Aller au contenu

Photo

Pas d'Assassin's Creed en 2016, vers un reboot en Égypte en 2017 ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

#1 Romain Mahut

Romain Mahut

Rédacteur

• La Rédaction
  • 5 651 messages

Posté 04 janvier 2016 - 16:36

RUMEUR. Sortir chaque année un nouvel épisode d'Assassin's Creed représente à la fois une masse de travail considérable et un pari risqué (temps de développement insuffisant, lassitude potentielle du...Voir la news : Pas d'Assassin's Creed en 2016, vers un reboot en Égypte en 2017 ?

#2 Bibiche

Bibiche

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 651 messages
  • GamertagiFreeStYle vZ
  • ID PSNIm_Bibiche

Posté 04 janvier 2016 - 16:40

Très bonne nouvelle si cela se confirme ! 

#3 Yoann Shepard

Yoann Shepard

Tierce personne concernée

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 482 messages
  • Lieu:Détroit
  • ID PSNYoannRatcliffe

Posté 04 janvier 2016 - 16:41

Ubi fait ça pour ne pas que le JV et le film se rentrent dedans, je m'en doutais ! Par contre, la ca me fait peur, c'est le fait que Ubi souhaite le "Witchérisé", ça par contre, je suis désolé mais si c'est vrai, je ne pense pas lui filer sa chance.

#4 Quack

Quack

N00b

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 04 janvier 2016 - 16:44

Très bonne idée de laisser place au film pour cette année et d'en profiter pour faire un vrai travail sur le jeu! Je n'ai aps encore mis les main sur Syndicate ca me laissera une année de plus pour le faire :)

#5 Dragon Born

Dragon Born

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 488 messages
  • ID PSNRankonne

Posté 04 janvier 2016 - 16:47

ça aurait été trop beau qu'ils aient écouté les joueurs, c'est juste pour le film ensuite l'usine sera de retour.

PS : D'ailleurs Assassin's Creed s'est inspiré de Prince of Persia puis c'est éloigné, avec un épisode en Egypte l'univers ressemblera à Prince of Persia, ils n'ont vraiment pas de créativité chez Ubisoft.

#6 nicbond78

nicbond78

Vétéran

• Membres Premium
  • 568 messages

Posté 04 janvier 2016 - 16:48

Bonne idée, enfin il était temps!

#7 caribouforce

caribouforce

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 40 messages

Posté 04 janvier 2016 - 16:50

Un assassin creed à l'époque romaine ou égyptienne, svp

#8 NINJADOW

NINJADOW

Ronin

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 517 messages

Posté 04 janvier 2016 - 16:52

Bonne nouvelle pour cette serie qui aura plus de temps de dev' mais malheuresement comme je l'avais dit il y a quelque temps ,je passe mon tour d'autant que l'egypte m'interesse vraiment pas(cool pour les autres)mais pas moi...j'ai toujours espoir de mon AC dans le japon féodale!

#9 Neferith

Neferith

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 033 messages

Posté 04 janvier 2016 - 16:55

Comme trop souvent maintenant, Ubisoft nous manque leur capacité à innover.

#10 nicbond78

nicbond78

Vétéran

• Membres Premium
  • 568 messages

Posté 04 janvier 2016 - 17:00

Bonne nouvelle pour cette serie qui aura plus de temps de dev' mais malheuresement comme je l'avais dit il y a quelque temps ,je passe mon tour d'autant que l'egypte m'interesse vraiment pas(cool pour les autres)mais pas moi...j'ai toujours espoir de mon AC dans le japon féodale!

Il arrivera très certainement :)

#11 caribouforce

caribouforce

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 40 messages

Posté 04 janvier 2016 - 17:00

Ubisoft a beaucoup de critiques mais faut avouer qu'ils sortent de très bon jeux. Rainbow Six Siege est une tuerie, Watch dogs c'est l'éclate et on peut difficilement critiquer la série des AC sur la retranscription des lieux historiques. Après le scénario est rarement au rdv, et c'est dommage.

