Aller au contenu

Photo

Avengers Infinity War va "unir" les films de l'univers Marvel selon son réalisateur

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Romain Mahut

Romain Mahut

Rédacteur

• La Rédaction
  • 6 311 messages

Posté 11 janvier 2016 - 13:59

Depuis la sortie au cinéma des Gardiens de la Galaxie, de nombreux fans de films de super héros réclament la rencontre de Star-Lord et compagnie avec les autres héros du Marvel Cinematic Universe. À...Voir la news : Avengers Infinity War va "unir" les films de l'univers Marvel selon son réalisateur

#2 Macross

Macross

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 103 messages

Posté 11 janvier 2016 - 14:01

Donc les vengeurs + les gardiens de la galaxie + Antman + The swap + black Panther + Spiderman + Daredevil + autres = sacré bordel à l'écran ...
Thanos doit vraiment avoir une enorme armée 😜😳😜

#3 CastorTroy11

CastorTroy11

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 880 messages

Posté 11 janvier 2016 - 15:16

Est-ce que l'on pourrait arrêter de faire comme si il y avait un suspense quand aux croisement des personnages dans un futur Avengers ?

Non parce que le concept même du MCU est basé sur le fait de faire des films solos et de réunir au fur et à mesure tous les personnages.

Les Gardiens n'y échapperons pas. Le seul suspense est de savoir si on aura le groupe en entier... Encore que... Je pense qu'ils les mettrons tous y'a pas de raisons.

#4 Kamui

Kamui

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 663 messages
  • Lieu:Entre la chaise et le bureau
  • GamertagKamui81
  • ID PSNKamui74

Posté 11 janvier 2016 - 15:24

Dommage, les gardiens de la galaxie avaient un cachet bien particulier. Il serait dommage de les voir sombrer avec le reste de Marvel le jour où cette bulle explosera pour cause d'overdose de films.

#5 Oncle Sam

Oncle Sam

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 11 janvier 2016 - 16:09

Thanos n'aura pas " d'armée " ou alors si il en a une les héros du MCU vont rapidement les démonter. Par contre Thanos a la force nécessaire pour tenir son pied au sol même contre tous les héros en même temps. Ca a été le cas a plusieurs reprises dans les comics. Par contre l'équipe des Défendeurs ( Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist ) ca a été dis récemment qu'ils ne seront pas mêlés aux films .... reste a voir si ca va changer ( et je l'espère tiens ! ).

En tout cas ca fera effectivement du monde a l'écran :

Iron Man
Captain America
Black Widow
Hawkeye
Hulk
Thor
Ant Man
Black Panther
The Wasp
Doctor Strange
Captain Marvel
Star-Lord
Groot
Rocket Raccoon
Drax
Gamora
Spider Man
Captain Marvel
War Machine
Vision
Scarlet Witch
Falcon
Bucky

Et on ne peut qu'espérer a une inclusion de dernière minute des défendeurs ( donc Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist ) ainsi que Punisher et - attention j'active le mode JE REVE DEBOUT - WOLVERIIIIIIIIINE !

La vache, les deux parties feront au moins 3h chacun si ils veulent mettre tout le monde a l'écran ...

#6 Guest_Maadβo_*

Guest_Maadβo_*
  • Invités

Posté 11 janvier 2016 - 18:39

Thanos c'est le seul bad guy du MCU qui en jette vraiment après la déception (avis perso) Ultron du dernière Avengers. Mais environ 20 "sup'" juste pour lui, ça fait pas un peu trop ? Il vont se battre au tour par tour ou quoi.

#7 Florian Liautaud

Florian Liautaud

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 61 messages

Posté 11 janvier 2016 - 18:49

De ce que j'ai pu lire dans un peu des comics des Gardiens de la Galaxie (ceux où StarLord raconte son histoire), Stark finit par devenir un des leurs.
Pour Wolverine, je crois que dans cet Univers, il n'y a pas de mutant (juste duste des augmenté), mais pas sûr.
Thanos est l'être le plus puissant de l'univers : je crois même que dans les comics (en tout cas un univers), il terrasse les Avengers.

#8 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 873 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 12 janvier 2016 - 10:32

Thanos n'aura pas " d'armée " ou alors si il en a une les héros du MCU vont rapidement les démonter. Par contre Thanos a la force nécessaire pour tenir son pied au sol même contre tous les héros en même temps. Ca a été le cas a plusieurs reprises dans les comics. Par contre l'équipe des Défendeurs ( Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist ) ca a été dis récemment qu'ils ne seront pas mêlés aux films .... reste a voir si ca va changer ( et je l'espère tiens ! ).

En tout cas ca fera effectivement du monde a l'écran :

Iron Man
Captain America
Black Widow
Hawkeye
Hulk
Thor
Ant Man
Black Panther
The Wasp
Doctor Strange
Captain Marvel
Star-Lord
Groot
Rocket Raccoon
Drax
Gamora
Spider Man
Captain Marvel
War Machine
Vision
Scarlet Witch
Falcon
Bucky

Et on ne peut qu'espérer a une inclusion de dernière minute des défendeurs ( donc Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist ) ainsi que Punisher et - attention j'active le mode JE REVE DEBOUT - WOLVERIIIIIIIIINE !

La vache, les deux parties feront au moins 3h chacun si ils veulent mettre tout le monde a l'écran ...

Ou as tu lu que les defenders ne rejoindraient jamais les autres Marvel? Je suis déception :(

Sinon dans ta liste tu as aussi oublié Daisy et sa clique d'inhumains :) oui je rêve aussi!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)