Aller au contenu

Des accessoires Sonic fabriqués par Mad CatzLa traite du hérisson continue

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• La Rédaction
  • 1284 messages
  • Lieu:Paris

Posté 21 septembre 2009 - 17:44

Mad Catz, célèbre fabriquant d'accessoires pour consoles en tout genre, vient de signer un accord avec Sega leur permettant de sortir des produits utilisant l'image de leur célèbre mascotte Sonic en…

Voir la news

Publicité

#2 enhancer57

enhancer57

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 118 messages
  • Lieu:freyming merlebach(moselle)
  • ID PSN:enhancer57

Posté 21 septembre 2009 - 17:46

vu la qualitée des produits madcatz (bas de gamme),ca ne presage rien de bon.... :helptitanic:

#3 ChrisPix

ChrisPix

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages
  • Lieu:Toulouse - Foix

Posté 21 septembre 2009 - 17:47

Après les excellents produits Street Fighter IV, la volonté du fabricant de produire des accessoires de qualité est prouvée. Reste à savoir si le hérisson se prêtera à des accessoires judicieux...

#4 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32120 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Lushlife

Posté 21 septembre 2009 - 17:48

J'espère qu'il seront peints avec de la peinture en plomb, je pourrais en offrir aux enfants de mes ennemis ! :)

#5 enhancer57

enhancer57

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 118 messages

Posté 21 septembre 2009 - 17:52

heu mouais je demande à voir...wait and see!
un pote a le pad SF 4 en version 360 et trois touches etaient naze au bout d'une semaine :thumbdown2:

#6 Manga

Manga

Vétéran

• Membres Premium
  • 909 messages

Posté 21 septembre 2009 - 18:14

Voir le messageenhancer57, le 21/09/2009, 18:52, dit :

heu mouais je demande à voir...wait and see!
un pote a le pad SF 4 en version 360 et trois touches etaient naze au bout d'une semaine :thumbdown2:

O_o Il joue avec des gants en titane ?! C'est impressionnant car le produit est plutôt efficace et résistant. Il est peut être tomber sur une mauvaise série :(

Concernant les accessoires Sonic, je demande également à voir mais ça éveille ma curiosité :P En tant que segamaniaque, je ne me refais pas ^^
Rédacteur freelance

Image IPB

Mon Gameblog : http://www.gameblog.fr/blogs/manga/
Un p'tit blog sans prise de tête : http://www.terredejeux.net

#7 Ratcroc

Ratcroc

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 327 messages
  • Lieu:Lyon
  • ID PSN:RatCroc

Posté 21 septembre 2009 - 18:20

mon pad sf4 mad catz m'à laché au bout de quelques heures d'utilisation (2h environs...), le pad n'était plus reconnue par la ps3 au bout de 3 semaines de SAV ils ont daigné me rembourser....Depuis je suis passer au stick tournament édition et tout va bien(ça fait qu'une semaine néanmoins), peut être parce que c'est pas tout à fait du mad catz mais du full sanwa....

A part les dernier stick, madcatz a historiquement la réputation de fabriquant tout pourri...

#8 enhancer57

enhancer57

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 118 messages

Posté 21 septembre 2009 - 18:23

Voir le messageManga, le 21/09/2009, 19:14, dit :

O_o Il joue avec des gants en titane ?! C'est impressionnant car le produit est plutôt efficace et résistant. Il est peut être tomber sur une mauvaise série :(

Concernant les accessoires Sonic, je demande également à voir mais ça éveille ma curiosité :P En tant que segamaniaque, je ne me refais pas ^^
il est peu etre trop bourrin!!! :rolleyes:

#9 snkforever

snkforever

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6915 messages
  • Gamertag:apitou
  • Code 3DS:4124 5012 9916

Posté 21 septembre 2009 - 18:33

une réplique de la manette saturn (avec la même croix qui va bien) a l'éffigie de sonic pour 360,ps3,pc et là j'achète direct.
Image IPBImage IPB

#10 OrateurDeComptoir

OrateurDeComptoir

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 34 messages

Posté 21 septembre 2009 - 20:39

Il serait temps d'enterrer les sonic mario et autres mascottes, l'odeur putride qui se dégage commence à être bien trop présente, laissons reposer les morts en paix. Merci pour eux.
Image IPB Image IPB Image IPB

#11 Travis

Travis

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 265 messages

Posté 21 septembre 2009 - 22:21

Voir le messageOrateurDeComptoir, le 21/09/2009, 21:39, dit :

Il serait temps d'enterrer les sonic mario et autres mascottes, l'odeur putride qui se dégage commence à être bien trop présente, laissons reposer les morts en paix. Merci pour eux.

