Rencontre avec Ready at Dawn & Naughty Dog
Posté 21 septembre 2009 - 18:41
Remettez ça quand vous voulez avec Tim Schafer.
Posté 21 septembre 2009 - 18:56
On comprend mieux le test dithyrambique et VRPesque de Uncharted 2 sur Gameblog. Vous devez êtes très "proches".
Modifié par Pyramid Head, 21 septembre 2009 - 19:04.
Multi-comptes interdit. Ca devient lourd là.
Posté 21 septembre 2009 - 19:05
J'ai hâte, tiens j'y pense, il pourrait s'occuper d'une versions PSP d'Uncharted ce serait cool...
Posté 21 septembre 2009 - 19:19
Et ils ont une vision très juste de l'industrie du jeu vidéo et je trouve ça vachement bien !
Et c'est cool les interviews exclusives comme ça, moi j' adore ^^.
Posté 21 septembre 2009 - 19:22

"Un homme, un vrai doit croire en quelque chose."
"Ils veulent la peau de Berlusconi" : Un 26 minutes réalisé cette année sur LES oppositions au Cavaliere
Posté 21 septembre 2009 - 19:26
Ca parle même de GodHand !
Ca me donne très envie de tenter l'aventure là-bas.
Posté 21 septembre 2009 - 19:29
Non franchement font envie ces cons la ^^
Et Crash comment y va, on a des nouvelles ?
Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.
(Inkult source:))
Posté 21 septembre 2009 - 19:29
Posté 21 septembre 2009 - 19:35
c'est à l'image des discussions de ce week end: la passion, la fibre, la simplicité ........
merci pour ces 40 minutes de pur ' gaming' et merci pour les échanges pendant le festival!
a bientôt.........et le Gers ça défonce aussi!!!
+
Petite balle avec 'A' Seal of Quality
=
Doucet's School Never die!
Posté 21 septembre 2009 - 19:37
Posté 21 septembre 2009 - 19:43
andersen, le 21/09/2009, 20:29, dit :
D'ailleurs ça s'est bien vu au niveau de la qualité des titres, dés que la licence est passé dans d'autres mains, elle a perdu son aura à une vitesse phénoménale.
Pour ma part je me met à réver d'un Jak and Daxter dans l'esprit du premier sur PS3...

"Un homme, un vrai doit croire en quelque chose."
"Ils veulent la peau de Berlusconi" : Un 26 minutes réalisé cette année sur LES oppositions au Cavaliere
Posté 21 septembre 2009 - 19:47
Cym, le 21/09/2009, 20:43, dit :
"On aimerait volontiers voir un Jack and Daxter sur PS3. En ce moment ce n'est pas dans nos têtes car on est du genre à se concentrer sur un projet unique. Je ne peux pas dire que ça n'arrivera pas, mais il n'y a rien en cours, mais peut-être que quelque chose se passera dans quelques mois ou quelques années."
Posté 21 septembre 2009 - 19:48
Cym, le 21/09/2009, 19:43, dit :
c'est ce qu'a demandé un gars pendant la conf Uncharted 2 samedi....
Mister Balestra n'a pas nié......et a meme esquissé un ptit sourire....
+
Petite balle avec 'A' Seal of Quality
=
Doucet's School Never die!
Posté 21 septembre 2009 - 19:57
djin1979, le 21/09/2009, 20:29, dit :
J'ai dit ça comme ça, mais au final mon idée d'Uncharted PSP est pas si conne, déjà que dans une interview sur GK, le président de Naughty Dog, n'écarte pas l'idée et dit qu'il aimerait voir la licence Uncharted se développer sur d'autres supports, vu les ATCD de Ready At Dawn sur PSP et le fait que leurs base de fans est sur PSP, il est quasi sur qu'un des deux jeux est sur PSP et quand on sait qu'il y a déjà un Jak and Daxter qui sort sur PSP, une suite à Daxter serait de trop, donc je vote Uncharted PSP ou une suite à GOd of War..
Sinon j'adore Ready At Dawn aussi par le fait que j'avais posé une fois une question sur leur site par rapport à leurs projets et qu'on avait plus de nouvelles d'eux, j'avais envoyé la question en anglais de merde, et c'était carrément Didier Malenfant, le big boss qui m'avait répondu en français dans les 5 minutes, j'avais halluciné devant une telle réactivité et une telle disponibilité.....
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)