Aller au contenu

Photo

Festival du Jeu Vidéo > Day 1

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 Julien Chièze

Julien Chièze

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 680 messages

Posté 19 septembre 2009 - 09:08

Vous ne savez pas quoi faire ce week-end : ce samedi ou dimanche ? Eh bien venez nous rejoindre sur le stand Gameblog qui vous attend au chaud au Festival du Jeu Vidéo (Porte de Versailles à Paris).…

Voir la news

#2 drunckmaster

drunckmaster

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 689 messages
  • Lieu:kingersheim en ALsaceee
  • Gamertagdrunckmaster
  • ID PSNtinythetoon

Posté 19 septembre 2009 - 09:08

sympa de faire partager ce moment à ce qui ne peuvent pas y aller

#3 Affreuxjojo

Affreuxjojo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 120 messages
  • Lieu:region parisienne
  • Gamertagcapitaine jeso
  • ID PSNcokenstock

Posté 19 septembre 2009 - 09:28

Ah, j'irai bien mais c'est pour moi comme les parcs d'attractions, quand il y a trop de monde cela devient vite insupportable.

#4 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 19 septembre 2009 - 09:30

Y'a Pierre Gaultier à la conférence :o !

Que ce soit pour tester les jeux à venir (notamment Call of Duty : Modern Warfare 2, Heavy Rain et Uncharted 2) ou pour rencontrer la rédaction et ses invités, j'ai juste super envie de venir ! Je vais essayer de voir si je peux y aller avec un pote demain...

#5 MaTSaMa

MaTSaMa

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 130 messages
  • Lieu:Mexique
  • ID PSNMaT-SaMa

Posté 19 septembre 2009 - 09:53

J'M Destroy!!! AHL!!! Mon dieu que de souvenirs... :cry5:

#6 Octorok

Octorok

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • ID PSNOctorok11
  • ID Nintendo NetworkOctorok11

Posté 19 septembre 2009 - 10:08

Je reviens de Festival (présent depuis jeudi, merci le Game Business Summit et ses entrées VIP pour le jeudi et les Miltons B) ).
Ce fut mon premier salon donc je ne peux pas trop le comparer avec les autres mais j'ai relativement bien aimé même si finalement on se rend vite compte qu'il n'y a presque aucune nouveauté, que les démos datent de la GamesCon, voir de l'E3 et que 2 jours complet dans le bruit assourdissant du salon donne mal au crâne. Heureusement les conférences annexes permettaient de retrouver un peu de calme (en plus d'être assez intéressantes à suivre). :D
Bref, j'en garderai surtout un souvenir pour l'ambiance plus que pour l'expérience JV (parce que bon, tester les jeux dans un tel vacarne, avec des TV mal réglées et j'en passe, bof).

#7 Malec

Malec

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 447 messages
  • ID Steamxgeoffreylx
  • Code 3DS4184 2488 5890

Posté 19 septembre 2009 - 10:09

Rolala encore plus deg de raté ça :(

Tiens sur une photo on vois le prix des Tee Shirt "I love Gameblog" pour 10€ :blink:

#8 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 19 septembre 2009 - 10:15

Et on peut espérer la retrouver sur Gameblog TV cette conférence que vous allez tenir à 17H ? Ce serait vraiment sympa' pour tout les provinciaux qui regrettent de ne pas pouvoir passer vous faire un petit coucou ! ;)

#9 DjeeB

DjeeB

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 260 messages
  • ID Steamdjeeb69
  • ID Nintendo NetworkDjeeB69

Posté 19 septembre 2009 - 11:02

J'ai enfin pu rencontrer une partie de l'équipe de Gameblog. Dommage que le public ait été si froid car il y avait de quoi s'amuser entre les parties sur Street Fighter 4, Soul Calibur 4 et le quizz made in Gameblog mais je suis au moins reparti avec mon t-shirt dédicacé par Julo ^^ (et je viens de voir que je suis sur une des photos) .

#10 Starworld

Starworld

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 600 messages

Posté 19 septembre 2009 - 16:06

J'M Destroy!!! AHL!!! Mon dieu que de souvenirs... :cry5:

Et tas pu tester Forza et GT5 ??