#12 faster3101

faster3101

N00b

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 04 janvier 2016 - 17:06

Hallelujah si cela se révèle vrai !

#13 NINJADOW

NINJADOW

Ronin

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 517 messages

Posté 04 janvier 2016 - 17:08

Il arrivera très certainement :)

je garde espoir alors... ^_^

#14 dgak

dgak

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 222 messages

Posté 04 janvier 2016 - 17:10

ah bien! Égypte j'achète... ras-le-bol d'un AC bidon tout les ans. Après faut un au japon en mode samouraï pour 2019 ce serait parfait ;)

#15 Allensan

Allensan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 431 messages

Posté 04 janvier 2016 - 17:24

ça me parait bizzare.

car tout les épisodes important de la série ont toujours avancé dans le temps.

on est partie des croisades pour arriver à l'époque victorienne.

J'aurait vraiment parier que le suivant aurait été a chicago pendant les années folles et la prohibition.

Ce retour en arrière je trouve cela bizzare, mais si ça veut dire qu'on va ré-avoir enfin la méta histoire qui est dévenus quasiment absente.

Quoique en y réflechissant ils ont jamais parler de l'égypte antique, cela peut se passer peut etre pendant la seconde guerre mondiale , et la sa serait une bonne idée avec les histoire de fouilles ( un petit coté indiana jones et l'arche ).

#16 Neferith

Neferith

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 033 messages

Posté 04 janvier 2016 - 17:28

Ubisoft a beaucoup de critiques mais faut avouer qu'ils sortent de très bon jeux. Rainbow Six Siege est une tuerie, Watch dogs c'est l'éclate et on peut difficilement critiquer la série des AC sur la retranscription des lieux historiques. Après le scénario est rarement au rdv, et c'est dommage.

Mouais question de point de vue. Rainbow six siege est très moyen selon moi. Idem pour Watchdog. Ce sont surtout des exemples de jeux AAA surestimés et même parfois baclés (Les derniers AC).

#17 cyrax1986

cyrax1986

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 646 messages

Posté 04 janvier 2016 - 17:29

A quel moment ça parle d'un reboot ? Le terme reboot est employé lorsqu'une série repart de zero scénaristiquement et a aucun moment ils parlent de ça fort heureusement...

Le gameplay va changer, et a part ça rien n'est dit.

#18 Guest_Maadβo_*

Guest_Maadβo_*
  • Invités

Posté 04 janvier 2016 - 17:33

En lisant le titre je me suis dit "meilleur News de la journée" (voir de l'année pour l'instant :P) mais c'est une rumeur.

J'ai bien aimé Unity mais il faut laisser la licence se reposer, avec Syndicate c'était la première fois que l'équipe de développement n'avait pas passé "plusieurs années à développer" le jeu et de ce que j'en est vu ça se voit.

Uni va certainement misé sur The Division et un Watch Dogs 2 pour cette année.
J'attend toujours l'épisode au Japon me concernant..

#19 Hagdern

Hagdern

Mort d'overdose avec Pokémon Go

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 04 janvier 2016 - 17:35

Nous avons contacté Ubisoft France, sommes actuellement en attente d'un retour de leur part. 

Meme si vous le faites pour le sport, je pense qu'on sait tous que c'est complètement inutile, genre ils vont dire "ah oui oui ce leak est vrai, et puis au passage Watch Dogs 2 le remplacera cette année !".

#20 Glutony

Glutony

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 696 messages

Posté 04 janvier 2016 - 17:55

Pas de AC cette année : c'est peut-être pour faire chier Bolloré ^^

#21 Bibiche

Bibiche

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 651 messages
  • GamertagiFreeStYle vZ
  • ID PSNIm_Bibiche

Posté 04 janvier 2016 - 18:08

On sait qu'ils ont déjà fait pas mal de travaux concernant l'Egypte comme le projet Osiris et ce perso leaké qui se retrouve dans Black Flag -> https://coffeeandcor...jpg?w=300&h=293

#22 Kyotenshi

Kyotenshi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages

Posté 04 janvier 2016 - 18:27

Ubi fait ça pour ne pas que le JV et le film se rentrent dedans, je m'en doutais ! Par contre, la ca me fait peur, c'est le fait que Ubi souhaite le "Witchérisé", ça par contre, je suis désolé mais si c'est vrai, je ne pense pas lui filer sa chance.

