Festival du Jeu Vidéo > Day 1
Débuté par JulienC, 19 sep 2009 - 09:08
24 réponses à ce sujet
Posté 19 septembre 2009 - 09:08
Vous ne savez pas quoi faire ce week-end : ce samedi ou dimanche ? Eh bien venez nous rejoindre sur le stand Gameblog qui vous attend au chaud au Festival du Jeu Vidéo (Porte de Versailles à Paris).…
Voir la news
Voir la news
Posté 19 septembre 2009 - 09:30
Y'a Pierre Gaultier à la conférence
!
Que ce soit pour tester les jeux à venir (notamment Call of Duty : Modern Warfare 2, Heavy Rain et Uncharted 2) ou pour rencontrer la rédaction et ses invités, j'ai juste super envie de venir ! Je vais essayer de voir si je peux y aller avec un pote demain...
Que ce soit pour tester les jeux à venir (notamment Call of Duty : Modern Warfare 2, Heavy Rain et Uncharted 2) ou pour rencontrer la rédaction et ses invités, j'ai juste super envie de venir ! Je vais essayer de voir si je peux y aller avec un pote demain...
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 19 septembre 2009 - 10:08
Je reviens de Festival (présent depuis jeudi, merci le Game Business Summit et ses entrées VIP pour le jeudi et les Miltons
).
Ce fut mon premier salon donc je ne peux pas trop le comparer avec les autres mais j'ai relativement bien aimé même si finalement on se rend vite compte qu'il n'y a presque aucune nouveauté, que les démos datent de la GamesCon, voir de l'E3 et que 2 jours complet dans le bruit assourdissant du salon donne mal au crâne. Heureusement les conférences annexes permettaient de retrouver un peu de calme (en plus d'être assez intéressantes à suivre).
Bref, j'en garderai surtout un souvenir pour l'ambiance plus que pour l'expérience JV (parce que bon, tester les jeux dans un tel vacarne, avec des TV mal réglées et j'en passe, bof).
Ce fut mon premier salon donc je ne peux pas trop le comparer avec les autres mais j'ai relativement bien aimé même si finalement on se rend vite compte qu'il n'y a presque aucune nouveauté, que les démos datent de la GamesCon, voir de l'E3 et que 2 jours complet dans le bruit assourdissant du salon donne mal au crâne. Heureusement les conférences annexes permettaient de retrouver un peu de calme (en plus d'être assez intéressantes à suivre).
Bref, j'en garderai surtout un souvenir pour l'ambiance plus que pour l'expérience JV (parce que bon, tester les jeux dans un tel vacarne, avec des TV mal réglées et j'en passe, bof).
Radio web à découvrir : http://somafm.com/
Posté 19 septembre 2009 - 10:15
Et on peut espérer la retrouver sur Gameblog TV cette conférence que vous allez tenir à 17H ? Ce serait vraiment sympa' pour tout les provinciaux qui regrettent de ne pas pouvoir passer vous faire un petit coucou !
Posté 19 septembre 2009 - 11:02
J'ai enfin pu rencontrer une partie de l'équipe de Gameblog. Dommage que le public ait été si froid car il y avait de quoi s'amuser entre les parties sur Street Fighter 4, Soul Calibur 4 et le quizz made in Gameblog mais je suis au moins reparti avec mon t-shirt dédicacé par Julo ^^ (et je viens de voir que je suis sur une des photos) .
Posté 19 septembre 2009 - 16:21
Sympa le stand de gameblog , convivial loin des boomers à fond les manettes des autres stands.Juste en face de celui du Retrogaming avec notamment un chti R-type sur PC-Engine
j'ai pu me proccurer un Zoli T-shirt avec des dédicaces d'Angel, Rahan,julo et Julien.Tous très sympas et très accessibles on a pu échanger quelques mots et j'ai trouvé ça vraiment intéressant.merci les gars continuer ainsi , je vous kiffe.j'ai envie de reprendre un slogan bien connu des gamers:"Gameblog for fans by fans"
Posté 19 septembre 2009 - 17:08
Comme un c** je vient de voir que c'était la news sur la journée de vendredi et pas de today (samedi), enfin je laisse quand même mon post:
J'en viens (en plus j'étais invité et la file pour les billets invité était vide
) et je me suis procuré le t-shirt "I
gameblog" avec les dédicaces de RaHan, Julo, Angel, JulienC et Pia !!!!!!!!! (et en plus je suis actionnaire majoritaire XD)
J'en viens (en plus j'étais invité et la file pour les billets invité était vide
VIVA GAMEBLOG !
Posté 19 septembre 2009 - 17:13
Salut,
Je tiens à m'excuser auprès de JulienC que j'ai abordé de façon particulièrement barbare (j'étais le type en pull blanc à carreaux bleus).
Désolé, mais quand je t'ai comme ça d'un coup, mon sang n'a fait qu'un tour
Promis, j'aurai plus de tact la prochaine fois
Je tiens à m'excuser auprès de JulienC que j'ai abordé de façon particulièrement barbare (j'étais le type en pull blanc à carreaux bleus).
