Une histoire d'identification...Strip du 21 Septembre 2009 @ 00h03
Débuté par Kendy, 20 sep 2009 - 23:05
21 réponses à ce sujet
Posté 21 septembre 2009 - 06:45
Cela signifierait que les koopas ont des occupations humaines... mmmmm...
Ça change dramaticalement (de dramatiquement et de radicalement, oui, j'innove!) mon point de vue sur Super Mario Bros. et tous les jeux qui ont suivis. Comment ai-je pu tuer tant de frères amateurs de bières en leur sautant sur la carapace sans sommation, et surtout, sans consommation? Alors qu'en fait j'aurais pu, tout simplement, faire la paix en leur proposant de partager quelques chimays en ma compagnie...
Raphaël, koopable de koopacide...
A la réflexion, j'aurai pu aussi les assassiner en empoisonnant leurs bières... C'est plutôt tordu comme raisonnement, non? Et puis vous imaginez vous des niveaux de Mario totalement dékoopifiés? Ce serait anxiogène!
Ça change dramaticalement (de dramatiquement et de radicalement, oui, j'innove!) mon point de vue sur Super Mario Bros. et tous les jeux qui ont suivis. Comment ai-je pu tuer tant de frères amateurs de bières en leur sautant sur la carapace sans sommation, et surtout, sans consommation? Alors qu'en fait j'aurais pu, tout simplement, faire la paix en leur proposant de partager quelques chimays en ma compagnie...
Raphaël, koopable de koopacide...
A la réflexion, j'aurai pu aussi les assassiner en empoisonnant leurs bières... C'est plutôt tordu comme raisonnement, non? Et puis vous imaginez vous des niveaux de Mario totalement dékoopifiés? Ce serait anxiogène!
J'ai essayé de t'envoyer un poème
Mais le vent a tourné
L'écrit s'envole
Seul reste
Le souvenir d'un rêve
Posté 21 septembre 2009 - 12:02
Zaza, le 21/09/2009, 12:11, dit :
moi je trouve pas ça trop sexiste en fait mais plutôt réaliste : que font les femmes quand leur conjoint picole sévère à la bière...? Ben elles appellent le 15 (ou le 17 c'est selon) pour faire du vide dans l'appart...

Pour être moins gênées lorsqu'elles font le ménage?
Posté 21 septembre 2009 - 17:15
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)