On appliquerait donc cela à tous les personnages, Snake, Ryu, Cloud, Leon Kennedy, Wesker, Marth... et on se retrouverait avec des licences sans personnage charismatique ou proche des joueurs, ou même pire, des "nouveaux" personnages sans identité. Donc, non, on ne peut pas tuer comme ça sur un coup de tête des mascottes qui représentent tout un pan de la culture vidéoludique, et puis, si on devait revenir à chaque fois à zéro, ce serait :punish_hang: . On ne demande pas de se débarasser définitivement de James Bond par exemple, parce que c'est un personnage faisant partie intégrante de la culture cinématographique et littéraire, et même si les aventures ont toujours le même schéma manichéen, on en redemande parce qu'il est intemporel et qu'il est surtout inter-générationnel. Ce n'est pas parce que Sonic, Mario ou Link ont plus de quinze ou vingt ans qu'il faut les enterrer parce qu'ils ont une odeur putride qui se dégage et qui commence à être trop présente (d'ailleurs je sens rien), ce n'est pas parce que l'on parle d'une licence qu'elle ne peut être innovante et suivre les envies des joueurs.

#12 DemaH

DemaH

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5711 messages
  • Lieu:Narshe

Posté 22 septembre 2009 - 10:10

Voir le messageOrateurDeComptoir, le 21/09/2009, 21:39, dit :

Encore un qui connait bien le sujet :ph34r:

#13 OrateurDeComptoir

OrateurDeComptoir

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 34 messages

Posté 22 septembre 2009 - 19:48

Voir le messageTravis, le 21/09/2009, 23:21, dit :

On appliquerait donc cela à tous les personnages, Snake, Ryu, Cloud, Leon Kennedy, Wesker, Marth... et on se retrouverait avec des licences sans personnage charismatique ou proche des joueurs, ou même pire, des "nouveaux" personnages sans identité. Donc, non, on ne peut pas tuer comme ça sur un coup de tête des mascottes qui représentent tout un pan de la culture vidéoludique, et puis, si on devait revenir à chaque fois à zéro, ce serait :punish_hang: . On ne demande pas de se débarasser définitivement de James Bond par exemple, parce que c'est un personnage faisant partie intégrante de la culture cinématographique et littéraire, et même si les aventures ont toujours le même schéma manichéen, on en redemande parce qu'il est intemporel et qu'il est surtout inter-générationnel. Ce n'est pas parce que Sonic, Mario ou Link ont plus de quinze ou vingt ans qu'il faut les enterrer parce qu'ils ont une odeur putride qui se dégage et qui commence à être trop présente (d'ailleurs je sens rien), ce n'est pas parce que l'on parle d'une licence qu'elle ne peut être innovante et suivre les envies des joueurs.

Libre à toi si l'exploitation à outrance de certaines licence qui conduisent à des jeux moyens ou à chier ( pour pas créer de polémique je n'en cite pas et c'est pas le sujet) ne te dérange pas.
Un exemple tout con sonic, puisque il en est question dans la news, je suis désolé mais son époque c'était celle de la 2D, là c'est juste une mascotte qui survit dans des jeux plus que médiocre (sonic aux jeux olympique oh oui ! :helptitanic: ).

Mais ces derniers temps il faut reconnaitre que même si c'était pas difficile, certains des jeux de la licence sont pas trop mauvais sans atteindre l'excellence de jadis et avec la surprise en moins.

Et puis tu sais quoi, créer un nouveau personnage/emblème qui représente une marque/console/génération de joueurs, c'est pas synonyme de plantage, je t'en cite pas, car d'une part j'ai passé l'âge des guerres de liste et de deux je pense que les jeux d'aujourd'hui sont assez significatifs.

Citation

ce n'est pas parce que l'on parle d'une licence qu'elle ne peut être innovante et suivre les envies des joueurs.

Oui et alors ? Je dis pas le contraire mais sur 30 ans dans l'exploitation abusive ça à toujours du mal à se renouveler au bout d'un certain temps et parfois ça régresse il parait :whistling:

Voir le messageDemaH, le 22/09/2009, 11:10, dit :

Encore un qui connait bien le sujet :ph34r:

Quel sujet ? J'ai jamais prétendu tout connaître hein, en tant que joueur si tu n'adhère pas parce que pour toi ce n'es pas le cas aucun soucis, mais viens pas sous entendre que les avis des autres sont à chier. Passes donc ton chemin :thumbup:
Image IPB Image IPB Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)