Vous avez joué à quoi cette semaine ?
Débuté par La Rédaction, 19 sep 2009 - 11:36
100 réponses à ce sujet
Posté 19 septembre 2009 - 11:56
Et bien j'ai joué à la demo de Monster hunter sur PSP et non d'un champignon que c'est bien fait. Sinon j'ai recommencé Batman AA en Hard parce qu'il le vaut bien, et j'ai reçu Dirt 2 hier donc j'ai pu faire déjà une heure et demi de jeu sur cette pure bombe atomique, et je pèse mes mots, c'est graphiquement hallucinant, d'un fun immédiat bref du bonheur, le nom "Codemaster" des dev ne leur jamais était aussi bien. Le moteur Ego est tellement performant que je me demande s'il a des limites, le bousin gère tout les effets possibles avec une fluidité parfaite, j'ai hâte de voir ce que va donner Operation Flashpoint 2. Mais tout de même une chose est inquiétante: comment vont ils faire mieux la prochaine fois.
Posté 19 septembre 2009 - 11:57
J'ai joué à Mini-ninjas: un petit jeu tout mimi, avec un joli style (qui n'est pas sans me rappeler Windwaker).
Acheté 17£95, donc difficile d'être critique.
Du DIRT2 à fond, en multi avec un ami, je passe mes soirées à narguer les adversaires que je dépasse avec mon klaxon "marchand de glaces". Et certains décors, de la jungle malaisienne aux canyons de l'Utah, sont magnifiques!
Edit: Gaby: copaiiiin!
Bon Week-end!
Ah, j'oubliais, on veut le test de Leçons de cuisine!
Acheté 17£95, donc difficile d'être critique.
Du DIRT2 à fond, en multi avec un ami, je passe mes soirées à narguer les adversaires que je dépasse avec mon klaxon "marchand de glaces". Et certains décors, de la jungle malaisienne aux canyons de l'Utah, sont magnifiques!
Edit: Gaby: copaiiiin!
Bon Week-end!
Ah, j'oubliais, on veut le test de Leçons de cuisine!
Modifié par Ektoll, 19 septembre 2009 - 12:50.
Posté 19 septembre 2009 - 12:15
Alors, je joue à la béta d'Uncharted 2
(et j'adore alors que d'habitude, je n'aime pas trop jouer online. Je vous hais, Naughty God
).
Et je joue aussi à Trine
: j'aime ce jeu (les graphismes sont magnifiques, les musiques envoutantes...)
Et je joue aussi à Trine
Citation
« Démontrer qu'une chose est rationnelle ne prouve pas toujours qu'elle soit raisonnable ».
[Gustave Le Bon]
[Gustave Le Bon]
Posté 19 septembre 2009 - 12:15
Cette semaine j'ai continué Batman AA sur PS3, mon main jeu jusqu'a ce que je le finisse.
J'ai aussi relancé une partie de MGS 3 sur PS2, comme ça, pour revivres quelques emotion.
Un peu de star ocean 4 sur 360, plutot bon au final meme si je n'en suis pas tres loin
Et enfin beaucoup de guitar hero 5 sur 360, parce qu'il le vaut bien
J'ai aussi relancé une partie de MGS 3 sur PS2, comme ça, pour revivres quelques emotion.
Un peu de star ocean 4 sur 360, plutot bon au final meme si je n'en suis pas tres loin
Et enfin beaucoup de guitar hero 5 sur 360, parce qu'il le vaut bien
Posté 19 septembre 2009 - 12:23
Pour ma part:
- terminer batman AA.
-Je me suis fait fais un ptit comparatif PES2010/FIFA10.POur moi FiFA remporte encore une fois la palme.
-Dodonpachi sur mame.
-Commencer RE5 pc, mais bon ,il m'a pas l'air ultime. Puis c'est tout pour la semaine
- terminer batman AA.
-Je me suis fait fais un ptit comparatif PES2010/FIFA10.POur moi FiFA remporte encore une fois la palme.
-Dodonpachi sur mame.
-Commencer RE5 pc, mais bon ,il m'a pas l'air ultime. Puis c'est tout pour la semaine
Ma devise
«Plutôt mourir debout que vivre à genoux.» -Emiliano Zapata-
«Plutôt mourir debout que vivre à genoux.» -Emiliano Zapata-
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)