Clairement effrayant si c'est ça ouais. Les AC ont de nombreux défauts, c'est un fait, mais ça reste assez appréciable généralement. Mais (tu le sais :P ), j'ai pas trop aimé The Witcher, et j'imagine assez mal AC prendre ce virage. 

#23 XxggxX

XxggxX

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 887 messages
  • Lieu:Derrière mon PC :p
  • ID PSNggdestructor

Posté 04 janvier 2016 - 18:35

D'un côté, ok. Pas d'assassin cette année, Ubi sont apparemment maintenant conscient (il était temps !) que la franchise annualisé ne faisait pas que des heureux. Mais... un reboot ??? En gros, ceux qui comme moi, qui ont acheter la série jusqu'à récemment pour espérer avoir une conclusion à la méta-histoire bah, (excusez l'expression) on l'a profond.  :eyebrow:

Il faut dire ce qui est, depuis le départ des têtes pensantes de la franchise, personne ne sait où la série devait aller. Résultat, on refait la même avec ceux d'aujourd'hui sachant où ils vont et on retourne en rond jusqu'à un énième reboot. Dans 10 ans, je ressortirais ce message lorsque Ubisoft annoncera un re-reboot de la franchise, ce sera très drôle, j'en suis sûr.

#24 -Iwamaru-

-Iwamaru-

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 133 messages

Posté 04 janvier 2016 - 18:41

Enfin une bonne nouvelle.

Et si en plus ils prennent The Witcher comme référence c'est encore mieux. Parce qu'à l'heure actuelle il y a un fossé entre AC et TW3 à presque tous les niveaux.

L'Egypte c'est cool en plus :) .

#25 gibson25

gibson25

Vétéran

• Membres Premium
  • 2 157 messages

Posté 04 janvier 2016 - 18:47

Enfin l'Egypte :)

C'est la seule chose qui pourra me renouer avec la série. Ubisoft m'a tant déçu depuis plusieurs années que je ne regarde même plus les news au sujet de leur titre. À chaque fois, je sais à quoi m'attendre et pour finir quand le titre sort je me dis: <<Oui, tu as bien fait>>. Comme au sujet de Far Cry Primal; Je suis certain que le titre va être oublié à peine quelque semaine après sa sortie. C'est beau mais c'est fade. Et c'est valable pour la plupart de leur gros AAA. Aucune hype chez Ubisoft pour l'instant de mon coté.

#26 KingTeDdY

KingTeDdY

How terrible is wisdom when it brings no profit to the wise!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 390 messages

Posté 04 janvier 2016 - 18:53

L’Égypte?

Cette fois ils vont trouver quoi comme artefact alien... Une porte des étoiles? :ninja:

#27 EdWallace

EdWallace

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages
  • GamertagEdwardWallace

Posté 04 janvier 2016 - 18:56

Une année 2016 sans nouvel AC: peut être qu'une édition HD des 4 premiers peut être en cours de création.
AC tourne en rond depuis des années, donc si l'info est vrai, j'espére qu'ils mettront à profit ce temps pour nous recréer quelque chose du niveau des premiers AC !
Pour le coté inspi sur the Witcher 3, j'ai envie de dire normal! Comme Julo, j'ai trouvé génial l'imbriquement quetes annexes/principales: ce devrait être la norme de tout nouveaux jeux AAA.

#28 M4gik-Sab38

M4gik-Sab38

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 646 messages
  • GamertagM4gikSab38
  • ID PSNM4gik-Sab38
  • ID Nintendo NetworkNSWitch : M4gikSab38

Posté 04 janvier 2016 - 19:15

Décision bien trop tardive !!!

