Aller au contenu

Photo

Activision Blizzard sur le point de s'offrir la MLG pour 46 millions de dollars

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Jeremy Paquereau

Jeremy Paquereau

Vétéran

• La Rédaction
  • 3 537 messages

Posté 04 janvier 2016 - 09:17

Si vous êtes un amateur d'e-sport, vous connaissez sans aucun doute la Major League Gaming (MLG) qui s'occupe de l'organisation d'évènements compétitifs aux US et au Canada. Si l'on en croit certains... Voir la news : Activision Blizzard sur le point de s'offrir la MLG pour 46 millions de dollars

#2 BeuJ

BeuJ

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 391 messages
  • Lieu:Juste derrière toi.....

Posté 04 janvier 2016 - 09:39

Euh.... je ne suis pas amateur d'esport, mais c'est bizzard ( :P) cette annonce. C'est comme si renault achetait la FFSA et imposait des megan pour tous les sports auto en France. Non? Ou j'ai pas la bonne notion du conflit d'intérêt?

#3 Firewall

Firewall

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 120 messages
  • Lieu:Entre la connexion internet et le PC

Posté 04 janvier 2016 - 10:10

Euh.... je ne suis pas amateur d'esport, mais c'est bizzard ( :P) cette annonce. C'est comme si renault achetait la FFSA et imposait des megan pour tous les sports auto en France. Non? Ou j'ai pas la bonne notion du conflit d'intérêt?

C'est pas faux...

#4 Shin Blink

Shin Blink

Vétéran

• Membres Premium
  • 714 messages

Posté 04 janvier 2016 - 14:05

Reste à voir si il y aura justement conflit d'intérêts. Si les jeux n'appartenant pas à ActiBlibli sont toujours représentés dans les compétitions MLG alors oui, le problème se posera. Si le but de la manœuvre est de faire que la MLG n'organise plus que des compétitions sur les titres de l'éditeur alors aucun conflit d'intérêts ne se présentera.

#5 air-dex

air-dex

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 612 messages
  • GamertagAirdex One
  • ID Steamair_dex
  • ID Nintendo NetworkAirdex_One

Posté 04 janvier 2016 - 15:10