout mis ou presque sur le GPU et pas foutu un CPU monstrueux.

Et de toute manière faut bien faire des compromis, comme je disais la console devait pas dépasser 400 euros, je suis certain que le mec a tout fait pour en faire la machine la plus puissante possible et la mieux designée possible (pour l'instant ca se vérifie clairement si tu la compare avec la One, et certaines exclu PS4 tiennent facilement tete aux plus beaux jeux PC (oui oui)).

#14 Amour Secret

Amour Secret

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 310 messages

Posté 20 janvier 2016 - 08:56

Je reste bouche bée face à autant d'insolence.

#15 Noisettes

Noisettes

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 464 messages

Posté 20 janvier 2016 - 10:45

Mais oui tu as raison, tu sais mieux que lui :genre:.

#16 Zer01neDev

Zer01neDev

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 121 messages
  • GamertagZer01neDev
  • ID PSNZer01ne1
  • ID SteamZer01neDev

Posté 20 janvier 2016 - 13:31

Il en parlait deja dès l'annonce de la PS4, ils voulaient (et ils le feront) que les dev's utilisent le GPGPU (donc déporter les calculs fait par le CPU sur le GPU). C'est pour ca qu'ils ont tout mis ou presque sur le GPU et pas foutu un CPU monstrueux.

Et de toute manière faut bien faire des compromis, comme je disais la console devait pas dépasser 400 euros, je suis certain que le mec a tout fait pour en faire la machine la plus puissante possible et la mieux designée possible (pour l'instant ca se vérifie clairement si tu la compare avec la One, et certaines exclu PS4 tiennent facilement tete aux plus beaux jeux PC (oui oui)).

Sachant qu'aucun jeux ne pousse le PC jusqu’à l’épuisement...alors que la PS4 sur The Order, est a bout de souffle.
Et on le vois le GPGPU, 30 FPS pour les Exclu 800p/1080p, 60FPS pour les Exclu 900p, 30 FPS pour le reste.

Mais oui tu as raison, tu sais mieux que lui :genre:.

Ce n'est pas moi qui est conçu une machine avec des trou béant dans le Kernel...

#17 Hagdern

Hagdern

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 20 janvier 2016 - 13:36

Sachant qu'aucun jeux ne pousse le PC jusqu’à l’épuisement...alors que la PS4 sur The Order, est a bout de souffle.
Et on le vois le GPGPU, 30 FPS pour les Exclu 800p/1080p, 60FPS pour les Exclu 900p, 30 FPS pour le reste.

Bah evidemment vu que y'a aucune limite a la puissance du PC, tu peux foutre 64Go de RAM et trois CG en meme temps. Et c'est quoi ta source pour The Order ? En quoi elle est a bout de souffle ? Le jeu tourne dans un 30fps ultra stable sans la moindre chute (donc bout de souffle lol, j'aurai dit ok si y'avait des drops mais y'en a 0).

Et de toute manière ce débat 30fps/60fps sur console est caduque, c'est un choix du dev', Uncharted 4 pouvait très bien tourner en 1080p/60fps, ND a juste voulu (comme 90% des dev's) pousser a fond les graphismes plutôt que la fluidité (et ce sera TOUJOURS comme ca, sur un hardware fix les dev's préféreront toujours les graphs au framerate, puisque BEAUCOUP de gens soit ne voit pas le 60 fps, soit s'en branle tout simplement).

Meme sur PS3 et 360 tous les jeux auraient pu être en 1080p/60fps, ce débat est inutile (et je te le dis deja meme sur PS5 on aura encore des jeux a 30 fps, les dev's utiliseront l'apport de puissance pour faire de plus belles textures et effets de lumières, pas pour augmenter un framerate qui va intéresser au final 10% des gens).

#18 cousinYud971

cousinYud971

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 923 messages
  • Lieu:BAIE MAHAULT
  • Gamertagcousin Yud
  • ID PSNcousinYud971
  • ID Steamcousinyud971
  • ID Nintendo Networkcousinyud971

Posté 20 janvier 2016 - 14:01

Bah evidemment vu que y'a aucune limite a la puissance du PC, tu peux foutre 64Go de RAM et trois CG en meme temps. Et c'est quoi ta source pour The Order ? En quoi elle est a bout de souffle ? Le jeu tourne dans un 30fps ultra stable sans la moindre chute (donc bout de souffle lol, j'aurai dit ok si y'avait des drops mais y'en a 0).

Et de toute manière ce débat 30fps/60fps sur console est caduque, c'est un choix du dev', Uncharted 4 pouvait très bien tourner en 1080p/60fps, ND a juste voulu (comme 90% des dev's) pousser a fond les graphismes plutôt que la fluidité (et ce sera TOUJOURS comme ca, sur un hardware fix les dev's préféreront toujours les graphs au framerate, puisque BEAUCOUP de gens soit ne voit pas le 60 fps, soit s'en branle tout simplement).

Meme sur PS3 et 360 tous les jeux auraient pu être en 1080p/60fps, ce débat est inutile (et je te le dis deja meme sur PS5 on aura encore des jeux a 30 fps, les dev's utiliseront l'apport de puissance pour faire de plus belles textures et effets de lumières, pas pour augmenter un framerate qui va intéresser au final 10% des gens).

+100

j'aurais pas mieux dit....

#19 Zer01neDev

Zer01neDev

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 121 messages
  • GamertagZer01neDev
  • ID PSNZer01ne1
  • ID SteamZer01neDev

Posté 20 janvier 2016 - 14:17

Je laisse tomber, le FanBoyisme est juste trop extrême ici.

#20 Guest_johan26_*

Guest_johan26_*
  • Invités

Posté 20 janvier 2016 - 14:24

Avoir Mark Cerny comme consultant technique ça va, il y a pire.

#21 Noisettes

Noisettes

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 464 messages

Posté 20 janvier 2016 - 14:54

Je laisse tomber, le FanBoyisme est juste trop extrême ici.

C'est peut-être toi qui n'est pas du tout réaliste. J'aime bien cette mentalité: Tout le monde n'est pas d'accord avec moi? C'est que tout le monde à tord, sauf moi.

Si tu crois apprendre quoi que ce soit au lead architect de la PS4 c'est bien, quand tes chevilles auront désenflées tu pourra peut être parler sérieusement de tout ça.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)