Ubi aurait dû ralentir la cadence des AC depuis un bail...un opus tous les 2 ans c'était largement suffisant ! Perso j'en suis complètement écœurer de cette licence et pourtant j'ai lacher l'affaire depuis AC III fait bien après la sortie mais c'est dead !

#29 Acheron

Acheron

Beginner

• Premium Soutien
  • 345 messages

Posté 04 janvier 2016 - 19:19

Je discutais avec quelqu'un d'Ubi en lui disant que l'un des défauts de AC était les quêtes annexes et le trop de collectibles qui cassent le rythme et l'immersion dans la trame principale quand tu les fais progressivement. Il m'a répondu "qu'ils cherchaient à les rendre intéressantes comme dans The Witcher 3".

#30 Ryo12_00

Ryo12_00

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 80 messages
  • GamertagRyo12 00
  • ID PSNRyo12_00
  • ID SteamRyo12_00

Posté 04 janvier 2016 - 19:34

Une bonne nouvelle, la serie a besoin d'être renouveler avec une vrai histoire.
Et l'Égypte moi sa m'attire grave (les pyramides tous ca...)

#31 TOMHoTDoG

TOMHoTDoG

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 174 messages

Posté 04 janvier 2016 - 19:38

Si c'est pour travailler plus profondément et plus proprement sur le jeu, sur les éventuelles bugs etc je suis prêt à attendre plus d'un an si a la sortie c'est du caviar de partout. :)

#32 CaReMbArS

CaReMbArS

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 158 messages

Posté 04 janvier 2016 - 19:53

ça serait top !!

#33 Zer01neDev

Zer01neDev

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 019 messages
  • GamertagZer01neDev
  • ID PSNZer01ne1
  • ID SteamZer01neDev

Posté 04 janvier 2016 - 20:28

Va t'il croisé Yugi...

#34 julos31

julos31

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 969 messages

Posté 04 janvier 2016 - 20:34

Enfin une pause.

#35 GreenTrooper

GreenTrooper

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 04 janvier 2016 - 21:14

Je l'avais prédit !!! Des indices dans la saga le prouvait depuis des années ! Je les avais tous répertorié dans une vidéo ! Elle présente tout les indices et hypothèse concernant un AC en Egypte

#36 Rikimaru

Rikimaru

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 41 messages

Posté 04 janvier 2016 - 21:17

Tant mieux je veux bien attendre 2018 si sa permet de faire evoluer la serie.

#37 b2zo-almendha

b2zo-almendha

#OKLM

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 059 messages
  • ID PSNb2zo-almendha
  • ID Steamb2zoMTB

Posté 04 janvier 2016 - 21:19

Un jeu tous les 2 ans c'est un rythme parfait et en plus en Egypte, depuis le temps que j'en attends un... Ubisoft remonte mon intérêt pour la franchise qui commence (et pourtant je suis patient...) à baisser clairement depuis la dernière annonce de Syndicate que je n'ai pas spécialement envie de faire.

#38 X-K

X-K

Knight of Lodis

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 639 messages

Posté 04 janvier 2016 - 21:24

L’Égypte?

Cette fois ils vont trouver quoi comme artefact alien... Une porte des étoiles? :ninja:

Joli  :japh:

#39 Bibiche

Bibiche

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 651 messages
  • GamertagiFreeStYle vZ
  • ID PSNIm_Bibiche

Posté 04 janvier 2016 - 21:24

Kotaku a confirmé la rumeur. Le nom de code du jeu serait Empire. 

#40 Saladin

Saladin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 111 messages

Posté 04 janvier 2016 - 21:54

putain si ils font un assassin's creed en Egypte et qu'ils prennent le temps de le développer alors la j'achète direct. Pouvoir explorer et escalader des pyramides quel kif, d'ailleurs je trouve ça dommage qu'il y ait aussi peu de jeu sur l'Egypte antique, par exemple un Uncharted ou Tom Raider en Egypte avec l'exploration des tombeau, des temples etc ça serait le pied.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)