World of Warcraft : les chiffres qui parlentEt qui donnent le vertige
Débuté par Trazom, 21 sep 2009 - 13:45
17 réponses à ce sujet
Posté 21 septembre 2009 - 13:51
C'est en voyant ces chiffres qu'on comprend pourquoi Wow est et restera unique dans le domaine des MMORPG.
Pour atteindre la qualité de suivi de Wow il faut embaucher des milliers de personnes. Des milliers !
Qui peut se permettre cela ? EA ? Même eux je ne suis pas sûr...
Wow commencera probablement à sérieusement trembler le jour où Blizzard lui-même annoncera un autre MMO.
Pour atteindre la qualité de suivi de Wow il faut embaucher des milliers de personnes. Des milliers !
Wow commencera probablement à sérieusement trembler le jour où Blizzard lui-même annoncera un autre MMO.
Posté 21 septembre 2009 - 14:18
J'ai failli m'inscrire le week-end dernier, mais le prix de l'abonnement et les graphismes qui datent m'ont freiné...
Posté 21 septembre 2009 - 14:31
Attention aux périodes d'essai sur wow, les 15 jours gratuits à noël 2006 ont fait énormément de ravages!
J'ai décroché il y a quelques mois après avoir été au top du pvevhl et du nolifisme.
En tout cas wow c'est vraiment un monstre qui doit faire rêver pas mal d'éditeur.
J'ai décroché il y a quelques mois après avoir été au top du pvevhl et du nolifisme.
En tout cas wow c'est vraiment un monstre qui doit faire rêver pas mal d'éditeur.
Posté 21 septembre 2009 - 15:24
Qu'est-ce donc qu'un "fait d'arme"?
Posté 21 septembre 2009 - 15:30
heupicha, le 21/09/2009, 16:24, dit :
Qu'est-ce donc qu'un "fait d'arme"?
Posté 21 septembre 2009 - 17:56
Les hauts-faits c'est une carotte de plus pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas faire de pve/pvp haut niveau.
Après avoir passé 4 ans sur le jeu, j'ai arrêté au début de l'été. Et effectivement, en y jouant, on se rend compte à quel point c'est une machine gigantesque. Et je pense également, comme dit plus haut, que le successeur de WoW sera le prochain MMO de Blizzard.
Après avoir passé 4 ans sur le jeu, j'ai arrêté au début de l'été. Et effectivement, en y jouant, on se rend compte à quel point c'est une machine gigantesque. Et je pense également, comme dit plus haut, que le successeur de WoW sera le prochain MMO de Blizzard.
Posté 21 septembre 2009 - 17:57
or_yzon, le 21/09/2009, 14:51, dit :
C'est en voyant ces chiffres qu'on comprend pourquoi Wow est et restera unique dans le domaine des MMORPG.
Ouai enfin y avait pas autant de monde des le début.
Les gros éditeurs ont les moyens d'avoir un suivi sur les mmo qu'ils lancent.
Là y a autant de monde parce que beaucoup de monde joue, et pas l'inverse.

Tuntun te parle : le blog d'un gars.(dernier article : Bit Trip News : Gaijin Games nous prépare le bouquet final !!)
Posté 22 septembre 2009 - 06:54
C'est fantastique Internet.
Je discutais avec des potes hier soir et on se posaient justement la question de savoir combien de personnes pouvaient bosser sur un jeu comme Wow.
Moi j'imaginais environ 10 000 personnes. Comme quoi a la louche j'étais pas loin de la réalité...
Je discutais avec des potes hier soir et on se posaient justement la question de savoir combien de personnes pouvaient bosser sur un jeu comme Wow.
Moi j'imaginais environ 10 000 personnes. Comme quoi a la louche j'étais pas loin de la réalité...
Posté 22 septembre 2009 - 08:28
1,3 Petaoctet de données ?!
La classe.
La classe.
Pixel-Gamer.fr. | JeuxPedia. Fraîchement arrivé
<naruto> et pk je pe pas etre op ???!!!!!!?? :((((
<@Kakawet> pour la même raison qu'on ne donne pas de mitrailleuse à un singe
<naruto> et pk je pe pas etre op ???!!!!!!?? :((((
<@Kakawet> pour la même raison qu'on ne donne pas de mitrailleuse à un singe
Posté 22 septembre 2009 - 09:05
Petaoctet....le octet protecteur des animaux aux USA?....comprenne qui pourra, j'ai trop honte de ma blague
Un octet qui prefererai être à poil plutot qu'en fourrure
Un octet qui prefererai être à poil plutot qu'en fourrure
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)