Aller au contenu

Photo

PS4 : La mise à jour 3.15 disponible, voilà ce qu'elle améliore

• Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 047 messages

Posté 13 janvier 2016 - 11:48

Voici une petite info pour les possesseurs de PS4, puisqu'on apprend à l'instant qu'une nouvelle mise à jour (la 3.15) est d'ores et déjà disponible sur la console de Sony.

À voir aussi : PS Plus...Voir la news : PS4 : La mise à jour 3.15 disponible, voilà ce qu'elle améliore

#2 REB1RTH

REB1RTH

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 330 messages
  • Lieu:87
  • ID PSNB1oh4z4rd87

Posté 13 janvier 2016 - 11:53

Je ne comprend j ai jamais eu un problème sur ma ps4.

#3 soyphrenn

soyphrenn

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 828 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • Gamertagsoyphrenn
  • ID PSNsoyphrenn

Posté 13 janvier 2016 - 11:54

Rien à voir avec la mise à jour mais Plex est maintenant dispo sans abonnement sur ps4 !  :thumbup:

(histoire de donner un intêret à ce topic...)

#4 doulene

doulene

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 081 messages
  • Gamertagdoulene1981
  • ID PSNdoulene1981

Posté 13 janvier 2016 - 12:07

Rien à voir avec la mise à jour mais Plex est maintenant dispo sans abonnement sur ps4 !  :thumbup:

(histoire de donner un intêret à ce topic...)

Merci pour l'info, je ne connaissais même pas cette appli', c'est passé à la trappe dans les infos ou c'est moi qui ai loupé un épisode ?

Et pour le sans abonnement, tu parles de celui de la PS4 ou de l'application même ?

#5 soyphrenn

soyphrenn

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 828 messages
  • Gamertagsoyphrenn
  • ID PSNsoyphrenn

Posté 13 janvier 2016 - 12:18

Merci pour l'info, je ne connaissais même pas cette appli', c'est passé à la trappe dans les infos ou c'est moi qui ai loupé un épisode ?

Et pour le sans abonnement, tu parles de celui de la PS4 ou de l'application même ?

Ca n'a rien à voir avec la mise à jour. C'est une info hors contexte propre à Plex que je partage ici.

L'utilisation de plex est gratuite de base (soit l'installation du module serveur sur ton pc). Après, en fonction des périphériques sur lesquels tu voulais regarder ton media, c'était parfois gratuit (via ton navigateur par exemple) et souvent payant (application iOS ou Android à 5€, par exemple). A cela tu pouvais si te le voulais payer un abonnement premium pour acceder à plus de paramètres et de contenu supplémentaire (des bandes annonces, etc). 

Voila pour la base. Mais malheureusement sur PS4, application était déverrouillé seulement si tu prenais un abonnement payant à plex... Mais ca c'était avant, depuis le mois de décembre, l'application sur PS4 est accessible gratuitement sans abonnement, ni à plex, ni au PSN ! Et c'est un pur bonheur à utiliser :)

#6 Aradba25

Aradba25

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 83 messages

Posté 13 janvier 2016 - 12:25

Par contre pour les possesseurs de xbox, on peut aller royalement se faire f****e. Pas un article sur les maj, ni même sur le patch halo reach. Par contre, pour se qui est de casser du sucre sur tous ce qui est en rapport avec MS, vous êtes les premières. Sacré hypocrisie chez GB. Incroyable.

#7 Super-Pat

Super-Pat

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 63 messages

Posté 13 janvier 2016 - 12:38

Merci pour l' info...
je parle de Plex.

#8 doulene

doulene

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 081 messages
  • Gamertagdoulene1981
  • ID PSNdoulene1981

Posté 13 janvier 2016 - 12:51

Ca n'a rien à voir avec la mise à jour. C'est une info hors contexte propre à Plex que je partage ici.

L'utilisation de plex est gratuite de base (soit l'installation du module serveur sur ton pc). Après, en fonction des périphériques sur lesquels tu voulais regarder ton media, c'était parfois gratuit (via ton navigateur par exemple) et souvent payant (application iOS ou Android à 5€, par exemple). A cela tu pouvais si te le voulais payer un abonnement premium pour acceder à plus de paramètres et de contenu supplémentaire (des bandes annonces, etc). 

Voila pour la base. Mais malheureusement sur PS4, application était déverrouillé seulement si tu prenais un abonnement payant à plex... Mais ca c'était avant, depuis le mois de décembre, l'application sur PS4 est accessible gratuitement sans abonnement, ni à plex, ni au PSN ! Et c'est un pur bonheur à utiliser :)

Merci pour ses infos bien précises ;), je vais tester ça ce soir.

