Aller au contenu

Dawn of War 2 : l'extension Chaos Rising annoncéeLes marines du Chaos débarquent

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4353 messages

Posté 21 septembre 2009 - 15:16

C'est par l'intermédiaire du podcast US de PC Gamer que le monde a pris connaissance pour la première fois du nom de la première extension du très bon Warhammer 40.000 : Dawn of War II, Chaos Rising.…

Voir la news

Publicité

#2 Nasma

Nasma

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1166 messages

Posté 21 septembre 2009 - 16:02

Et moi qui attendais des campagnes non space marines. voir le méme systéme de campagne que dark crusade.

Et en race j'aurais bien aimer les tau.

#3 Zelkiel

Zelkiel

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 468 messages
  • Lieu:France (60)
  • ID Steam:http://steamcommunity.com/id/Zelkiel60

Posté 21 septembre 2009 - 18:22

C'est une bonne nouvelle ! Mais bon, j'aurai vraiment aimé que cette extension ajoutes deux races jouables et pas une seul. Surtout la Garde Impérial qui reste une de mes factions favorite avec le Chaos..!
Par contre contrairement à beaucoup, je suis content d'encore jouer les Blood Raven dans la campagnes. Je sent que le Commandant Zelkiel va encore pouvoir explosé de l'hérétique ! :P
Paradise Falls, le blog personnel de Zelkiel sur Gameblog.fr ~> Ici

#4 Nexus5

Nexus5

Repliquant old gen

• Membres
  • PipPipPip
  • 1419 messages
  • Lieu:Tokyo
  • Gamertag:nexus5reloaded
  • ID Steam:nexus_5_

Posté 22 septembre 2009 - 15:23

Le probleme avec ce jeu, c'est qu'il est quelquepart victime de sa qualite.
Quand on voit le soin apporte a la campagne solo des Blood Raven, aux graphismes, a l'animation et a l'equilibre du jeu, on sent un enorme potentiel et on en voudrait beaucoup plus tout de suite ! Genre, une grande campagne solo pour chaque race, la possibilite de jouer en solo avec les batiments, toutes les factions de la licence Warhammer 40000 etc.
J'espere juste que Relic et THQ en garde sous le pied pour nous distiller des extensions au compte-goutte... Lachez pas l'affaire les gars !
Ont-ils le projet secret d'ouvrir les vannes dans quelques mois pour se mettre en frontal avec Starcraft II a sa sortie ??!
"Gameblog continuera de procéder ainsi, et protester contre la logique médiatique en arguant que l'on préfère une actualité en retard mais 100% factuelle plutôt qu'une actualité continue et complète n'y changera rien, pour la simple et bonne raison que cette préférence est celle de la minorité, qu'elle est, à notre époque, en grande partie absurde, et qu'elle ne permet tout simplement pas aux sites comme le nôtre de vivre et reviendrait donc à ne plus couvrir l'actualité du tout."
RaHan, 08 février 2012 - 20:31

Robot apres tout - Vie de geek au Japon et jeux video

#5 Ladioss

Ladioss

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 53 messages

Posté 22 septembre 2009 - 22:24

Pas de Dark Eldars ? C'est nul !
Blague à part, le retour de la seule race de DoW1 version "jeu de base" manquant à l'appel dans le 2, c'était totalement logique. C'est donc surtout du côté des (oui, pluriel, c'est beau de rêver) campagnes supplémentaires éventuelles que j'attens un geste.

Voir le messageNexus5, le 22/09/2009, 16:23, dit :

Ont-ils le projet secret d'ouvrir les vannes dans quelques mois pour se mettre en frontal avec Starcraft II a sa sortie ??!

Ils n'ont aucune chance en frontal contre SII et ils le savent; combien on pari que ça a contribué à leur choix de gameplay original pour DoW2, justement histoire de se démarquer ?

Je table plus sur des extensions annuelles à la DoW1. De toute façon il faut bien ça pour intégrer au fur et à mesure des nouvelles races sans casser tout le jeu.

#6 Nexus5

Nexus5

Repliquant old gen

• Membres
  • PipPipPip
  • 1419 messages
  • Lieu:Tokyo
  • Gamertag:nexus5reloaded
  • ID Steam:nexus_5_

Posté 23 septembre 2009 - 07:55

Voir le messageLadioss, le 23/09/2009, 06:24, dit :

Ils n'ont aucune chance en frontal contre SII et ils le savent; combien on pari que ça a contribué à leur choix de gameplay original pour DoW2, justement histoire de se démarquer ?
Je table plus sur des extensions annuelles à la DoW1. De toute façon il faut bien ça pour intégrer au fur et à mesure des nouvelles races sans casser tout le jeu.
Tout ca est tres sense, je pense que tu es dans le vrai :japh:

En attendant une prochaine grande campagne solo il me tarde de tester le nouveau mode en ligne.
"Gameblog continuera de procéder ainsi, et protester contre la logique médiatique en arguant que l'on préfère une actualité en retard mais 100% factuelle plutôt qu'une actualité continue et complète n'y changera rien, pour la simple et bonne raison que cette préférence est celle de la minorité, qu'elle est, à notre époque, en grande partie absurde, et qu'elle ne permet tout simplement pas aux sites comme le nôtre de vivre et reviendrait donc à ne plus couvrir l'actualité du tout."
RaHan, 08 février 2012 - 20:31

Robot apres tout - Vie de geek au Japon et jeux video

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)