Aller au contenu

Photo

Le travail du Net continue

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 212 messages

Posté 18 avril 2007 - 09:25

Selon une étude réalisée par mes soins, le PlayStation Network, sauf avis contraire des médecins, devrait s'étoffer au niveau du bulbe dans les semaines à venir. Certes, il ne faut pas être devin pour sortir cela, d'ailleurs, je ne le suis guère, puisque je me suis contenté de lire la mini-interview accordée à nos confrères de Gamepro, du boss online de Sony C.E.A., (le) la très vénérable Susan…

Voir la news

#2 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Clichy-la-Garenne

Posté 18 avril 2007 - 09:45

On notera tout de même que la PS3 propose un navigateur internet, ce que n'a pas la Xbox (whoa, même la wii en a un, c'est trop la honte pour MS !).

#3 unreal

unreal

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 33 messages
  • Lieu:Montpellier

Posté 18 avril 2007 - 09:51

Ah ben w00t :P

Il y'a déjà plusieurs jeux sympas sur PSN (à des prix fort sympas aussi), je pense notamment à :

- Tekken 5 aux graphismes améliorés pour 10 euros
- BlastFactor pour 5 euros
- GripShift à 8 euros (qui vaut carrément le coup)

Si Sony continue sur cette voie (contenu gratuit, contenu payant abordable, vitesses de téléchargement plus que honnêtes...), le public suivra je pense.

On notera tout de même que la PS3 propose un navigateur internet, ce que n'a pas la Xbox (whoa, même la wii en a un, c'est trop la honte pour MS !).

Qui ne marche pas mal du tout au passage. J'étais en train de tester ça hier (avec un clavier USB classique), les pages s'affichent correctement et sans bug (même des sites full CSS2 s'affichent correctement), y'a une sorte d' "exposé" pour remplacer les tabs. Globalement ca reste moins pratique qu'un ordi, mais pour une console c'est plutôt bien pensé (avec les "raccourcis" manette).

#4 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 18 avril 2007 - 10:04

Ah ben w00t :P

Il y'a déjà plusieurs jeux sympas sur PSN (à des prix fort sympas aussi), je pense notamment à :

- Tekken 5 aux graphismes améliorés pour 10 euros
- BlastFactor pour 5 euros
- GripShift à 8 euros (qui vaut carrément le coup)

Si Sony continue sur cette voie (contenu gratuit, contenu payant abordable, vitesses de téléchargement plus que honnêtes...), le public suivra je pense.

Qui ne marche pas mal du tout au passage. J'étais en train de tester ça hier (avec un clavier USB classique), les pages s'affichent correctement et sans bug (même des sites full CSS2 s'affichent correctement), y'a une sorte d' "exposé" pour remplacer les tabs. Globalement ca reste moins pratique qu'un ordi, mais pour une console c'est plutôt bien pensé (avec les "raccourcis" manette).

C'est vrai qu'on est loin des pratique tarifiaires de microsoft.

#5 Gemini

Gemini

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 431 messages

Posté 18 avril 2007 - 10:30

le systeme online de la PS3 est pas mal du tout. Gratuit, pas de lag lors des parties, je pense surtout à Resistance lors de parties à 40 (tres fort ça :) ) coté contenu, la console vient a peine d'arriver, mais ça devrait le faire. Le ' home' reste lui aussi à venir. Pour l'instant, ça commence bien.

#6 JoZozo

JoZozo

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 488 messages
  • ID PSNSchtrooumpf

Posté 18 avril 2007 - 12:03

Pour l'instant, le PSN ressemble comme deux gouttes d'eau a l'antique central Station de la PS2, dans le concept comme dans l'interface ( et on pouvait déjà browser sur internet avec sa ps2 ), c'est quand même pas forcément un compliment.

Mais l'essentiel c'est le jeu online, et c'est gratuit et ça marche niquel, donc pour moi c'est parfait, le reste je m'en tape un peu.
Enfin, les téléchargements qui affiche le prix en VRAI ARGENT !, putain ça fait du bien, ras-le-cul des coupons-buy-points à la con.

#7 unreal

unreal

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 33 messages
  • Lieu:Montpellier

Posté 18 avril 2007 - 12:22

Enfin, les téléchargements qui affiche le prix en VRAI ARGENT !, putain ça fait du bien, ras-le-cul des coupons-buy-points à la con.

+100000000

Rien d'autre à dire, je suis 100% d'accord avec toi. :)

#8 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 18 avril 2007 - 14:21

Finalement Sony s'en sort plutôt bien avec le Online, lui à qui on prévoyait une sacrée dérouillée face au Live : gratuit, des téléchargements de qualité et pas cher, des innovations à venir...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)