#9 SteveErnis

SteveErnis

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 164 messages
  • GamertagSheppard27300
  • ID PSNStrife27300

Posté 13 janvier 2016 - 12:57

Par contre pour les possesseurs de xbox, on peut aller royalement se faire f****e. Pas un article sur les maj, ni même sur le patch halo reach. Par contre, pour se qui est de casser du sucre sur tous ce qui est en rapport avec MS, vous êtes les premières. Sacré hypocrisie chez GB. Incroyable.

je t'invite à regarder mieux 

http://www.gameblog....our-la-xbox-one

http://www.gameblog....-retrocompatibl

#10 Leon s k

Leon s k

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 210 messages
  • Lieu:Devant un écran
  • GamertagLeon s k 17
  • ID PSNLeonsk16
  • ID Nintendo NetworkLeonsk

Posté 13 janvier 2016 - 12:59

Et t'es où quand y'a une news sur les MAJ Xbox (elles se font rares en ce moment, Microsoft n'en fait plus une par mois), Deal with Gold, Games with Gold, etc... Non parce qu'il y en a hein.

Arrête donc de râler pour râler et lis un peu plus Gameblog et écoute les podcasts.

#11 doulene

doulene

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 081 messages
  • Gamertagdoulene1981
  • ID PSNdoulene1981

Posté 13 janvier 2016 - 13:00

Dommage que tu n'ai pas pris le temps de consulter les archives du site :

Mise a jour system.

http://www.gameblog....our-la-xbox-one

Mise a jour rétrocompatibilité.

http://www.gameblog....-retrocompatibl

#12 soyphrenn

soyphrenn

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 828 messages
  • Gamertagsoyphrenn
  • ID PSNsoyphrenn

Posté 13 janvier 2016 - 13:10

Merci pour ses infos bien précises ;), je vais tester ça ce soir.

Elles sont précises car j'ai lu trop vite ta question.  :P 

Sinon, je t'aurais répondu en 4 mots : Pas besoin de PSN+

;) 

#13 Yorenzo

Yorenzo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 341 messages
  • Lieu:Aquitaine
  • ID PSNYorenzo

Posté 13 janvier 2016 - 14:01

M'ouais encore une MAJ qui ne marquera pas l'histoire de la console, m'enfin c'est cool d'améliorer la stabilité et/ou les perfs de la machine tout de même :)

Et merci à soyphrenn pour les infos sur Plex, je ne connaissais pas du tout (shame on me) et j'adore le concept !

#14 Trapcode

Trapcode

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 112 messages
  • ID PSNYoksot

Posté 13 janvier 2016 - 14:05

M'ouais encore une MAJ qui ne marquera pas l'histoire de la console, m'enfin c'est cool d'améliorer la stabilité et/ou les perfs de la machine tout de même :)

Et merci à soyphrenn pour les infos sur Plex, je ne connaissais pas du tout (shame on me) et j'adore le concept !

Je n'ai JAMAIS réussi à le faire fonctionner pour ma part et pourtant il me faisait bien envie tant il semble efficace, j'ai donc attendu que PMS soit compatible PS4 mais du coup je vais essayer à nouveau, avec un peu de chance...

#15 Amour Secret

Amour Secret

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 310 messages

Posté 13 janvier 2016 - 14:46

La Parano de certains est quand même hallucinante surtout que la Xbox One est inexistante en Europe, c'est déjà bien que Gameblog en parle de temps en temps.

#16 soyphrenn

soyphrenn

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 828 messages
  • Gamertagsoyphrenn
  • ID PSNsoyphrenn

Posté 13 janvier 2016 - 14:49

@Trapcode, c'était impossible de le faire fonctionner si tu ne payais pas l'abonnement premium à Plex.

#17 Leon s k

Leon s k

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 210 messages
  • GamertagLeon s k 17
  • ID PSNLeonsk16

Posté 13 janvier 2016 - 15:56

La Parano de certains est quand même hallucinante surtout que la Xbox One est inexistante en Europe, c'est déjà bien que Gameblog en parle de temps en temps.

L'exagération de certains est quand même hallucinante surtout que la Xbox One se vend correctement en Europe, ce sont les gens (et aussi la presse ?) qui montent la PS4 sur un piédestal car elle fait des ventes hors normes (comme la Wii à l'époque). La Xbox One se vent juste normalement par rapport aux autres consoles Microsoft.

