Regardez Gameblog MCM > Emission 02Une émission en direct du Stade de France
Débuté par JulienC, 20 sep 2009 - 11:16
44 réponses à ce sujet
Posté 20 septembre 2009 - 11:16
Vous le savez, Gameblog s'installe désormais tous les mercredis à 15h sur MCM pour émission 100% dédiée au jeu vidéo. Une émission dont la première a été diffusée la semaine dernière et qui a déjà…
Voir la news
Voir la news
Posté 20 septembre 2009 - 11:26
Excellente émission
!
Trials HD m'attire beaucoup en fait ! Dommage que je n'aie pas de 360...
Trials HD m'attire beaucoup en fait ! Dommage que je n'aie pas de 360...
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 20 septembre 2009 - 11:32
Excelent! (même si je trouve cette émission un peu courte à mon gout, la précédente aussi d'ailleurs, mais je pense qu'il y a surement des raisons à ceci).
Par contre la rédac, vous pouvez mettre les crédits musiques à l'avenir?(pas seulement la musique du générique de phoenix ^^)( et les crédits des deux premières émissions svp?) merci
Par contre la rédac, vous pouvez mettre les crédits musiques à l'avenir?(pas seulement la musique du générique de phoenix ^^)( et les crédits des deux premières émissions svp?) merci
Posté 20 septembre 2009 - 11:34
Merci au nom de ceux qui n'ont pas MCM...
Posté 20 septembre 2009 - 11:38
Bonne émission ,nickel.Mais un truc qui me choque.Vous avez mis 4 étoiles a CMRD2 et parlez de ses "défaults", par contre vous ne dites faites pas allusions aux principaux défaults de NFS shift qui a était noté que 3 étoiles sur 5.Pas grave
. Par contre ,j'ai joué a WET , et j'ai également trouvé ça pas top, et TRIALS HD me fais fais penser un peu à exitebike, de miyamoto (il me semble), pour ses saltos et autres cabrioles... Mais bon, pas de xbox live
Ma devise
«Plutôt mourir debout que vivre à genoux.» -Emiliano Zapata-
Posté 20 septembre 2009 - 11:39
Je m'étais déjà fait la réflexion en lisant le test de NFS Shift, mais il n'y a vraiment aucun rapport entre le test écrit, la note du test, et le test vidéo de l'émission. C'est plutôt bizarre pour un jeu bluffant et qui est plutôt loué durant l'émission de se voir coller une note de 3, inférieure à celle de Dirt 2, qui à vous entendre est moins bon finalement (alors que le test écrit était lui aussi plein de louanges, il me semble).
C'est pas un peu anxiogène tout ça? Avoir 2 discours différents?
Quoique je me souviens que les points négatifs trouvés par Julo pour NFS Shift étaient un peu bidons (les temps de chargement un poil trop long).
Sinon j'ai mieux aimé la présentation de cette émission. La première faisait un peu trop aseptisé.
Quoique je me souviens que les points négatifs trouvés par Julo pour NFS Shift étaient un peu bidons (les temps de chargement un poil trop long).
Sinon j'ai mieux aimé la présentation de cette émission. La première faisait un peu trop aseptisé.
Posté 20 septembre 2009 - 11:54
Louffe, le 20/09/2009, 12:39, dit :
Je m'étais déjà fait la réflexion en lisant le test de NFS Shift, mais il n'y a vraiment aucun rapport entre le test écrit, la note du test, et le test vidéo de l'émission. C'est plutôt bizarre pour un jeu bluffant et qui est plutôt loué durant l'émission de se voir coller une note de 3, inférieure à celle de Dirt 2, qui à vous entendre est moins bon finalement (alors que le test écrit était lui aussi plein de louanges, il me semble).
Ma devise
Posté 20 septembre 2009 - 12:54
benbass, le 20/09/2009, 13:11, dit :
Mdr , il y a encore des gens qui jouent à PES apres la tuerie monumentale qu'est fifa ces 3 dernieres années? xD
"Tuerie monumentale" => mise à part fifa10 qui a revue tout les bug du 09 et qui demeure enfin un jeu exceptionnel (et encore ya des bugs de sortie de gardien, le lob est assuré en 1v1) , le 08 n'en valait pas la peine...
A mon avis, PEs2010 a regressé sur son gameplay et encore son système de joueur sur "rail", tu prends le PES2009 sur PC + un Mod ( icones des clubs, détails des persos, chants de supporters et 200 équipes en +) et tu as le 2010 mais en mieux...
La référence PES restera le 06 pour ma part.....
Posté 20 septembre 2009 - 12:55
Je trouve la critique visant Dirt 2 sur son manque de punch très bizarre car je trouve personnellement que ce jeu est d'une nervosité fulgurante et pourtant j'ai Motor Storm 2 aussi que j'adore au plus au point mais je ne trouve pas pertinent de les comparer tellement les deux gameplay et partis pris sont différents. Pacific Rift n'a aucune ambition de réalisme et dispose d'une IA non réaliste ( je ne veux pas dire mauvaise) mais celle-ci s'adapte au niveaux du joueur c'est donc pour cela que l'on est toujours en contacte avec les adversaires.
Posté 20 septembre 2009 - 12:55
Musique de MGS OK
Célesto cosmique OK
Shenmue par Julo, non !
Célesto cosmique OK
Shenmue par Julo, non !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)