Désolé, mais quand je t'ai comme ça d'un coup, mon sang n'a fait qu'un tour
Promis, j'aurai plus de tact la prochaine fois
"S'ils viennent me voir ramper, ils vont être déçus !"
Posté 19 septembre 2009 - 17:25
Une des plus belles journées de ma vie !
A 17 ans, grand fan de jeux vidéo voulant moi même être journaliste vidéoludique, j'ai pu aller au stand Pix'n Love leur acheter 2 bouquins et 2 posters, parler avec Florent Gorges -qui m'a complimenté- et lui donner un dossier que j'ai écris consacré a la narration dans le Jeu Vidéo. En plus de cette dose d'émotion jamais ressentis, j'ai vu de mes propres yeux, toute la fine fleur de Gameblog échangé quelques brefs mots avec JulienC qui m'a dédicacé mon T-shirt I (L) Gameblog, et offrir mon dossier à JulienC aussi. Merci à vous, je suis maintenant sur de vouloir être comme vous plus tard
Vous êtes le Barça de la presse vidéoludique. Merci encore !
A 17 ans, grand fan de jeux vidéo voulant moi même être journaliste vidéoludique, j'ai pu aller au stand Pix'n Love leur acheter 2 bouquins et 2 posters, parler avec Florent Gorges -qui m'a complimenté- et lui donner un dossier que j'ai écris consacré a la narration dans le Jeu Vidéo. En plus de cette dose d'émotion jamais ressentis, j'ai vu de mes propres yeux, toute la fine fleur de Gameblog échangé quelques brefs mots avec JulienC qui m'a dédicacé mon T-shirt I (L) Gameblog, et offrir mon dossier à JulienC aussi. Merci à vous, je suis maintenant sur de vouloir être comme vous plus tard
Vous êtes le Barça de la presse vidéoludique. Merci encore !
Posté 19 septembre 2009 - 19:21
Un grand merci à tous !!!
Ca nous a fait autant plaisir à vous... qu'à nous
On vous prépare pleins de belles choses pour le TGS !!!
We love you (all)...
Ca nous a fait autant plaisir à vous... qu'à nous
On vous prépare pleins de belles choses pour le TGS !!!
We love you (all)...
Posté 19 septembre 2009 - 19:25
c'est clair que cette journée a été peuplé de mains crochus qui ne lâchaient pas les pad. Mais c'est pas grave. j'ai trainé mes guêtres aussi du coté du Monde Du Jeu (étant aussi fan de jeu de rôle papier). Et j'ai surtout récupérer mon super Tee-shirt Gameblog et franchement ils "déboitent" (comme dirait Caf').
par contre je suis dégouté, j'aurais dû en prendre plus car celui là j'ose pas le mettre à cause des dédicasses (j'adore le Mario "totally anxiogène" de Kendy et le "Gameblog vaincra... et Shenmue aussi" de julo.).
En tout cas les gars (et Pia, bien sur), ne lâchaient rien !
par contre je suis dégouté, j'aurais dû en prendre plus car celui là j'ose pas le mettre à cause des dédicasses (j'adore le Mario "totally anxiogène" de Kendy et le "Gameblog vaincra... et Shenmue aussi" de julo.).
En tout cas les gars (et Pia, bien sur), ne lâchaient rien !
Je suis l'ombre sur la Mesure !!!!
Posté 19 septembre 2009 - 20:04
Un grand bravo a toute l équipe que j ai eu la chance de rencontrer aujourd'hui
Merci a:
Julo pour m avoir accueilli sur le stand alors que j étais tout timide
Julien C pour avoir essaye de me vendre son sempiternel Flower
Piapiapia pour m'avoir signe mon BlazBlue
Kendy pour son Rayman anxiogène
Caf pour son temps et nos dissertations sur les médias
et dédicace spéciale a Rahan, super accueillant, accessible, chaleureux, Unchartien, beau ... mon dieu qu'est ce qui m'arrive
Bon bref une super journée ... et en plus le stand Gameblog était installe a cote d une borne Radiant Silvergun au stand retro gaming, le reve ...
Merci a Gameblog: le seul stand du salon qui ne sent pas la transpet !!!!!
Merci a:
Julo pour m avoir accueilli sur le stand alors que j étais tout timide
Julien C pour avoir essaye de me vendre son sempiternel Flower
Piapiapia pour m'avoir signe mon BlazBlue
Kendy pour son Rayman anxiogène
Caf pour son temps et nos dissertations sur les médias
et dédicace spéciale a Rahan, super accueillant, accessible, chaleureux, Unchartien, beau ... mon dieu qu'est ce qui m'arrive
Bon bref une super journée ... et en plus le stand Gameblog était installe a cote d une borne Radiant Silvergun au stand retro gaming, le reve ...
Merci a Gameblog: le seul stand du salon qui ne sent pas la transpet !!!!!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)