#18 Trapcode

Trapcode

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 112 messages
  • ID PSNYoksot

Posté 13 janvier 2016 - 16:05

@Trapcode, c'était impossible de le faire fonctionner si tu ne payais pas l'abonnement premium à Plex.

Aaaaah, ooookkkkk.... Je comprends mieux maintenant (et me sens légèrement con par la même).

Du coup je vais essayer, je commence à trouver PSM de moins en moins attirant, ça tombe bien :)

#19 Amour Secret

Amour Secret

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 310 messages

Posté 13 janvier 2016 - 16:12

L'exagération de certains est quand même hallucinante surtout que la Xbox One se vend correctement en Europe, ce sont les gens (et aussi la presse ?) qui montent la PS4 sur un piédestal car elle fait des ventes hors normes (comme la Wii à l'époque). La Xbox One se vent juste normalement par rapport aux autres consoles Microsoft.

Elle se vend correctement au Royaume-Uni seulement, dans le reste de l'Europe elle n'existe presque pas.

Ce qui donne l'illusion qu'elle existe un peu, c'est le fait qu'on soit en début de gen, plus les années passent plus l'écart se creuse.

#20 Leon s k

Leon s k

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 210 messages
  • GamertagLeon s k 17
  • ID PSNLeonsk16

Posté 13 janvier 2016 - 17:58

Elle se vend correctement au Royaume-Uni seulement, dans le reste de l'Europe elle n'existe presque pas.

Ce qui donne l'illusion qu'elle existe un peu, c'est le fait qu'on soit en début de gen, plus les années passent plus l'écart se creuse.

Nan mais c'est sur les mots que t'exagères trop. Depuis quand une console qui se vend moins que l'autre, "n'existe" pas ? Elle est bien présente en Europe sauf qu'elle est éclipsé par un espèce de hype propre à l'Europe et sa culture PlayStation. La One fait son bonhomme de chemin et malgré ce que tu peux dire, est bien présente en Europe. Évites un peu la mauvaise foi pour une fois concernant la One. Au Japon à limite tu peux parler d'inexistant là je te l'accorderai, mais pas en Europe.

#21 Amour Secret

Amour Secret

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 310 messages

Posté 13 janvier 2016 - 18:07

Nan mais c'est sur les mots que t'exagères trop. Depuis quand une console qui se vend moins que l'autre, "n'existe" pas ? Elle est bien présente en Europe sauf qu'elle est éclipsé par un espèce de hype propre à l'Europe et sa culture PlayStation. La One fait son bonhomme de chemin et malgré ce que tu peux dire, est bien présente en Europe. Évites un peu la mauvaise foi pour une fois concernant la One. Au Japon à limite tu peux parler d'inexistant là je te l'accorderai, mais pas en Europe.

Regarde les ventes en Allemagne et en Espagne c'est pareil que le Japon.

#22 MacClane

MacClane

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 169 messages

Posté 13 janvier 2016 - 18:17

Merci pour le titre racoleur

#23 SkoField

SkoField

Beginner

• Membres Premium
  • 120 messages
  • GamertageVolved Sko
  • ID PSNSkoField16
  • ID SteamSkoField16
  • ID Nintendo NetworkeVolved_Sko

Posté 13 janvier 2016 - 18:19

Ne perds pas ton temps à lui répondre, ce mec est insupportable et n'est là que pour casser du sucre sur le dos de la Xbox.

#24 fan2jeux

fan2jeux

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 504 messages

Posté 13 janvier 2016 - 18:50

excellente news

#25 BaikL

BaikL

Beginner

• Membres Premium
  • 235 messages

Posté 13 janvier 2016 - 18:56

J'espère que ça corrigera les erreurs de lecture de discs. Autrement ça viendrait de mon hardware... Ce qui me désolerait. :/

#26 Saladin

Saladin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 111 messages

Posté 13 janvier 2016 - 18:59

pourquoi faire une news sur une MAJ mineure qui n'apporte rien de concret ?

#27 samaritain83

samaritain83

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 605 messages

Posté 13 janvier 2016 - 20:06

pourquoi faire une news sur une MAJ mineure qui n'apporte rien de concret ?

Du remplissage !

#28 Leon s k

Leon s k

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 210 messages
  • GamertagLeon s k 17
  • ID PSNLeonsk16

Posté 13 janvier 2016 - 20:11

Ne perds pas ton temps à lui répondre, ce mec est insupportable et n'est là que pour casser du sucre sur le dos de la Xbox.

Oui, jai cerné l'énergumène depuis ses premiers messages sur Gameblog. Jusque là je disais rien puis je pensais passer outre et le faire sortir de ses trollages habituels mais je crois que c'est un cas perdu. Encore une victime d'Internet et son anonymat.