#11 Larc1n

Larc1n

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 514 messages

Posté 19 septembre 2009 - 16:21

Sympa le stand de gameblog , convivial loin des boomers à fond les manettes des autres stands.Juste en face de celui du Retrogaming avec notamment un chti R-type sur PC-Engine :thumbup: j'ai pu me proccurer un Zoli T-shirt avec des dédicaces d'Angel, Rahan,julo et Julien.Tous très sympas et très accessibles on a pu échanger quelques mots et j'ai trouvé ça vraiment intéressant.merci les gars continuer ainsi , je vous kiffe.j'ai envie de reprendre un slogan bien connu des gamers:"Gameblog for fans by fans"

#12 Finish

Finish

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 22 messages

Posté 19 septembre 2009 - 17:08

Comme un c** je vient de voir que c'était la news sur la journée de vendredi et pas de today (samedi), enfin je laisse quand même mon post:

J'en viens (en plus j'étais invité et la file pour les billets invité était vide :P ) et je me suis procuré le t-shirt "I :wub: gameblog" avec les dédicaces de RaHan, Julo, Angel, JulienC et Pia !!!!!!!!! (et en plus je suis actionnaire majoritaire XD)

VIVA GAMEBLOG !

#13 AtomicSushi

AtomicSushi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 172 messages
  • GamertagUltime Sushi

Posté 19 septembre 2009 - 17:13

Salut,
Je tiens à m'excuser auprès de JulienC que j'ai abordé de façon particulièrement barbare (j'étais le type en pull blanc à carreaux bleus).
Désolé, mais quand je t'ai comme ça d'un coup, mon sang n'a fait qu'un tour :blush3:

Promis, j'aurai plus de tact la prochaine fois ;)

#14 Maspalio

Maspalio

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 328 messages
  • Gamertagmaspalio94
  • ID PSNmaspalio94
  • ID Nintendo Networkmaspalio94

Posté 19 septembre 2009 - 17:16

Enorme !! je suis en photo avec mon maillot de la PES league :) en tout cas cette journée de vendredi sera de loin la meilleure des 3 jours .Aujourd'hui impossible de mettre la main sur une manette !!

#15 Arcanik

Arcanik

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 97 messages
  • ID PSNArcanik
  • ID SteamFatal_Bizounours

Posté 19 septembre 2009 - 17:25

Une des plus belles journées de ma vie !
A 17 ans, grand fan de jeux vidéo voulant moi même être journaliste vidéoludique, j'ai pu aller au stand Pix'n Love leur acheter 2 bouquins et 2 posters, parler avec Florent Gorges -qui m'a complimenté- et lui donner un dossier que j'ai écris consacré a la narration dans le Jeu Vidéo. En plus de cette dose d'émotion jamais ressentis, j'ai vu de mes propres yeux, toute la fine fleur de Gameblog échangé quelques brefs mots avec JulienC qui m'a dédicacé mon T-shirt I (L) Gameblog, et offrir mon dossier à JulienC aussi. Merci à vous, je suis maintenant sur de vouloir être comme vous plus tard :yahoo:

Vous êtes le Barça de la presse vidéoludique. Merci encore !

#16 AtomicSushi

AtomicSushi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 172 messages
  • GamertagUltime Sushi

Posté 19 septembre 2009 - 17:37

Ah ah, quel enthousiasme !
J'ai parlé avec Florent Gorges aussi, il est franchement très sympa, un peu moins stressé que dans les podcasts :)

Par contre j'aurai espérer voir Marcus, dommage.

#17 Snake2136

Snake2136

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 642 messages

Posté 19 septembre 2009 - 18:55

Merci pour le Tshit dédicacés les Gameblogers ! Continuez, je vous aime !

#18 Julien Chièze

Julien Chièze

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 680 messages

Posté 19 septembre 2009 - 19:21

Un grand merci à tous !!!

Ca nous a fait autant plaisir à vous... qu'à nous :)
On vous prépare pleins de belles choses pour le TGS !!!

We love you (all)...

