Le palmarès des MilthonVous allez avoir des surprises...
Débuté par RaHaN, 21 sep 2009 - 09:11
17 réponses à ce sujet
Posté 21 septembre 2009 - 09:45
Sylvian001, le 21/09/2009, 10:20, dit :
"Fuel" meilleurs graphismes ?!?
OK c'est un studio français qui l'a réalisé, d'accord la taille de la map en impose mais ça clippe de partout et le gameplay est d'un mou sans nom, et surtout on s'ennuie ferme...
Je pige pas là...
OK c'est un studio français qui l'a réalisé, d'accord la taille de la map en impose mais ça clippe de partout et le gameplay est d'un mou sans nom, et surtout on s'ennuie ferme...
Je pige pas là...
Posté 21 septembre 2009 - 09:49
gregorifice, le 21/09/2009, 10:25, dit :
**** mode "Mauvaise langue" on ***
On fait des récompenses pour les créateurs français parce qu'ils ne sont pas récompensés à l'internationnal?
**** mode "Mauvaise langue" off ***
On fait des récompenses pour les créateurs français parce qu'ils ne sont pas récompensés à l'internationnal?
C'est exactement ça

Le lombric est un loustic, son pantalon est élastique! Karoutcho!
Posté 21 septembre 2009 - 09:50
Sylvian001, le 21/09/2009, 10:20, dit :
"Fuel" meilleurs graphismes ?!?
Je pige pas là...
Je pige pas là...
Posté 21 septembre 2009 - 10:08
Mouais... bon... Classement curieux...
Mais Bravo pour les studios récompensés...
(Par contre FAITES quelquechose pour la Pub Halo... c'est INSUPPORTABLE..........!!!!)
Mais Bravo pour les studios récompensés...
(Par contre FAITES quelquechose pour la Pub Halo... c'est INSUPPORTABLE..........!!!!)
Posté 21 septembre 2009 - 21:14
Ikhisa, le 21/09/2009, 18:35, dit :
Au passage, je me demande d'où vient le nom Milthon ? Cette question a peut être été posée dans un autre topic, mais je n'ai pas trouvé de réponse. Et on prononce Milthon à la française ou "Miltone" à l'anglaise ?
Milthon c'est le nom du sculpteur qui a fait la statue, et a priori, c'était miltone à l'anglaise
Posté 21 septembre 2009 - 23:36
gregorifice, le 21/09/2009, 10:25, dit :
**** mode "Mauvaise langue" on ***
Il faut être conscient que si la production française n'est pas très bonne, récompenser les efforts qui sont faits est un pas dans la bonne direction.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)