T'as raison je perd mon temps.

#29 Kaminari

Kaminari

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 570 messages
  • Lieu:Paris, France

Posté 13 janvier 2016 - 21:47

Hallucinant comment Sony ne se sort même plus les doigts du cul.

On n'attend pas des refontes totales de l'OS toutes les deux semaines, mais on rappellera que la PS4 n'a même pas la moitié des fonctionnalités de la PS3.

#30 heloi

heloi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages

Posté 13 janvier 2016 - 21:57

dans le reste de l'Europe elle n'existe presque pas.

Même s'il n'y a que 20% de joueurs XBox pour 80% de joueurs PS4, il faudrait éviter de dire qu'il y a 20% de gens qui n'existent pas !

Elle existe et elle a de sacré bons jeux, une sacré bonne manette Elite, et des services avantageux comme EA Access.

Elle a même des tournois e-sport Franco-français pour un montant total de 100 000€ à gagner (notamment 30000€ pour Halo 5, et 5000€ pour Forza 6) avec les XBox Elite Series 2016 !

Les gens n'achètent la PS4 que pour la hype marketing de Sony qui semble atteindre plus facilement les Européens, et parce que certains n'ont toujours pas réussi à évoluer mentalement après la conf' MS de lancement de la XBox One en 2013.

#31 soyphrenn

soyphrenn

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 828 messages
  • Gamertagsoyphrenn
  • ID PSNsoyphrenn

Posté 13 janvier 2016 - 22:05

Les gens n'achètent la PS4 que pour la hype marketing de Sony qui semble atteindre plus facilement les Européens, et parce que certains n'ont toujours pas réussi à évoluer mentalement après la conf' MS de lancement de la XBox One en 2013.

C'est un peu plus compliqué que ca. Une piste parmi d'autre : En effet, le bad buzz de MS en 2013 a eu comme conséquence un gros mouvement de joueur vers Sony, ce qui en soit, à ce moment là, est tout a fait compréhensible. Ensuite c'est un effet boule de neige : aujourd'hui tes amis ont majoritairement une ps4, tu te tournes naturellement vers une ps4 pour jouer online avec eux. Ce n'est pas de la hype, mais un choix par le réseau amical que tu as.

#32 decarmadec

decarmadec

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 150 messages

Posté 13 janvier 2016 - 22:05

rien de racoleur, ça annonce une mise à jour de la ps4 qui est mineur.

#33 MacClane

MacClane

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 169 messages

Posté 13 janvier 2016 - 22:49

Soyphrenn, j'te kiffe.

#34 trankilezen

trankilezen

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 288 messages

Posté 14 janvier 2016 - 16:20

rien de racoleur, ça annonce une mise à jour de la ps4 qui est mineur.

Oui enfin quand c'était une news concernant la MAJ de la One c'était "Mise à jour mineur pour la One" (ou un truc comme ça) et pour la PS4 "mise à jour 3.15 voilà ce qu'elle améliore".....tu la vois la tournure différente pour des news identiques en sommes

PS: comment on fait pour ne plus voir les posts de certaines personnes qui sont bien casse-couilles, vu leur troll plus que misérables la plupart du temps....

#35 BarryWhite

BarryWhite

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 327 messages

Posté 14 janvier 2016 - 18:00

J'espère ne plus avoir le problème d'éjection de disque... c'est un des soucis de la sensibilité du bouton eject... et difficile d'arrêter cela, surtout que ça peut arrivé subitement en pleine partie ! Chitte !

#36 Miggy

Miggy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 518 messages

Posté 14 janvier 2016 - 19:17

J'imagine que cette MAJ ne corrige toujours pas l'erreur CE-34878-0 présente depuis le lancement de la console. -_-

#37 montenlair

montenlair

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 407 messages

Posté 14 janvier 2016 - 19:22

Même s'il n'y a que 20% de joueurs XBox pour 80% de joueurs PS4, il faudrait éviter de dire qu'il y a 20% de gens qui n'existent pas !

blabla habituel du trollbotvrpmicrosoft

Tout comme y a des gens qui n'ont pas évolué mentalement sur la ps4... Hopital charité, poutre paille toussa toussa...
Sinon ton rdv chez le psy c'est pour quand du coup ?

#38 Angealexiel

Angealexiel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 189 messages

Posté 17 janvier 2016 - 17:39

vachement utile de faire une news pour une des MAJ playstation qui commme a son habtiude n'apporte rien ...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)