#19 moumou

moumou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 11 messages
  • Lieu:91390

Posté 19 septembre 2009 - 19:25

c'est clair que cette journée a été peuplé de mains crochus qui ne lâchaient pas les pad. Mais c'est pas grave. j'ai trainé mes guêtres aussi du coté du Monde Du Jeu (étant aussi fan de jeu de rôle papier). Et j'ai surtout récupérer mon super Tee-shirt Gameblog et franchement ils "déboitent" (comme dirait Caf').
par contre je suis dégouté, j'aurais dû en prendre plus car celui là j'ose pas le mettre à cause des dédicasses (j'adore le Mario "totally anxiogène" de Kendy et le "Gameblog vaincra... et Shenmue aussi" de julo.).
En tout cas les gars (et Pia, bien sur), ne lâchaient rien ! :thumbup:

#20 lostinweb

lostinweb

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 273 messages
  • Lieu:Ile de France
  • GamertagThe Sky Is Red
  • ID PSNlostinweb

Posté 19 septembre 2009 - 20:04

Un grand bravo a toute l équipe que j ai eu la chance de rencontrer aujourd'hui

Merci a:
Julo pour m avoir accueilli sur le stand alors que j étais tout timide
Julien C pour avoir essaye de me vendre son sempiternel Flower
Piapiapia pour m'avoir signe mon BlazBlue
Kendy pour son Rayman anxiogène
Caf pour son temps et nos dissertations sur les médias

et dédicace spéciale a Rahan, super accueillant, accessible, chaleureux, Unchartien, beau ... mon dieu qu'est ce qui m'arrive

Bon bref une super journée ... et en plus le stand Gameblog était installe a cote d une borne Radiant Silvergun au stand retro gaming, le reve ...

Merci a Gameblog: le seul stand du salon qui ne sent pas la transpet !!!!!

#21 RiDeR288

RiDeR288

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 986 messages

Posté 19 septembre 2009 - 20:23

Etant présent aujourd'hui mais devant faire des vidéos de MW2 pour le site ou je suis newseur j'ai pas trop eu le temps de passé mais demain je passe.

#22 MonsieurU

MonsieurU

Habillé pour l'hiver

• Membres
  • PipPipPip
  • 831 messages
  • Lieu:Paname
  • ID PSNmonsieur666

Posté 19 septembre 2009 - 21:25

Pareil, j'y étais samedi et impossible d'approcher ne serait-ce que l'ombre d'un pad tant la foule était compacte.
Mention spéciale pour la présentation d'Assassin's creed 2 dans une salle fermée avec une file d'attente digne d'un premier du mois dans le métro. Cela augure bien pour les ventes du jeu, j'imagine.

En tout cas un grand merci à Julien, Pia et Julo avec qui j'ai pu échanger quelques mots. Merci pour vos dédicaces/citations de Shenmue sur mon zouli T-Shirt. Super accueil, naturel et amical. ^_^

Et puis j'ai pu remettre les mains sur un pad Dreamcast juste en face et rejouer à Soul Calibur, qui n'a pas si mal vieilli que ça, en fait.

#23 IceCream

IceCream

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 515 messages
  • ID PSNicounet
  • ID Steamice_cream199

Posté 19 septembre 2009 - 22:19

C'est bizarre, aucune news ne concernant la sortie de TRACKMANIA 2 qui m'apparait comme une news exceptionnelle! Je me disais quand est-ce qu'ils vont nous le sortir! Et bah NADEO l'a annoncé!
Après pour quand? Je ne sais pas... Je suis deja impatient.

#24 kyori

kyori

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 48 messages
  • GamertagKyoridk59
  • ID PSNKyorisan

Posté 19 septembre 2009 - 22:31

Salut, on viens de rentrer avec un ami (300 bornes hein). Je voulais dire un grand merci à toute l'équipe de gameblog qui nous ont accueilli chaleureusement et avec qui nous avons eu de bonnes petites conversations (Rahan, Julien et Pia ^^ ). Et un über merci pour vos dédicaces sur LE t-SHIRT officiel Gameblog (excellent koi) !!
Voilà bon je vais me coucher je suis naze !
Bon courage pour demain et le TGS !

#25 Ichi

Ichi

Passionné Hardcore

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 289 messages
  • Lieu:Dans ma cuisine, avec mon futur repas...

Posté 20 septembre 2009 - 16:46

Un Ichi se cache sur l'une des photos :ph34r:

(cette branlée que je me suis pris sur SC 4 :'( )

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)